Alie express
+15
Edward Teach
fred clerc
pacosport
Wil34
Patou
Ansonman
#Drago#
Vincenz
Simplypit
smat
BdS
Alexmax malo
MoNs2b
grojulien
adonf
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alie express
Avez vous déjà commandé des leviers de freins et poignés sur alie express, j'en ai commandé chez ce vendeur YUANQIAN- MOTORCYCLE PARTS Store et depuis un mois je n'ai toujours rien reçu, le vendeur me balade, le suivi colis inconnu, j'ai payé avec PayPal il font une enquête en espérant qu'il puisse me rembourser.
Si vous avez une adresse fiable, je prends.
adonf- "Extraterrestre"
Re: Alie express
Bonjour
Pour ma part j’ai déjà effectué plusieurs achats sur Ali et jamais aucun soucis. Un garde boue, des leviers de freins et autres accessoires et tout est arrivé sans problème même si il faut parfois être patient!
Pour ma part j’ai déjà effectué plusieurs achats sur Ali et jamais aucun soucis. Un garde boue, des leviers de freins et autres accessoires et tout est arrivé sans problème même si il faut parfois être patient!
grojulien- "Pilote"
Moi aussi j'ai déjà commandé sue Alie pas pressée, mais la livraison annoncée entre le 10 et 13 mars commandé le 25 février pas de suivi le vendeur me baratine me disant que le colis est peu être revenu en chine quoi le grand bazar chinois.
adonf- "Extraterrestre"
Le suivi est toujours problématique et malheureusement le vendeur n’est pas responsable du transport. Patiente un peu et ça devrait arriver...
grojulien- "Pilote"
Oui les transports Ali ... c est limite intracable lol
Mais ça arrivera ne t inquiète pas
J en ai commandé des trucs ... et toujours arrivé
Mais ça arrivera ne t inquiète pas
J en ai commandé des trucs ... et toujours arrivé
Alexmax malo- Staff
Moi aussi toujours arrivé, pas forcément dans les délais annoncé, déjà long...
MoNs2b- "Extraterrestre"
Idem les autres. J’ai toujours tout reçu plus ou moins rapidement. Et quand le traçage était inconnu je demandais le remboursement.
BdS- "Extraterrestre"
Il faut se montrer patient; Covid oblige, les colis prennent énormémnt de retard, principalement à cause des limitations de vols auxquelles sont soumis les compagnies aériennes
Je viens de recevoir il y a juste une semaine un item déclaré envoyé le 21/12/2020.
Heureusement, je n'avais pas demandé de remboursement.
Un second envoi que je n'ai toujours reçu et donc ouvert à un éventuel litigie, date lui du début Janvier.
Je viens de recevoir il y a juste une semaine un item déclaré envoyé le 21/12/2020.
Heureusement, je n'avais pas demandé de remboursement.
Un second envoi que je n'ai toujours reçu et donc ouvert à un éventuel litigie, date lui du début Janvier.
smat- "Extraterrestre"
Idem Ali et Banggood ça arrive toujours même 3 mois après ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre autant faire les stocks car bientôt ça risque d'être moins intéressant en terme de prix !
Je ne peux pas poster de liens vers les articles pour l'instant mais il y a de quoi lire via google
Par contre autant faire les stocks car bientôt ça risque d'être moins intéressant en terme de prix !
Je ne peux pas poster de liens vers les articles pour l'instant mais il y a de quoi lire via google
Simplypit- "Baroudeur"
Les délais peuvent être long selon le vendeur ect... mais perso j'ai pas eu de souci avec AliExpress en choisissant des vendeurs bien notés !
Vincenz- "Présenté"
J'ai changé de vendeur et je me suis fait remboursé par PayPal sans soucis, la je peux suivre le colis a la trace donc ce fameux suivi vient bien si le vendeur le fait.
adonf- "Extraterrestre"
Colis reçu en temps et en heure 15 jours comme annoncé montage des leviers de freins sans problème seul la poignée de gauche était collée celle de droite non, par contre bonjour le montage de cette dernière il faut se batailler avec pour quelle rentre, car les inserts en acier gêne il faut retirer le premier insert de la nouvelle poignée le rentrer en premier après insérer la poignée en caoutchouc c'est la que le bins commence, car la poignée d'origine n'est pas identique il y a au départ de celle-ci des ergots qu'il faut faire passer et ensuite pouvoir inséré les inserts correctement et la bonjour il faut être patient enfin le résultat est super.
adonf- "Extraterrestre"
MoNs2b aime ce message
Salut,
Je viens de poster à ce sujet.
Je suis resté bloqué le lendemain du changement des leviers de freins.
Fait gaffe à ce que tes leviers , bien qu'ils soient rentrés à leur place, n'exercent pas une pression suffisante au freinage, même sans y toucher. Tu devrais prendre une clé de 10 dans le coffre quelques jours, le temps d être sur qu'il n'y a pas de souci.
Je viens de poster à ce sujet.
Je suis resté bloqué le lendemain du changement des leviers de freins.
Fait gaffe à ce que tes leviers , bien qu'ils soient rentrés à leur place, n'exercent pas une pression suffisante au freinage, même sans y toucher. Tu devrais prendre une clé de 10 dans le coffre quelques jours, le temps d être sur qu'il n'y a pas de souci.
#Drago#- "Champion"
Tu nous mets des photos Michel?
Ansonman- "Casse-cou"
Bonsoir François je te fais ça dès que possible.
adonf- "Extraterrestre"
adonf- "Extraterrestre"
Jeff69, The et BdS aiment ce message
Beau boulot Michel, ça rend bien.
Ansonman- "Casse-cou"
Jolie les poignets.
Concernant Ali-express je commande assez régulièrement et n'ai eu que 2 soucis. 1 a cause du transporteur et le 2eme j'ai le litige d'ouvert mais souvent cela s'arrange il ne faut juste pas etre pressé.
V
Concernant Ali-express je commande assez régulièrement et n'ai eu que 2 soucis. 1 a cause du transporteur et le 2eme j'ai le litige d'ouvert mais souvent cela s'arrange il ne faut juste pas etre pressé.
V
Patou- "Présenté"
Maintenant il faut savoir que pour la France les commandes arrivent a Liège en Belgique ou Aliexpress a un grand hub de ventilation.
adonf- "Extraterrestre"
Très chic ces poignées et leviers de freins Michel
Tu dois avoir une meilleure sensation de freinage avec les leviers rapprochés du guidon!
Tu dois avoir une meilleure sensation de freinage avec les leviers rapprochés du guidon!
Wil34- Staff
Pas encore testé vu la météo je te dirais ça plus tard.
adonf- "Extraterrestre"
Oui monté sans problème levier réglable que du bon.
adonf- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2