200cc UMA
5 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
200cc UMA
à tous, comme je l'avais dit dans ma presentation je viens de finir le passage du 182cc Malossi à un 200cc UMA XPRO avec Culasse UMA-racing Superhead 25/22.
Comme je suis novice et que je ne peux accéder au sujet Prépa Moteur vous devrais vous contenterez de cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, pour les tuto et les astuces vous devrais attendre que je puisse accéder à la section concerner pour voir mon passage étape par étape
Comme je suis novice et que je ne peux accéder au sujet Prépa Moteur vous devrais vous contenterez de cette photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
, pour les tuto et les astuces vous devrais attendre que je puisse accéder à la section concerner pour voir mon passage étape par étape
Xphil- "Présenté"
Re: 200cc UMA
Salut hâte de voir la suite
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut GAUDIN, sa n'a pas était du gâteau, mais sa vos le coup de ce casser la tête pour faire un montage propre et fonctionnel, le premier essai ma récompensé de tout ce travail
Xphil- "Présenté"
Oui c'est exactement ça
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Attention à ta durite entre le papillon et la pipe, en accélérant elle risque de s'écraser,j'ai eu le souci avec mon 212cc
Jonathan- "Extraterrestre"
Tu tourne avec quoi comme injecteur ?
Jonathan- "Extraterrestre"
Jonathan a écrit:Attention à ta durite entre le papillon et la pipe, en accélérant elle risque de s'écraser,j'ai eu le souci avec mon 212cc
Jonathan, je suis en directe sur la pipe avec le caoutchouc de la pipe. refaire une pipe plus long n'ai pas la bonne solution sauf si c'est fait dans des matériaux indéformable
Xphil- "Présenté"
Jonathan a écrit:Tu tourne avec quoi comme injecteur ?
j'ai remis mon 6 trous d'origine, avec mon boitier Malossi master Force 2 car avec le 12 trous il tourner comme une patate
Xphil- "Présenté"
Xphil a écrit:Jonathan a écrit:Tu tourne avec quoi comme injecteur ?
j'ai remis mon 6 trous d'origine, avec mon boitier Malossi master Force 2 car avec le 12 trous il tourner comme une patate
Salut
Bizarre ça, sur le miens il tourne nickel même sans boîtier.
Il a peut être un souci cet injecteur?
À+
Wil34- Staff