Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi

2 participants

Aller en bas

Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  Empty Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi

Message par Chen64 Ven 7 Déc 2018 - 15:19

Bonjour à tous,
je voulais juste avoir votre avis sur une vidéo sortie récemment concernant le montage d’un variateur malossi sur un xmax 125 effectué par un (professionnel apparemment ) qui graisse les galets remet la rondelle d’origine :moué

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise juste que je suis entrain de parcourir le forum et que je regarde des vidéos sur YouTube parce que je vais me lancer pour changer mon vario et mon embrayage.Voila pourquoi je suis tombé sur cette vidéo

J’attends vos avis :salut:
Chen64
Chen64
"Baroudeur"
Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  2_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  Empty Re: Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi

Message par iaka Ven 7 Déc 2018 - 21:19

La graisse sur les galets ca peut se faire, pas nécessaire mais ca pose pas de problème (évite les graisses "collante") du moment que tu n'en mets pas 3 tonnes.
Pour la rondelle à mon avis c'est "la routine tue le travail"
A trop faire une chose on crois que toute les autres sont pareilles du coup on ne lis plus les notices techniques

iaka
"Champion"
Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  4_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  Empty Re: Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi

Message par Chen64 Sam 8 Déc 2018 - 9:24

Salut IAKA,
Il me semblait bien pour la rondelle :)

Merci
Chen64
Chen64
"Baroudeur"
Avis sur une vidéo tuto montage vario malossi  2_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum