Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

+5
umor78
kino7
jo0hn347
riccomax
komikoms
9 participants

Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par komikoms Lun 14 Aoû 2017 - 13:11

Bonjour à tous,

Même si l'hiver est encore loin, je partage un bon plan pour tous les détenteurs d'xmax 125 phase 3 :

Le tablier tucano urbano thermoscud évo est en vente sur motoblouz au prix de 82,40 € fdp compris après remise du site et ajout du code de réduction "SUN"

Bon shopping à tous !

komikoms
"Pilote"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 3_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par riccomax Lun 14 Aoû 2017 - 15:30

Merci.
Mets le lien si tu peux.

Pour info :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par jo0hn347 Lun 14 Aoû 2017 - 19:10

Y'en a sur le fofo qui l'on déjà tester ? Ça pourrais m'intéresser ^^

jo0hn347
"Présenté"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 00_yto10

Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par kino7 Lun 14 Aoû 2017 - 21:40

:salut:
merci pour le partage
kino7
kino7
Team Paparazzi
Team Paparazzi

Age : 52
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par komikoms Mar 15 Aoû 2017 - 8:42

Des retours d'utilisation seraient les bienvenus effectivement même si j'ai craqué pour ma part

komikoms
"Pilote"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 3_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par umor78 Mar 15 Aoû 2017 - 22:40

Salut à tous!
Alors j'ai celui là avec la moumoute à l'intérieur.
Et bah au top franchement impeccable, au chaud et à l'abris de la pluie, sans fuite.
Petite inconvénient, pas possible de l'enlever et le mettre rapidement.
umor78
umor78
"Champion"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 4_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par Dédé 79 Mer 16 Aoû 2017 - 15:04

Les 2 chambres gonflables on tendance a ce dégonflé trop souvent a mon gout
Dédé 79
Dédé 79
"Ravagé"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 5_ytoi10

Age : 105
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par Chris94 Jeu 17 Aoû 2017 - 11:50

Sujet déplacé dans la bonne section.
Merci pour l'info
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par kiki50 Jeu 24 Aoû 2017 - 14:51

Il n'existe pas deux modèle chez Tucano pour les Xmax apres 2014 ?

kiki50
"Pince"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 1_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par komikoms Jeu 24 Aoû 2017 - 23:36

Je crois que si. Ce modèle là est la version la plus récente si je ne me trompe pas.

komikoms
"Pilote"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 3_ytoi10

Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par jules78 Ven 1 Sep 2017 - 12:41

J'ai le même et franchement je regrette celui que Yamaha m'a monté lors de l'achat, il était parfait avec en plus la mention XMax brodée. Mais il a fait son temps.

Donc je confirme, le système anti-flottement a tendance à se dégonfler et c'est galère à regonfler. Et quand il est dégonflé, c'est pénible pour la conduite à partir de 100km/h. Il faut écarter les jambes pour stabiliser.
En plus il ne protège pas toute la selle, l'arrière est mouillé sur les côtés et à force ça mouille aussi la selle de devant.
C'est galère à installer et il n'y a pas de système pratique pour le rouler sans l'enlever.
La sangle qui passe en dessous s'est décrochée, la roue arrière a roulé dessus, paf la sangle...

Le seul point positif c'est son prix.

Je le vend bien, non ? ;-)

jules78
"Pince"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 1_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 Empty Re: Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3

Message par kiki50 Sam 2 Sep 2017 - 15:48

jules78 a écrit:J'ai le même et franchement je regrette celui que Yamaha m'a monté lors de l'achat, il était parfait avec en plus la mention XMax brodée. Mais il a fait son temps.

Donc je confirme, le système anti-flottement a tendance à se dégonfler et c'est galère à regonfler. Et quand il est dégonflé, c'est pénible pour la conduite à partir de 100km/h. Il faut écarter les jambes pour stabiliser.
En plus il ne protège pas toute la selle, l'arrière est mouillé sur les côtés et à force ça mouille aussi la selle de devant.
C'est galère à installer et il n'y a pas de système pratique pour le rouler sans l'enlever.
La sangle qui passe en dessous s'est décrochée, la roue arrière a roulé dessus, paf la sangle...

Le seul point positif c'est son prix.

Je le vend bien, non ? ;-)

Salut, l'ex proprio de mon Xmax ma laisser le tablier d'origine, mais il a perdu des sortes de crochet pour le faire tenir, savez vous si il est possible d'en recommandé ?


kiki50
"Pince"
Tablier Tucano Urbano Thermoscud EVO Ph3 1_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum