Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comparatif TMAX - BMW CE 04

4 participants

Aller en bas

Comparatif TMAX - BMW CE 04 Empty Comparatif TMAX - BMW CE 04

Message par Wil34 Lun 10 Oct 2022 - 22:55

Bonjour à tous,
Voici un essai bien réalisé et qui fait terriblement réfléchir…
J’adore le T mais si  devais choisir aujourd’hui, je prendrais le BM!
Mais je garde aussi mon vieux xmax qui reste bien plus pratique avec son grand coffre!
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

BdS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif TMAX - BMW CE 04 Empty Re: Comparatif TMAX - BMW CE 04

Message par BdS Lun 10 Oct 2022 - 23:02

Rien que pour la ligne du T-max je le choisirais sans douter une seule seconde :)
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Comparatif TMAX - BMW CE 04 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif TMAX - BMW CE 04 Empty Re: Comparatif TMAX - BMW CE 04

Message par smat Mar 11 Oct 2022 - 4:21

Il y a à peine une année, oser faire un comparo entre un scoot électrique avec un thermique - et quel scoot, le roi en l'occurrence - aurait semblé totalement incongru.
Cette vidéo, très bien faite, met en lumière le changement culturel qui est en train de s'amorcer chez les consommateurs d'une part, et l'avancée à pas de géant de la mobilité électrique, de l'autre.
Et ce, en dépit de ses défauts fondamentaux: L'autonomie, et le temps de charge.

smat
"Extraterrestre"
Comparatif TMAX - BMW CE 04 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif TMAX - BMW CE 04 Empty Re: Comparatif TMAX - BMW CE 04

Message par oyo78690 Mar 11 Oct 2022 - 6:27

Même si je pense que je n'aurai jamais l'occasion d'essayer l'un ou l'autre j'avoue avoir du mal avec la nouvelle face avant du T-max et pourtant j'ai toujours adorer ce maxi scooter après pour le BMW j'aime bien ça change mais l'autonomie me ferai aller sur le T-max car n'ayant qu'une borne a 10/15 min de chez moi pour un rechargement rapide ( après il reste la maison mais c'est plus long ) ou a coté de mon travail mais ça m'obligerai a recharger tous les jours donc je partirai sur un T mais a contrario j'habiterai Montpellier par exemple je partirai sur le BMW  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oyo78690
"Champion"
Comparatif TMAX - BMW CE 04 4_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum