Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vitesse maximum avec votre X-Max d'origine?

3 participants

Aller en bas

vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? Empty vitesse maximum avec votre X-Max d'origine?

Message par Rèmi Dim 30 Déc 2018 - 17:42

Bonjour je viens d'avoir un X-Max iron et j'aimerais savoir à combien rouler vous avec votre scooter d'origine

Rèmi
"Baroudeur"
vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? 2_ytoi10

Date d'inscription : 24/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? Empty Re: vitesse maximum avec votre X-Max d'origine?

Message par riccomax Dim 30 Déc 2018 - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci de bien vouloir te présenter avant de te lancer sur le forum.
J'ai bien vu tes deux messages dans les présentations des collègues mais il s'agit de faire TA présentation.
Juste poster quelques mots sur toi et ton parcours.

En fait lorsque l'on arrive quelque part, c'est mieux de se présenter un peu.

Je verrouille ce sujet et te laisse le temps de te présenter toi et ton Iron. De même, complètes ton profil si tu peux.

Bienvenu.

yep
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? Empty Re: vitesse maximum avec votre X-Max d'origine?

Message par Binous Jeu 17 Jan 2019 - 1:22

Bonjour, avec mon xmax 300 ligne akra 2500km j'ai fait 2 accélérations à 170 sans forcer, et venant de la moto j'étais pas trop rassuré mais content quand même.
Binous
Binous
"Baroudeur"
vitesse maximum avec votre X-Max d'origine? 2_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum