Nouveau venu!
+8
Turino
The
Nicoxmax125
yannickc8767
Wil34
Jeff69
Alexmax malo
#Drago#
12 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu!
Bonjour,
J'espère écrire mon message dans la section correspondante. Je souhaitais juste vous remercier pour l'acceptation de ma demande et faire une petite présentations. Je m'appelle Marc, j'ai 38 ans et j'habite en Ariège, à une heure au sud de Toulouse.
Je suis propriétaire d'un Xmax 125 ABS de 2016. Je l'ai acheté en 2017, c'est mon premier 2 roues et j'en suis très heureux. Je lui ai juste apporté quelques modifications esthétiques assez discretes mais je suis toujours à l'affût de bonne idée. C'est pour celà que je me suis inscrit, pouvoir partager nos expériences.
A plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère écrire mon message dans la section correspondante. Je souhaitais juste vous remercier pour l'acceptation de ma demande et faire une petite présentations. Je m'appelle Marc, j'ai 38 ans et j'habite en Ariège, à une heure au sud de Toulouse.
Je suis propriétaire d'un Xmax 125 ABS de 2016. Je l'ai acheté en 2017, c'est mon premier 2 roues et j'en suis très heureux. Je lui ai juste apporté quelques modifications esthétiques assez discretes mais je suis toujours à l'affût de bonne idée. C'est pour celà que je me suis inscrit, pouvoir partager nos expériences.
A plus tard

#Drago#- "Champion"
Re: Nouveau venu!
Bienvenue Drago
Très bien entretenu, ce maxou

Très bien entretenu, ce maxou

Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue Drago 
Il est très propre ce XMax félicitations.
Je vois que tu as déjà commencé les modifications avec un support de plaque, mais attention ce site est très addictif, on commence par un sticker et on ne s’arrête plus...;)

Il est très propre ce XMax félicitations.
Je vois que tu as déjà commencé les modifications avec un support de plaque, mais attention ce site est très addictif, on commence par un sticker et on ne s’arrête plus...;)
Wil34- Staff
Merci pour l acceuil ! Oui il est propre, je le bichonne
j ai egalement trouvé des levier de freins et des poignées de guidons assortis à la carrosserie. Ce sont des details mais le rendu est joli.
J'aime bien bricoler alors je suis partant pour trouver des ptites astuces pour custom un peu mon xmax

J'aime bien bricoler alors je suis partant pour trouver des ptites astuces pour custom un peu mon xmax

#Drago#- "Champion"
Bienvenue parmis nous Marc, ca rend bien les leviers et poignées que tu as installé.
The- "Champion"
Bienvenue Marc?
Très beau Xmax.
Très beau Xmax.
Turino- "Présenté"

Riri38- "Extraterrestre"
mbk skycruiser 2013
Bonjour
Merci pour l'acceptation. Ca fait in mois que J'ai acheté un skycruiser d'occasion avec 20000 km c'est mon premier scooter et jusqu'à maintenant je suis très ravi
Merci pour l'acceptation. Ca fait in mois que J'ai acheté un skycruiser d'occasion avec 20000 km c'est mon premier scooter et jusqu'à maintenant je suis très ravi
gauss38- "Baroudeur"
Bienvenue ! Sympa les leviers !!
loicf31- "Présenté"
Page 1 sur 1