Avertissement Création compte et contact Modérateur
Avertissement Création compte et contact Modérateur
Toute l'équipe du forum a remarqué certaines dérives au sein des nouveaux inscrits sur le forum.
Rappel:
Pour pouvoir participer à la vie du fofo, il faut tout d'abord se présenter:
Indiquer le modèle de 2 roues qu'on utilise, notre expérience, ce qu'on souhaite faire sur sa bécane!
On adore tous les belles présentations!
Sur son profil, on met:
-Son prénom, son age, sa localisation (Au moins le département) et son modèle de maxou!!!
Ensuite, lorsqu'on rencontre des problèmes de création sur son compte, on contacte uniquement un modérateur!!! (Nous sommes reconnaissables avec notre pseudo vert!).
On ne dérange pas un autre membre du forum et notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer que lui.
Il n'a aucune habilitation pour régler vos problèmes de connexion.
Enfin, tout nouveau membre qui prendra contact directement (sans présentation et sans passer par le post dédié à ce sujet) avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment pour des renseignements sur un service qu'il rend se verra immédiatement et sans préavis banni du forum pour 15 jours.
En cas de récidive, ce sera le ban définitif, le forum n'est pas un site marchand mais une communauté d'entraide et d'échange.
Pour conclure, un petit rappel sur le flood et les "spams" pour faire du "scoring" en post et débloquer les sections:
La sanction est immédiate: Ban pour 15 jours par mes soins. Sachez que je veille à la bonne tenue de notre belle planète.
Par avance, merci à tous et longue vie à la planète Xmax

Rappel:
Pour pouvoir participer à la vie du fofo, il faut tout d'abord se présenter:
Indiquer le modèle de 2 roues qu'on utilise, notre expérience, ce qu'on souhaite faire sur sa bécane!
On adore tous les belles présentations!
Sur son profil, on met:
-Son prénom, son age, sa localisation (Au moins le département) et son modèle de maxou!!!
Ensuite, lorsqu'on rencontre des problèmes de création sur son compte, on contacte uniquement un modérateur!!! (Nous sommes reconnaissables avec notre pseudo vert!).
On ne dérange pas un autre membre du forum et notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer que lui.
Il n'a aucune habilitation pour régler vos problèmes de connexion.
Enfin, tout nouveau membre qui prendra contact directement (sans présentation et sans passer par le post dédié à ce sujet) avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment pour des renseignements sur un service qu'il rend se verra immédiatement et sans préavis banni du forum pour 15 jours.
En cas de récidive, ce sera le ban définitif, le forum n'est pas un site marchand mais une communauté d'entraide et d'échange.
Pour conclure, un petit rappel sur le flood et les "spams" pour faire du "scoring" en post et débloquer les sections:
La sanction est immédiate: Ban pour 15 jours par mes soins. Sachez que je veille à la bonne tenue de notre belle planète.
Par avance, merci à tous et longue vie à la planète Xmax

Chris94- Staff
lexan- "Extraterrestre"
Re: Avertissement Création compte et contact Modérateur
Le bannissement de 15 jours est un peu léger à mon goût, je propose plutôt la technique des tuiles aux amandes voir des madeleines aux fraises pour être plus clément comme le sergent Pepper. This is the law !!!

Polo16- "Extraterrestre"
Couplage des feux avant
Bonjour j'ai un MBK 125 Skycruiser je souhaite faire un couplage des feux de devant merci si quelqu'un a déjà fait j'aimerais avoir des renseignements merci
Bubu181259- "Présenté"
Re: Avertissement Création compte et contact Modérateur
4 messages à ton actif lis le post quand même avant de poster ici ou alors c’est de la provoque

DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Page 1 sur 1