Copycat
+8
PAPIC68
David75
Phiphi94
Scratch
x-max92
LOBODU89
fredo083
riccomax
12 participants
Page 1 sur 1
Copycat
Je me balade sur LBC et je vous une annonce pour un scooter à 2500€ NEUF...
Un Xmax ? Un Evolis ? Non
Un Yamaha ? Un Kawa ? Non, Yamasaki !
On en avait déjà parlé mais je pensais pas le voir en France. C'est dingue que ce soit autorisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un Xmax ? Un Evolis ? Non
Un Yamaha ? Un Kawa ? Non, Yamasaki !
On en avait déjà parlé mais je pensais pas le voir en France. C'est dingue que ce soit autorisé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
riccomax- "Extraterrestre"
Re: Copycat
Le bloc optique arrière est intéressant. Je tacherai de passer voir ça...
j'y suis deja allé mon:clin: , ricco !!!
fredo083- Team Paname
Cela fait un moment que l'on en voit sur LBC, tu as vu le moteur il est à refroidissement à air (GY6)
LOBODU89- "Extraterrestre"
les clignos avant et le bloc feux arrière est sympa.
le reste
le reste
x-max92- Team Paname
oui a refroidissement a air.. apres c 2500 euros..
fredo083- Team Paname
J'en ai vu un sur le périph, ben ça avance pas et l'optique arrière allumé est très moche et pas assez éclairé et pas assez rouge!
La bulle est trop grande!
La bulle est trop grande!
Scratch- "Extraterrestre"
C'est normal c'est un yamashong
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Les clignotants a LED me disent quelque chose...
C'est fou que l'on tolere une telle copie.
C'est fou que l'on tolere une telle copie.
Moi aussi les clignos me disent quelque chose
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
il faut 11 differences sur le scoot pour pas que ca soit concidérer comme une copie
fredo083- Team Paname
Ben déjà tu vois la monte de pneux tu flippes....
PAPIC68- "Pince"
ben quoi ils sont "striés main" à la meule
Maout29- "Champion"
Franchement vous êtes pas tendre avec ce genre de scoot, surtout que tout le monde n'a pas forcément les moyens de mettre plus de 4000€ dans un Xmax neuf.
pour avoir eu ce genre de scooter et qui dors encore dans mon garage, il est certain qu'il faut changer les pneu car ce sont de vrai patinette, la tenu de route de ce scooter n'est pas génial mais de toute façon il monte pas à plus de 90 km/h
sinon pour le reste, si on est soigneux et que l'on fait la révision régulièrement, ça tien bien, la preuve le mien à fait 129000 km
bon c'est sur qu'il commençais vraiment à consommer de l'huile mais pourtant ne fumais pas trop
pareil pour le confort, c'est sur qu'à ce prix ont est loin d'un Xmax
pour avoir eu ce genre de scooter et qui dors encore dans mon garage, il est certain qu'il faut changer les pneu car ce sont de vrai patinette, la tenu de route de ce scooter n'est pas génial mais de toute façon il monte pas à plus de 90 km/h
sinon pour le reste, si on est soigneux et que l'on fait la révision régulièrement, ça tien bien, la preuve le mien à fait 129000 km
bon c'est sur qu'il commençais vraiment à consommer de l'huile mais pourtant ne fumais pas trop
Amarini- "Champion"
Très franchement, je préfère un Xmax d'occasion à 2500 euros ou moins qu'un Scoot comme ça neuf..
À 300 mètres de chez moi, y a un gars qui vends du Scoot chinois depuis presque 10 ans déjà et c'est pas de l'entretien qu'il fait.. Mais de la reparation.. Il y a toujours un tas de Scoot quasi neufs à moitié démontés devant sa boutique..
À 300 mètres de chez moi, y a un gars qui vends du Scoot chinois depuis presque 10 ans déjà et c'est pas de l'entretien qu'il fait.. Mais de la reparation.. Il y a toujours un tas de Scoot quasi neufs à moitié démontés devant sa boutique..
David75- Admin
Amarini a écrit:Franchement vous êtes pas tendre avec ce genre de scoot, surtout que tout le monde n'a pas forcément les moyens de mettre plus de 4000€ dans un Xmax neuf.
C'est que je critique surtout c'est le fait de copier aussi grossièrement ! Même la marque est copiée !
C'est claire pour 2500 balles on trouve avec peut de km en plus le mien il y a un an je les payé 1400 balles pour 14000 km bon ok phase 1 mais bon 10000km depuis ca roule encoreDavid75 a écrit:Très franchement, je préfère un Xmax d'occasion à 2500 euros ou moins qu'un Scoot comme ça neuf..
Empereur75- Team Paname
C'est vrai que c'est impressionnant là... il va y avoir des commandes d'écussons yamaha dans l'air :lol:
MDpower- "Présenté"
Page 1 sur 1