Permis A2 maxi-scooter (BVA) - Quelle moto-école ?

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Permis A2 maxi-scooter (BVA) - Quelle moto-école ?

Message par stephane.o le Ven 31 Mar 2017 - 0:18

Super merci

stephane.o
"Baroudeur"

Revenir en haut Aller en bas

Message par x-mike le Ven 31 Mar 2017 - 10:11

Une envie de Tmax aussi ? Love!
x-mike
"Extraterrestre"

Message par stephane.o le Ven 31 Mar 2017 - 12:36

Bonjour
Je viens d'acheter un bmw c évolution qui est fantastique,je kifffffff.....
Et je découvre la tenue de route d'une moto ou du moin d'une machine rivé au sol par rapport au xmax 125
Je garde mes deux roues entre 2ans et 2 ans et demii,je prend donc de l'expérience avec mon bmw et j'en profite pour aller vers la machine qui me fait vraiment rêver.
cela dit j'adore le tmax et le bruit comme tous le monde et j'adore le bm qui est aux antipodes du xmax car il ne fait pas de bruit et ça c'est un autre plaisir qui ne s'explique pas un vrai tapis volant une suspension efficace , tu touche quasiment pas les freins et ça pousse enfin ça tire sur les bras à l'accélération whaoooooo
stephane.o
"Baroudeur"

Message par stephane.o le Ven 31 Mar 2017 - 12:40

Du coup ça fait 20ans que je me fait pourrire en 125 ....
C est finiiiiiiiiiii c'est moi qui les enrhume j'adore un vrai jouet
Et moi un vrai gamin
Et le plaisir d'oublier le pompiste pour recharger cher moi
stephane.o
"Baroudeur"

Message par x-mike le Mer 14 Juin 2017 - 16:12

Voilà après 4 mois avec le certificat provisoire, j'ai enfin reçu mon nouveau permis sécurisé ! Bye bye le papier rose pleure!

En le regardant de plus prêt, j'ai constaté que l'administation a notifié que le code "01" (Correction et/ou protection de la vision) mais pas le code de restriction "78" (limité aux véhicules à changement de vitesse automatique) !

Ça veut dire que je peux me balader avec une moto, me faire contrôler et puis RAS !
Bon, je ne le ferais pas mais par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait la même formation, ça se trouve il y a eu le même loupé sur ton permis ?!
x-mike
"Extraterrestre"

Message par Olivier95280 le Mer 14 Juin 2017 - 19:10

Cool ca yep
Olivier95280
"Extraterrestre"

Message par Didi92 le Mer 14 Juin 2017 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voilà après 4 mois avec le certificat provisoire, j'ai enfin reçu mon nouveau permis sécurisé ! Bye bye le papier rose pleure!

En le regardant de plus prêt, j'ai constaté que l'administation a notifié que le code "01" (Correction et/ou protection de la vision) mais pas le code de restriction "78" (limité aux véhicules à changement de vitesse automatique) !

Ça veut dire que je peux me balader avec une moto, me faire contrôler et puis RAS !
Bon, je ne le ferais pas mais par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a fait la même formation, ça se trouve il y a eu le même loupé sur ton permis ?!

J'ai bien l'indication 78 sur le mien.
Enfin... avant que je recoive mon nouveau permis
Didi92
Didi Les Bons Plans
Didi Les Bons Plans

Message par Max 06 le Mar 20 Juin 2017 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voilà après 4 mois avec le certificat provisoire, j'ai enfin reçu mon nouveau permis sécurisé ! Bye bye le papier rose pleure!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je voulais justement te demander le délai dattente de recpetion du nouveau permis apres reussite. C super long en fait.
Tu las recu directement à ton domicile ?
Max 06
"Champion"

Message par x-mike le Mar 20 Juin 2017 - 20:10

Non j'avais rien reçu chez moi ! À 1 semaine avant la fin de la validité de mon attestation, je me suis déplacé à la préfecture de mon département pour savoir où cela en était et il s'avère qu'il était déjà dispo mais à la sous-préfecture d'une autre circonscription ...
Heureusement que je me suis déplacé et trouvé le courage de faire 3/4h de queue pour 40s de conversation car sinon je pouvais toujours attendre de leur nouvelle !!! kc
x-mike
"Extraterrestre"

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut