Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche préparateur en Loire atlantique

5 participants

Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Gab44 Mar 28 Mai 2024 - 20:48

Salut l’équipe je recherche un mécano région nantaise et aux alentours pour monter un kit sur mon Xmax 125 modèle 2022. Vous en connaissez?? Merci à vous
Gab44
Gab44
"Baroudeur"
Recherche préparateur en Loire atlantique  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Thierry90 Mar 28 Mai 2024 - 20:55

:salut: Monte ton X a Paris chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

smat et Nico76 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par smat Mar 28 Mai 2024 - 21:01

Thierry90 a écrit::salut: Monte ton X a Paris chez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Pour la qualité du travail et la tranquilité d'esprit.

smat
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Gab44 Mar 28 Mai 2024 - 21:51

smat a écrit:
Thierry90 a écrit::salut: Monte ton X a Paris chez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Pour la qualité du travail et la tranquilité d'esprit.
je sais bien!!! Et j’en ai déjà parlé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol 😜
Gab44
Gab44
"Baroudeur"
Recherche préparateur en Loire atlantique  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2022

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par smat Mar 28 Mai 2024 - 22:09

Ah d'accord...
J'en déduis qu'il n'y a pas eu d'accord.
Parce que, parce que... laisse moi deviner...
Il a refusé de déménager vers Nantes !
Ça ne m'étonne pas du tout.
Une fois il a même refusé mon aimable proposition de le kidnapper vers l'Algérie et l'y retenir au moins une année, et ce, malgré ma proposition de lui fournir un harem de vierges non effarouchées.

smat
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Jeff69, fred clerc et Thierry90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Gab44 Mar 28 Mai 2024 - 22:13

smat a écrit:Ah d'accord...
J'en déduis qu'il n'y a pas eu d'accord.
Parce que, parce que... laisse moi deviner...
Il a refusé de déménager vers Nantes !
Ça ne m'étonne pas du tout.
Une fois il a même refusé mon aimable proposition de le kidnapper vers l'Algérie et l'y retenir au moins une année, et ce,  malgré ma proposition de lui fournir un harem  de vierges non effarouchées.
😂😂😂😅
Gab44
Gab44
"Baroudeur"
Recherche préparateur en Loire atlantique  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Thierry90 Mar 28 Mai 2024 - 22:38

Ha les vierges de notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi succulentes que vos pâtisseries !lol!
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par David75 Mar 28 Mai 2024 - 22:39

smat a écrit:Ah d'accord...
J'en déduis qu'il n'y a pas eu d'accord.
Parce que, parce que... laisse moi deviner...
Il a refusé de déménager vers Nantes !
Ça ne m'étonne pas du tout.
Une fois il a même refusé mon aimable proposition de le kidnapper vers l'Algérie et l'y retenir au moins une année, et ce,  malgré ma proposition de lui fournir un harem  de vierges non effarouchées.

!lol!
T'es certain d'avoir abordé le sujet du harem ?
David75
David75
Admin
Admin

Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015

Jeff69, fred clerc, Alexmax malo et Thierry90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par David75 Mar 28 Mai 2024 - 22:40

Thierry90 a écrit:Ha les vierges de notre ami  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi succulentes que vos pâtisseries !lol!  

Garde les pâtisseries, (t'façon, c'est trop sucré), je m'occupe du reste !lol!
David75
David75
Admin
Admin

Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015

Jeff69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par David75 Mar 28 Mai 2024 - 22:41

Gab44 a écrit:Salut l’équipe je recherche un mécano région nantaise et aux alentours pour monter un kit sur mon Xmax 125 modèle 2022. Vous en connaissez?? Merci à vous

T'as pas envie de monter sur Paris ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi...
David75
David75
Admin
Admin

Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par smat Mer 29 Mai 2024 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je voudrais juste préciser que, suite à mon aimable proposition citée plus haut, j’ai appris par une source Volvic généralement bien informée, qu’un contrat sur ma tête a été émis par une mystérieuse personne agissant sous le sobriquet de MadamD75, offrant rien de moins qu’un Xmax 200, un Xmax 400 ainsi qu’un Tmax 500 au premier qui lui rapportera mon nez et mes oreilles.
Et depuis, il paraîtrait que des dizaines de coupe-jarrets provenant des 5 continents sont sur le coup.
On s’en serait d’ailleurs douté au vu de la mirifique prime offerte.
Enfin bref, tu comprendras aisément pourquoi je me sens de facto banni à vie du moindre cm² de France et de Navarre.
Mais toi Gabriel, toi…
Pourquoi refuses-tu obstinément d’aller à Paris malgré les suppliques de ton maxou ?
(Demandais-je en prenant mon air le plus suspicieux).

smat
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

David75, Jeff69 et Thierry90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par smat Mer 29 Mai 2024 - 7:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Calmez-vous, calmez-vous parbleu !
Ne sommes-nous pas entre gens civilisés ?
Et apprenez donc à consommer avec modération.

smat
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par Gab44 Mer 29 Mai 2024 - 16:37

smat a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je voudrais juste préciser que, suite à mon aimable proposition citée plus haut, j’ai appris par une source Volvic généralement bien informée, qu’un contrat sur ma tête a été émis par une mystérieuse personne agissant sous le sobriquet de MadamD75, offrant rien de moins qu’un Xmax 200, un Xmax 400 ainsi qu’un Tmax 500 au premier qui lui rapportera mon nez et mes oreilles.
Et depuis, il paraîtrait que des dizaines de coupe-jarrets provenant des 5 continents sont sur le coup.
On s’en serait d’ailleurs douté au vu de la mirifique prime offerte.
Enfin bref, tu comprendras aisément pourquoi je me sens de facto banni à vie du moindre cm² de France et de Navarre.
Mais toi Gabriel, toi…
Pourquoi refuses-tu obstinément d’aller à Paris malgré les suppliques de ton maxou ?
(Demandais-je en prenant mon air le plus suspicieux).
😀 c’est pas la porte à côté
Gab44
Gab44
"Baroudeur"
Recherche préparateur en Loire atlantique  2_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par smat Mer 29 Mai 2024 - 20:32

Gab44 a écrit:
😀 c’est pas la porte à côté
Ça c'est sûr; mais en même temps tu sais ce qu'on dit: "Quand on aime on ne compte pas...les kilomètres".
D'autant qu'avec ta prépa, tu auras vraiment une toute autre machine, pourvoyeuse de banane permanente.

smat
"Extraterrestre"
Recherche préparateur en Loire atlantique  7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

David75 et Thierry90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche préparateur en Loire atlantique  Empty Re: Recherche préparateur en Loire atlantique

Message par 7christophe Jeu 27 Juin 2024 - 16:23

Salut,
Il y a Gaêtan de Magamoto à St Herblain bourg... Très bon mécano au 0688204584...

7christophe
"Présenté"
Recherche préparateur en Loire atlantique  00_yto10

Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum