Freinage Avant
+14
kino7
Scratch
David75
riccomax
ghis81
carrara
lefredmax
david92
Axelito
LOBODU89
bgfever
Jerem250
lolo76
Boa73
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Freinage Avant
Quand je suis sur periph je freine plus de l'arrière pour ralentir après si un bouffon debouate en voiture je freine avec les deux avec en prime une belle frayeur
Empereur75- Team Paname
Moi perso je freine à l'ancienne.
Comme sur mon Vtt avec le pied droit sur la roue arrière pour ralentir la bécane
Je fais des économies de oufs en plaquettes.
Pas contre, j'en suis à 54 paires de timberland. D'ailleurs, j'ai 54 pieds gauche tout neuf à vendre, si ça intéresse un gaucher avec la même technique que moi
Comme sur mon Vtt avec le pied droit sur la roue arrière pour ralentir la bécane
Je fais des économies de oufs en plaquettes.
Pas contre, j'en suis à 54 paires de timberland. D'ailleurs, j'ai 54 pieds gauche tout neuf à vendre, si ça intéresse un gaucher avec la même technique que moi
Chris94- Staff
LOBODU89 a écrit:Boa73 a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve le freinage avant seul pas très performant, par contre en utilisant le frein arrière en même temps tout est bien meilleur qu'en pensez-vous
125Xmax IronMax de 2016 avec ABS
Combien de kilomètres les plaquettes ?
Les plaquettes et le Scoot 440km, et je confirme le freinage avant est vraiment faible je vais aller faire un tour en concession
Boa73- "Pince"
As tu pris le temps de bien roder tes plaquettes par de petits freinages courts et appuyé et non de gros freinages trop long pendant les 200 premiers Kms ? sinon peut être que tu les as glacés , ce qui expliquerai ton problème !
La solution c'est de démonter tes plaquettes et les passer au papier de verre pour enlever le glaçage .
La solution c'est de démonter tes plaquettes et les passer au papier de verre pour enlever le glaçage .
carrara- Prez De La Team RA
Moi je saute du scoot......bien plus simple
JL83370- "Pince"
Page 2 sur 2 • 1, 2