Nouveau venu.
+11
lolo76
Sylvain
fonzie 59
riccomax
Raphael-44
Chris94
Gunner
Scratch
Dédé 79
x-mike
quarty
15 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu.

je me nomme Guillaume et suis redevenu scootériste il y a maintenant environ 3 ans après une interruption. Devenu motard depuis, j'appréhendais le retour au scoot mais étais bien obligé de reconnaitre son coté pratique pour aller au boulot et ne pourrais plus m'en passer aujourd'hui.
Fidèle à Yamaha depuis le début et fan de l'esthétique de notre cher maxou, je ne voyais pas comment en choisir un autre.( tout en conservant la moto)
Pour ces raisons et aussi pour un respect de budget, mon choix s'est donc porté sur un XMAX 250 d'octobre 2007 full origine totalisant 5200km avec carnet d'entretien, factures, 3 clés et tout ce qui va bien.
Heureux propriétaire depuis avec une utilisation quotidienne sur l'année qui vient de s'écouler et un kilométrage affiché à 21000km, je suis ravi de mon choix et ai complété mon old de quelques équipements bien utiles pour passer l'hiver (manchons, bagster et poignées chauffantes qui restent à monter)
Content de rejoindre votre communauté du XMAX !
quarty- "Baroudeur"
Re: Nouveau venu.
Salut Guillaume et bienvenue parmi nous !
Tu as eu quoi comme moto avant ?

Tu as eu quoi comme moto avant ?
x-mike- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue ici Guillaume!
T'avais quoi comme machines avant?

T'avais quoi comme machines avant?
Scratch- "Extraterrestre"
j'ai un Yamaha 600 Fazer que j'ai préféré conserver, notamment pour les balades entre potes.
Au niveau scooter mon expérience se limitait à un Yamaha BW'S 50cm3 (enfin si on veut compte tenu de la préparation qu'il a subi...full Polini et Malossi) que je n'ai pu me résoudre à vendre; nostalgie quand tu nous tient... du coup il est toujours dans le garage avec les autres jouets.
Au niveau scooter mon expérience se limitait à un Yamaha BW'S 50cm3 (enfin si on veut compte tenu de la préparation qu'il a subi...full Polini et Malossi) que je n'ai pu me résoudre à vendre; nostalgie quand tu nous tient... du coup il est toujours dans le garage avec les autres jouets.
quarty- "Baroudeur"
Belle présentation, bienvenue sur la planète
Chris94- Staff
Bienvenue sur la Planète et merci pour ta belle présentation.
La moto reste sympa mais pour le quotidien... Le scooter est le meilleur utilitaire.
La moto reste sympa mais pour le quotidien... Le scooter est le meilleur utilitaire.

riccomax- "Extraterrestre"
riccomax a écrit: Le scooter est le meilleur utilitaire.![]()
Comme un bonne vieille 4L

Gunner- "Extraterrestre"

fonzie 59- "Extraterrestre"
quarty a écrit:j'ai un Yamaha 600 Fazer que j'ai préféré conserver, notamment pour les balades entre potes.
N'hésites pas à nous présenter tes machines dans la bonne section

Scratch- "Extraterrestre"
riccomax a écrit:Bienvenue sur la Planète et merci pour ta belle présentation.
La moto reste sympa mais pour le quotidien... Le scooter est le meilleur utilitaire.![]()
100% en accord avec toi.
Bien plus pratique ce petit maxxou avec une meilleure protection, pas de vitesse à passer surtout en ville, un coffre dont je ne pourrai me passer et un vrai chameau avec 3l à 3.2l au 100 sans vraiment le ménager (un peu plus en hiver avec 3.4l à 3.5l peut être dû aux températures et au tablier avec sa prise au vent) et un entretien peu onéreux si on le compare à ses grands frères et notamment le Tmax.
Bref si c'était à refaire, sans aucun souci et les yeux fermés

quarty- "Baroudeur"
Bonsoir bienvenu sur la planète. ..
lolo76- "Extraterrestre"
Salut Guillaume et bienvenue

xTz- Team The Artist
Salut a toi et bienvenue..

totolesniper- "Casse-cou"