Alie express
+15
Edward Teach
fred clerc
pacosport
Wil34
Patou
Ansonman
#Drago#
Vincenz
Simplypit
smat
BdS
Alexmax malo
MoNs2b
grojulien
adonf
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Alie express
Oui monté sans problème levier réglable que du bon.
adonf- "Extraterrestre"
As tu monté d'autres accessoires ali ?adonf a écrit:Oui monté sans problème levier réglable que du bon.
pacosport- "Pilote"
Non juste les leviers de freins.
adonf- "Extraterrestre"
Salut sur Ali le mieux est de trouver les articles livrable en 10 jours ouvres a condition de trouver ce qu on cherche. Sinon pour ma part j avais acheté les memes poignees de frein mais la prise en main ne me plaisait pas trops peut etre faut il s y habituer .Du coups elles ont finies dans mon garage.
fred clerc- "Extraterrestre"
Plusieurs commandes effectuées sur Ali ex... Jamais de soucis. Après c'est sur que les délais sont plus long qu' Amaz... ou Eba... mais niveau tarif, rien à redire.
Ca rend super bien ces petits leviers de freins...
Ca rend super bien ces petits leviers de freins...
Edward Teach- "Pince"
On vois beaucoup de pièces sur Ali, pour l'esthétique je n'ai pas de soucis, mais pour les pièces mécaniques, et en plus de sécurité, type leviers de frein, vous n'avez pas peur que la qualité ne soit pas au rendez vous ?
genre premier freinage d'urgence et BAM ! ??
genre premier freinage d'urgence et BAM ! ??
PEDRO51- "Présenté"
Julien, poses toi juste cette question, d ou viennent les éléments que tu cites sur les sites de marchandises dits "francais" ? ou connais tu des fabricants européens pour ces produits ? et bien dans les deux cas non, tout est construit en asie ...
Alexmax malo- Staff
blueangel aime ce message
Salut j'ai monté un set complet poignée plus levier de frein provenant d'Aliexpress pas de soucis en ce qui me concerne de plus je suis un gros freineur.
A voir mon poste d'installation un peu plus haut.
A voir mon poste d'installation un peu plus haut.
adonf- "Extraterrestre"
blueangel aime ce message
:salut:j'achète pas mal sur Ali, clef dynamometrique qui vient de Pologne livraison rapide, chargeur 32a pour la Spring livré de France en 2 jours, des bricoles qui viennent de Chine mais la faut être patient 3 à 4 semaines ! Pis un coup une tite taxe de douane CULje suis très content de mes achats !
Thierry90- "Extraterrestre"
Idem, déjà commandé plein de choses différentes, qques soucis très rares mais en effet toujours remboursé... Ensuite recommander chez un autre vendeur... Reparti pour une longue attente... Donc jamais commander chez Ali si c'est urgent... Sinon pour le prix ya pas photo (le plus souvent)...
djeeke- "Pince"
Les colis arrivent toujours. Les temps de livraison s ameliorent d années en années :)
KokoNutz- "Pilote"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2