Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

3 participants

Aller en bas

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro Empty Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

Message par stephen Mar 20 Nov 2018 - 16:19

Bonjour à tous,

j'ai un pb avec mon tablier Thermoscud pro 4 season installé sur mon xmax 300. Dès qu'il pleut, la partie détachable, correspondant à la couverture, est détrempée. Que j'utilise la bâche pour couvrir l'arrière de la selle ou non, rien n'y fait j'ai toujours l'intérieur du tablier trempé.

Est-ce que ceux qui en possèdent un ont le même pb? Si non, pourriez-vous me dire comment vous positionnez le tablier parce que ca devient vraiment énervant de détacher la partie amovible à chaque fois pour la faire sécher.


merci!

stephen
"Pince"
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro 1_ytoi10

Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro Empty Re: Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

Message par pantr60 Ven 23 Nov 2018 - 8:06

Je viens de l'installer il y a seulement quelques jours .. aujourd'hui sera le 1er test de la pluie.. Je te dirai ce qu'il en est.. en espérant ne pas rencontrer le mele pb.. ce qui voudrait dire que c'est sûrement un défaut de positionnement pour toi.
pantr60
pantr60
"Pilote"
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro 3_ytoi10

Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro Empty Re: Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

Message par tomthomas33 Mar 4 Déc 2018 - 20:53

Bonsoir,

j'ai constaté le même problème en effet ...
sans parler de la condensation sous le couvre selle


tomthomas33
"Pince"
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro 1_ytoi10

Age : 23
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro Empty Re: Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

Message par pantr60 Sam 8 Déc 2018 - 19:19

Pareil sous forte pluie l'eau s'infiltre... et condensation en effet... c'est mon 1er tablier, je suppose que tous doivent avoir plus ou moins le même problème..
pantr60
pantr60
"Pilote"
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro 3_ytoi10

Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro Empty Re: Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro

Message par stephen Lun 10 Déc 2018 - 16:58

De mon coté, je n'ai plus le pb. Je coince désormais la bache arrière sous la selle et le ferme le coffre par dessus. Plus du tout d'infiltration.

Par contre j'ai qlq courants d'air au niveau des pieds/jambes, à voir si c'est moi qui ait mal sanglé/scratché le tablier

stephen
"Pince"
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro 1_ytoi10

Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum