Couplage feux
5 participants
Page 1 sur 1
Couplage feux
Bonjour à tous alors voilà
Je roule avec un Xmax 125 de 2010 et donc comme la plupart des scooter je possède 1 feu croisement et 1 route, et donc 1 allume à chaque fois. J’aimerai avoir 2 croisements et 2 routes tout simplement. Est-ce cela pourrait se faire ? Parce que je trouve moche et assez chiant qu’on me dise que j’ai une ampoule grillée...
Je roule avec un Xmax 125 de 2010 et donc comme la plupart des scooter je possède 1 feu croisement et 1 route, et donc 1 allume à chaque fois. J’aimerai avoir 2 croisements et 2 routes tout simplement. Est-ce cela pourrait se faire ? Parce que je trouve moche et assez chiant qu’on me dise que j’ai une ampoule grillée...
gazaa73- "Présenté"
Re: Couplage feux
sinon tu as l'option de mettre une ampoule led. le jour où elle grillera je pense que le scooter le sera aussi...lol
Mika27- "Pilote"
Situ veux pouvoir allumer les 2 côtés en meme temps tu as Lexan qui vend un couplage dans la section petites annonces pour le faire.
Mais avec le couplage, tu auras les 2 côtés allumés uniquement quand tu es en plein phare.
Si tu voulais réellement allumer les 2 côtés en croisement et en plein phare, il faudrait adapter des H4, puis bricoler le faisceau pour avoir les 2 ampoules allumées en meme temps en croisement, puis les 2 allumées en même temps également en plein phare, avec l'autre filament.
Par contre la coupole n'étant pas adaptée au h4, tu risques d'éblouir et pas forcément de bien voir.
Mais avec le couplage, tu auras les 2 côtés allumés uniquement quand tu es en plein phare.
Si tu voulais réellement allumer les 2 côtés en croisement et en plein phare, il faudrait adapter des H4, puis bricoler le faisceau pour avoir les 2 ampoules allumées en meme temps en croisement, puis les 2 allumées en même temps également en plein phare, avec l'autre filament.
Par contre la coupole n'étant pas adaptée au h4, tu risques d'éblouir et pas forcément de bien voir.
Jerem250- "Extraterrestre"
Ah d’accord je vois ce que tu veux dire. Bon bah on va rester comme ça pour l’instant alors. Merci de ton explication détaillée !
A partir de quelle année Yamaha on mit des ampoules 2 filaments sur leur Xmax, tu sais ?
A partir de quelle année Yamaha on mit des ampoules 2 filaments sur leur Xmax, tu sais ?
gazaa73- "Présenté"

Riri38- "Extraterrestre"
Salut.
Comme nombreux sur le forum,avec le couplage de phares,tu peux rouler les deux phares allumé mais ils faut juste faire une réglage on niveau de hauteur histoire de pas éblouir.
Comme nombreux sur le forum,avec le couplage de phares,tu peux rouler les deux phares allumé mais ils faut juste faire une réglage on niveau de hauteur histoire de pas éblouir.
lexan- "Extraterrestre"
Couplage de 2 feux de croisements?
gazaa73- "Présenté"
Fonctionnement d'origine sans dispositif de couplage :gazaa73 a écrit:Couplage de 2 feux de croisements?
- Mode Code : seul le code est allumé.
- Mode Phare : seul le phare est allumé.
Fonctionnement avec dispositif de couplage :
- Mode Code : seul le code est allumé.
- Mode Phare : le code & le phare sont allumés.
Tu trouveras le lien dans ma description.
lexan- "Extraterrestre"
gazaa73 a écrit:Ah d’accord je vois ce que tu veux dire. Bon bah on va rester comme ça pour l’instant alors. Merci de ton explication détaillée !
Sur le premier ! Sur le phase 1 c'est des ampoules a 2 filaments et les 2 côtés sont tout le temps allumés
Jerem250- "Extraterrestre"

» Couplage feux
» Avertissement Création compte et contact Modérateur
» Couplage feux xmax 400
» Couplage de feux xmax
» Feux xenon - Xmax 300
» Avertissement Création compte et contact Modérateur
» Couplage feux xmax 400
» Couplage de feux xmax
» Feux xenon - Xmax 300
Page 1 sur 1