Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon rêve? un Xmax electrique

4 participants

Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Mon rêve? un Xmax electrique

Message par tieno Mar 17 Mar 2020 - 16:40

Je ne sais pas pourquoi les japonais sont à la ramasse pour développer des scoot elec. Les chinois sont en train de truster tout le marché. Le BMW est génial mais à une prix BMW. J'ai la naiveté de croire que les jap vont se réveiller et faire des produits de qualité correct avec une autonomie acceptable. Mais j'ai l'impresssion que le XXI siecle va changer la donne. Sinon je roule en voiture electrique (full elec) depuis déjà 100 000km. Donc je connais les avantages et inconvénients.

tieno
"Baroudeur"
Mon rêve? un Xmax electrique 2_ytoi10

Age : 79
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Re: Mon rêve? un Xmax electrique

Message par adonf Mar 17 Mar 2020 - 18:05

Je vais t'étonner, mais ce n'est absolument pas mon kif le mien serait plutôt la pile a hydrogène qui est bien plus respectueux de l'environnement qui ne rejette que le l'eau au contraire des batteries qui pollues un max a savoir le lithium voir les dégâts dans les pays ou on l'extrait et après le recyclage ça on en parle pas.
adonf
adonf
"Extraterrestre"
Mon rêve? un Xmax electrique 7_ytoi10

Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Re: Mon rêve? un Xmax electrique

Message par tieno Mar 17 Mar 2020 - 18:38

Je ne veux plus rentrer dans ce débat. J'ai arrêté il y a 3 ans. C'était stérile. Chacun s'étripait sur les forums voiture propres. Et campait sur ses positions. Mais merci de repondre. C'est déjà cool. Tout ce que je peux te dire , c'est qu'il y aura de la place pour de la batterie et de l'hydrogene. Avantages et inconvénients pour les 2. Mais 1 seul mode d'énergie , ce sera fini.

tieno
"Baroudeur"
Mon rêve? un Xmax electrique 2_ytoi10

Age : 79
Date d'inscription : 06/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Re: Mon rêve? un Xmax electrique

Message par adonf Jeu 19 Mar 2020 - 19:08

Pas de souci il n'y pas de polémiques justes une préférence de mon côté, je suis monté au Canada dans une Tesla ça envoie ça c'est sur et confortable en plus, mais le prix hou la la. Noon
adonf
adonf
"Extraterrestre"
Mon rêve? un Xmax electrique 7_ytoi10

Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Re: Mon rêve? un Xmax electrique

Message par Jeff69 Sam 21 Mar 2020 - 13:13

C'est vrai qu'à part le bmw, les scoots électriques sont moches et pas très puissants. Si Yam et Honda pouvaient s'y mettre ce serait cool.
Et peut être que ça ferait baisser les prix.
Jeff69
Jeff69
"Extraterrestre"
Mon rêve? un Xmax electrique 7_ytoi10

Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve? un Xmax electrique Empty Re: Mon rêve? un Xmax electrique

Message par Élu des hauts Mer 1 Avr 2020 - 13:07

Moi aussi j'ai hâte de trouver un bon scooter électrique. J'aime bien le "silence s01" mais trop peu puissant pour l'instant, je pense que d'ici un ou deux ans on aura plus de choix.

Élu des hauts
"Pince"
Mon rêve? un Xmax electrique 1_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum