Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmax dans son jus

+3
BdS
Alexmax malo
Simplypit
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Xmax dans son jus

Message par Simplypit Ven 23 Avr 2021 - 23:40

Hello Maxeux,

Voilà mon premier scoot acheté il y a peu. La négo a été facilitée par le manque d'entretien du second et précédent proprio.
Xmax phase 2 de 2013 totalisant 36 000km. Le premier proprio a eu un problème au bout de 20 000km, j'ai une facture de chez Yam pour un joint de culasse, une réfection du cylindre, rodage soupape... Cela m'a un peu inquiété j'ose espérer que le travail aura été bien fait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actuellement dans son jus une grosse révision est à faire, afin de partir sur des bases saines je comptais faire mécaniquement:
- Vidange huile moteur + filtre
- Vidange huile transmission
- Filtre à air
- Changement de bougie
- Changement plaquettes/disque arrière (très très usés...)
- Changement courroie
- Changement galets 9g
- Purge liquide de frein

La grosse commande sera faite à la fin de ce mois  afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je commence à être un peu outillé, je fais mes révisions courantes sur mes voitures et j'ai remis en état une vieille Yamaha DTMX.
Je pense pouvoir m'en sortir, en tout cas c'est aussi pour mon plaisir :)

Pour ce qui est de la partie esthétique.
Les plastiques étaient dans un mauvais état, celui du carter d'huile était très clair.
J'ai passé un coup d'huile de lin à la microfibre sur tous ces plastiques. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais le résultat est plutôt positif pour le coût !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je découvre un peu le monde du deux roues, notamment les switchbacks, les contraintes du support téléphone qui doit être robuste.
Je souhaite ajouter ces deux éléments mais également m'occuper de l'éclairage. En parcourant le forum j'ai trouvé un modèle chez Amazon à LED qui devrait améliorer l'éclairage et l'esthétique.

Voilà pour mes petits projets de réfection afin de remettre mon Maxou en bon état de marche !

Je suis preneur de tous les bons conseils et avis produit  Yes
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Jeff69, MoNs2b, #Drago#, BdS et Dmon78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Sam 24 Avr 2021 - 7:39

Belle trouvaille ce phase 2 et le coup de l huile de lin l a métamorphosé !
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par BdS Sam 24 Avr 2021 - 7:54

Les plastiques ont retrouvés une deuxième jeunesse 👍🏻
Une bonne révision et hop de belle balade ! Je m’installe pour suivre tous ça :)
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Xmax dans son jus  7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Wil34 Sam 24 Avr 2021 - 9:54

Salut Ludo

Il est nickel ce phase 2!
Ce modèle permet de bien s’amuser quand on cherche à bricoler, modifier et personnaliser.

En effet les switch back ça donne un coup de jeune et si tu regardes le scoot d’Alexmax Malo tu verras que l’on peut aller très loin dans la modification des feux et notamment ne plus avoir un scooter borgne.
Perso j’ai monté des bixenon mais la technologie led est maintenant bien plus facile à mettre en place et c’est moins cher.

Pour l’huile de lin je l’utilisais sur les gros pare-chocs de mon freelander, ça fonctionne bien, l’huile de vidange  et le wd40 aussi mais le top du top c’est le POLYTROL. Ça fait plus d’un an que j’ai traité les plastiques du Xmax et ils sont toujours nickel!

Pour la révision tu as raison de faire la totale et j’ajouterais pour t’occuper 😂
- Remplacement des disques car ils sont moches sur tes photos.
- Remplacement du liquide de frein qui doit être bien noir.
- Remplacement de l’huile de fourche mais là ça se complique.
- Nettoyage de l’embrayage mais ça tu le feras quand tu auras attrapé le virus du petit et gros ressort jaune...

A+
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

#Drago#, Dmon78 et Simplypit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par #Drago# Sam 24 Avr 2021 - 10:03

Très beau coup de neuf sur tes plastiques
:bra:
#Drago#
#Drago#
"Champion"
Xmax dans son jus  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Sam 24 Avr 2021 - 11:52

Merci à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les plastiques un jour faudra que je le teste ce polytroll depuis que j'en entends parler !
Pour les disques et liquide de frein en effet ce sera inclus dans le chantier 😁

De même pour la fourche et les joints spi, mais dans un second temps. Je l'avais fait dans le passé sur une fourche de DTLC, j'espère pouvoir m'en sortir.

Ahah pour l'embrayage j'avoue que le kit Malossi avec les petits ressorts jaunes me sont bien passés par la tête et même le panier... car je trouve que mon Maxou se traîne un peu et n'est pas très dynamique. À voir à la fin du mois !

Question luminaires j'ai hâte de pouvoir m'y attaquer, et le sujet borgne m'intéresse bien 😄
Je m'empresse d'aller voir le scoot d’Alexmax Malo , merci du tuyau !
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Wil34 et #Drago# aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Jeff69 Sam 24 Avr 2021 - 13:20

L'huile de lin (en plus de l'huile de coude !lol! ) fait son effet yep
Bon courage pour la suite, Ludo ;-)
Jeff69
Jeff69
"Extraterrestre"
Xmax dans son jus  7_ytoi10

Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Sam 24 Avr 2021 - 13:27

Ludo , avant tout achat , consultes le forum sur les posts appropriés et/ou consultes les membres car parfois il n est pas utile d acheter tel ou tel accessoires (je parle de l embrayage complet malossi par exemple, seul les ressorts sont utiles par exemple et réduit très fortement le prix )


Dernière édition par Alexmax malo le Sam 24 Avr 2021 - 20:54, édité 1 fois
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

#Drago# aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Sam 24 Avr 2021 - 20:51

Alexmax malo a écrit:Ludo , avant tout achat , consultes le forum sur les pots appropriés et/ou consultes les membres car parfois il n est pas utile d acheter tel ou tel accessoires (je parle de l embrayage complet malossi par exemple, seul les ressorts sont utiles par exemple et réduit très fortement le prix )
En effet, merci du rappel !
Très très solide ton X d'ailleurs  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chapeau ! Je suis fan et notamment de ton guidon, c'est une grosse modif ?
Quant à ton pot Devil Carbone, ça chante bien ?
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Sam 24 Avr 2021 - 20:59

Merci , le X est très costaud en effet ! 
Le mien a subit quelques modifs lol 

Pour le guidon c est un guidon de bw’s tout simplement , très simple a remplacer limite du plug and play , j ai juste ajouté un bouchon type bouchon écrou de chauffage pour la tête de fourche 

Le devil était top mais je l avais modifié mais trop de puissance il a pas aime lol je suis repassé en akra 

Regarde les dernières pages j explique la modif liée à l akra et j exposé toute les modifs réalisées 
Et tout est fait main donc pas cher mais bcp d heures de mise au point voilà
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Sam 24 Avr 2021 - 21:08

Alexmax malo a écrit:Merci , le X est très costaud en effet ! 
Le mien a subit quelques modifs lol 

Pour le guidon c est un guidon de bw’s tout simplement , très simple a remplacer limite du plug and play , j ai juste ajouté un bouchon type bouchon écrou de chauffage pour la tête de fourche 

Le devil était top mais je l avais modifié mais trop de puissance il a pas aime lol je suis repassé en akra 

Regarde les dernières pages j explique la modif liée à l akra et j exposé toute les modifs réalisées 
Et tout est fait main donc pas cher mais bcp d heures de mise au point voilà
Génial merci, ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais je pense que je vais m'y plaire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Alexmax malo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Sam 24 Avr 2021 - 21:44

C est même sur , j ai eu le virus il y a 10 ans. Je connaissais rien de rien , je voulais m acheter un scoot 125 pour le loisir.. longtemps hésiter à prendre un truc chinois pas cher et puis je me suis dit non faut un truc qui tienne la route dans le temps etc vu que j allais tout faire moi même .. du coup je me suis orienté sur le X et j ai fait une trop affaire à l époque puis j’me suis inscrit sur les forums dans la foulée ... tu vois ou j en suis arrivé mdr ... mais quelle satisfaction d aller faire un tour avec ma machine dans la campagne
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Sam 24 Avr 2021 - 22:03

Alexmax malo a écrit:C est même sur , j ai eu le virus il y a 10 ans. Je connaissais rien de rien , je voulais m acheter un scoot 125 pour le loisir.. longtemps hésiter à prendre un truc chinois pas cher et puis je me suis dit non faut un truc qui tienne la route dans le temps etc vu que j allais tout faire moi même .. du coup je me suis orienté sur le X et j ai fait une trop affaire à l époque puis j’me suis inscrit sur les forums dans la foulée ... tu vois ou j en suis arrivé mdr ... mais quelle satisfaction d aller faire un tour avec ma machine dans la campagne
Je vais pas rigoler car pour l'instant j'emprunte le même chemin 😅
Je ne sais pas si c'est de ne pas avoir eu de jeunesse scooter lycée, mais associé au fait que j'aime bricoler, souder, peindre de la carrosserie, j'ai bien envie de m'amuser et pouvoir échanger avec d'autres !
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Dim 25 Avr 2021 - 14:10

Profitant d'un moment de tranquillité et enrichi des infos trouvées sur le forum petit démontage/changement du jour.

J'aimerais lever le bac du coffre pour accéder au moteur, et plus précisément à la bougie.
Je commence par démonter plusieurs carénages arrière, les feux arrières ainsi que les poignées. Ca commence à bouger mais ça ne semble pas suffisant.
Après quelques recherches à base de bac, cuve, baignoire, je n'ai pas trouvé quels écrous enlever..

Bon en attendant de me décider pour un support de plaque plus discret, j'ai coupé le morceau dépassant. C'est vraiment l'élément qui gâchait le style du X.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attaque ensuite le démontage du carter et là première mauvaise découverte, le conduit d'air du vilo (meilleur nom ?) est bien troué.
D'après vous est-ce que cela peut nuire au bon fonctionnement? A changer rapidement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Carter retiré, une première pour moi voilà ce que je vois.
Ces trous sur la cloche d'embrayage, servent à l'équilibrage si je ne m'abuse ? C'est standard ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je demande car en continuant ma petite observation, voilà que je trouve un ressort de contre poussée bleu.
Je veux bien que la couleur bleue soit omniprésente chez Yam, mais il s'agit d'un ressort classique ?
Pas que cela me dérange, cela m'évitera quelques futurs frais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'intérieur du carter, je rappelle que le scoot n'a pas eu d'entretien pendant 2 ans et 3000 bornes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en remontant voilà ma petite boulette, pourtant j'y suis allé mollo.. A voir la prochaine fois si j'arrive à la choper.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: désolé pour les image de travers, elles étaient pourtant à l'endroit chez moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Dim 25 Avr 2021 - 14:40

Hello 

Pour la baignoire sur le 2 ... faut tout démonter : carénages, selle, feux arrières la totale .. la bougie est toutefois accessible juste à côté de la sortie échappement sur la culasse 

Pour le soufflet, il sert à amener de l air frais dans le carter transmission donc pas trop grave qu il soit ouvert, il faut veiller à ce que ça ne se remplisse pas d eau 

Bonne nouvelle pour le ressort tu as un ressort polini , demonte le vario tu auras aussi une surprise je pense (vario de marque ou galets plus leger)

Sur la cloche les trous servent à ventiler, les pointos servent à l équilibrage
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Dim 25 Avr 2021 - 15:03

Alexmax malo a écrit:Hello 

Pour la baignoire sur le 2 ... faut tout démonter : carénages, selle, feux arrières la totale .. la bougie est toutefois accessible juste à côté de la sortie échappement sur la culasse 

Pour le soufflet, il sert à amener de l air frais dans le carter transmission donc pas trop grave qu il soit ouvert, il faut veiller à ce que ça ne se remplisse pas d eau 

Bonne nouvelle pour le ressort tu as un ressort polini , demonte le vario tu auras aussi une surprise je pense (vario de marque ou galets plus leger)

Sur la cloche les trous servent à ventiler, les pointos servent à l équilibrage

Mince pour la baignoire il ne devait pas me rester grand chose car j’avais enlevé tout ça, ça bloquait plutôt vers l’avant.

Ah une bonne nouvelle, cool ça 😁
Par contre il a zéro patate et bloque à 100-105, en plus du mauvais entretien j’espère que ce n’est pas contre-efficace.
Pour le vario et l’embrayage je comptais aussi les sortir, mais sans clé à chocs j’attends l’outil de blocage.
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Alexmax malo Dim 25 Avr 2021 - 15:08

:salut: Tu as une barre avec écrou qui passe à l avant ou et repris la selle que tu dois enlever il me semble (je l ai virée lol) 
Ha non c est la fixation de la pièce pour fixer la selle à démonter pour enlever la baignoire ! 

Pour la vitesse , peut être huile hs, filtre air hs ça joue .. si tu as un ressort polini sans rien à côté y a de ça aussi 
Pour le vario tu sais l enlever avec une clé en y et deux vis pour les mettre dans les inserts de la poulie 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Wil34 Dim 25 Avr 2021 - 18:08

Salut Ludo, ça y est tu commences le démontage et déjà une bonne surprise avec un ressort bleu ;)
Faut voir le vario et le poids des galets ça a une grosse influence sur la vitesse max.
Quand j’ai acheté le miens les galets étaient tellement usés que le scooter ruptait a 90km/h.
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

Simplypit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Lun 26 Avr 2021 - 21:57

Wil34 a écrit:Salut Ludo, ça y est tu commences le démontage et déjà une bonne surprise avec un ressort bleu ;)
Faut voir le vario et le poids des galets ça a une grosse influence sur la vitesse max.
Quand j’ai acheté le miens les galets étaient tellement usés que le scooter ruptait a 90km/h.

Comme tu dis et j'ai hâte de voir la suite  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parlant de galets je suis en train de préparer ma liste de courses pour lancer la grosse commande de fin de mois.
N'hésitez pas à me corriger ou compléter si il y a des incohérences:

  • 2 litres huile Elf 10w40 SAE type SE=> même huile transmission et moteur
  • Filtre à huile HF141
  • Filtre à air
  • Liquide de frein DOT 4
  • Courroie Mitsuboshi
  • Bougie NGK CPR9EA-9
  • Galets Polini 8.5g, dimension? => à confirmer en fonction de ce qui est installé ?
  • Petits ressorts à changer ? à confirmer après démontage également
  • Disque de frein arrière => Ref ?
  • Plaquettes de frein arrière => Ref ?
  • Embrayage à contrôler

Voilà pour la partie moteur, côté esthétique :

  • Led éclairage avant code Amazon
  • Support téléphone => Shapeheart ou Gudong
  • Switchback ?
  • Coupleur ?
  • Centrale Led ?
  • bulle => preneur de ref l'occaz m'ira bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dollars
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par #Drago# Lun 26 Avr 2021 - 22:23

En ce qui me concerne, j'ai acheté tout cela sur Ali:
Led ventilées 8 eur
Ampoules led feux de position 2.50 eur
Switchback 10 eur
Relais clignotants 2eur

Je me suis procuré le couplage sur le forum.
#Drago#
#Drago#
"Champion"
Xmax dans son jus  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2020

Simplypit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Wil34 Lun 26 Avr 2021 - 23:14

Jolie liste Ludo

Pour la courroie, la légende préconise de toujours monter une d’origine pour être tranquille !

Pour les lampes led, switchback et centrale Ali et ton ami

La centrale pour led.
€ 2,79  Réduction de 30% | POSSBAY – clignotant carré universel à fréquence réglable 12V, relais clignotant pour motos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur phase 2 il faut prendre le modèle BAU15S pour brancher sur le connecteur de la veilleuse.
Avec la centrale led tu pourras virer les résistances de 50w.
€ 9,54  Réduction de 37% | Clignotant double Mode pour éclairage de voiture, 2 pièces, BA15S 1156 P21W BAU15S PY21W T20 W21W 7440 42LED Canbus DRL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et puis une prise usb pour recharger ton portable

€ 0,46  Réduction de 60% | Chargeur USB QC 3.0, prise rapide pour voiture, allume-cigare avec affichage numérique Led, pour moto, voiture, camion, vtt, bateau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

#Drago#, BdS et Simplypit aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Mar 27 Avr 2021 - 22:57

Top merci bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  tes led ventilées ce sont bien les H7 pour le code ? Je veux bien le modèle si jamais 😁

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] impec ces références ! Pour la prise allume cigare ça va être utile. L'afficheur digital donne la tension de batterie de manière à déceler une faiblesse ?
Est-ce qu'il y a un emplacement plus adéquate pour le placer ?
Enfin pour la courroie, il me semblait bien avoir entendu cette légende, mais j'avoue que je voulais faire une grosse commande sur la bécanerie par exemple et éviter de traverser la ville pour la courroie. 
D'ailleurs il n'y a que chez Yam qu'on peut se la procurer ?
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par #Drago# Mar 27 Avr 2021 - 23:08

Oui h7, pour le feux de croisement et feux de route.

€ 5,70  52%de réduction | Infitary – Mini ampoule de phare de voiture H4 H7 à LED 12000 lm, 6500K, H1 H3 H11 H13 H27 880 9005 HB3 9006 HB4 9007, compatible avec feu anti-brouillard avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les Switchback, j'ai exactement le même modèle que t'a montré  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#Drago#
#Drago#
"Champion"
Xmax dans son jus  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par #Drago# Mar 27 Avr 2021 - 23:12

Pour les codes (feux de position), j'ai installé ceci:

€ 2,22  9%de réduction | Bosmaa – feu de Position au xénon blanc T10 168 194 2825 W5W, 2 pièces, pour Parking ou plaque d'immatriculation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Drago#
#Drago#
"Champion"
Xmax dans son jus  4_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xmax dans son jus  Empty Re: Xmax dans son jus

Message par Simplypit Mer 28 Avr 2021 - 6:19

Magnifique merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il va être beau ce X 😁
Et surtout je vais enfin me faire voir des autres automobilistes
Simplypit
Simplypit
"Baroudeur"
Xmax dans son jus  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum