Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )
3 participants
Page 1 sur 1
Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )
Voilà mon scooter dors dehors dans mon jardin , le soir je lui met une serviette sur la selle et par dessus une bache moto ...
Vu que 125 xmax 2021 a de l'alcantara ou similaire la serviette que je met sur la selle ne risque pas de l'abîmer ( quand il y a de l'humidité) car défois elle est humide voir mouiller , même question pour le cuir ?
Si quelqu'u met aussi une bache ou quoi que ce soit pour protéger son Brêlon je suis preneur.
Je n'ai pas vu de post similaire donc je poste ici !!
Merci à vous.
Vu que 125 xmax 2021 a de l'alcantara ou similaire la serviette que je met sur la selle ne risque pas de l'abîmer ( quand il y a de l'humidité) car défois elle est humide voir mouiller , même question pour le cuir ?
Si quelqu'u met aussi une bache ou quoi que ce soit pour protéger son Brêlon je suis preneur.
Je n'ai pas vu de post similaire donc je poste ici !!
Merci à vous.
Lavicu- "Présenté"
Re: Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )
L'ideal serait un petit abris de jardin...y'a moyen d'en fabiquer un pour pas cher
Jeff69- "Extraterrestre"
Oui tu auras toujours de l humidité sous la bâche et sur le long terme ça dégrade l ensemble
Alexmax malo- Staff
Oui j'ai bien envi de faire un abri de jardin mais au final il y aura toujours de l'humidité mais peut être moins .... Merci a vous
.

Lavicu- "Présenté"

» Housse de protection
» Quelques questions
» Questions Tutos
» Questions avant modifs
» [VENDS] Houss de protection d'origine Yamaha taille L
» Quelques questions
» Questions Tutos
» Questions avant modifs
» [VENDS] Houss de protection d'origine Yamaha taille L
Page 1 sur 1