Avertissement Création compte et contact Modérateur

Important (Modo) Avertissement Création compte et contact Modérateur

Message par Chris94 le Mer 14 Nov 2018 - 11:14

Toute l'équipe du forum a remarqué certaines dérives au sein des nouveaux inscrits sur le forum.

Rappel:
Pour pouvoir participer à la vie du fofo, il faut tout d'abord se présenter:
Indiquer le modèle de 2 roues qu'on utilise, notre expérience, ce qu'on souhaite faire sur sa bécane!
On adore tous les belles présentations!
Sur son profil, on met:
-Son prénom, son age, sa localisation (Au moins le département) et son modèle de maxou!!!

Ensuite, lorsqu'on rencontre des problèmes de création sur son compte, on contacte uniquement un modérateur!!! (Nous sommes reconnaissables avec notre pseudo vert!).
On ne dérange pas un autre membre du forum et notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne citer que lui.
Il n'a aucune habilitation pour régler vos problèmes de connexion.

Enfin, tout nouveau membre qui prendra contact directement (sans présentation et sans passer par le post dédié à ce sujet) avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], notamment pour des renseignements sur un service qu'il rend se verra immédiatement et sans préavis banni du forum pour 15 jours.
En cas de récidive, ce sera le ban définitif, le forum n'est pas un site marchand mais une communauté d'entraide et d'échange.

Pour conclure, un petit rappel sur le flood et les "spams" pour faire du "scoring" en post et débloquer les sections:
La sanction est immédiate: Ban pour 15 jours par mes soins. Sachez que je veille à la bonne tenue de notre belle planète.

Par avance, merci à tous et longue vie à la planète Xmax
Vive le Fofo Vive le Fofo Vive le Fofo
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Important (Modo) Re: Avertissement Création compte et contact Modérateur

Message par lexan le Mer 14 Nov 2018 - 17:45

moué
lexan
lexan
"Extraterrestre"
Avertissement Création compte et contact Modérateur 7_ytoi10

Message par Polo16 le Ven 16 Nov 2018 - 1:10

Le bannissement de 15 jours est un peu léger à mon goût, je propose plutôt la technique des tuiles aux amandes voir des madeleines aux fraises pour être plus clément comme le sergent Pepper. This is the law !!!
!lol!
Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
Avertissement Création compte et contact Modérateur 7_ytoi10

Important (Modo) Couplage des feux avant

Message par Bubu181259 le Dim 10 Nov 2019 - 16:59

Bonjour j'ai un MBK 125 Skycruiser je souhaite faire un couplage des feux de devant merci si quelqu'un a déjà fait j'aimerais avoir des renseignements merci

Bubu181259
"Présenté"
Avertissement Création compte et contact Modérateur 00_yto10

Message par DrMaxou le Ven 15 Nov 2019 - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour j'ai un MBK 125 Skycruiser je souhaite faire un couplage des feux de devant merci si quelqu'un a déjà fait j'aimerais avoir des renseignements merci

4 messages à ton actif lis le post quand même avant de poster ici ou alors c’est de la provoque !lol!
DrMaxou
DrMaxou
Le Gentil Grincheux
Le Gentil Grincheux