Mon Tmax 500
5 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Mon Tmax 500
Bonjour à tous!
Après avoir eu un xmax en blanc, et après avoir passé 2 ans en burgman 400. Je vous présente ma nouvelle acquisition. Acheté à un collègue avec 17000 kms le bruit du moteur est magnifique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous enverrai des photos avec les modifs. Il y a pleins de choses qui traversent ma tête , couplage phare, switchback led. etc.....Il est équipé d'un top case , j'hesite à l'enlever et mettre un dosseret à place. Je verrai avec le temps car après avoir été habitué aux coffres du xmax et du burgman, ça me faire un gros changement d'avoir un si petit coffre.
Après avoir eu un xmax en blanc, et après avoir passé 2 ans en burgman 400. Je vous présente ma nouvelle acquisition. Acheté à un collègue avec 17000 kms le bruit du moteur est magnifique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous enverrai des photos avec les modifs. Il y a pleins de choses qui traversent ma tête , couplage phare, switchback led. etc.....Il est équipé d'un top case , j'hesite à l'enlever et mettre un dosseret à place. Je verrai avec le temps car après avoir été habitué aux coffres du xmax et du burgman, ça me faire un gros changement d'avoir un si petit coffre.
shishi95- "Pilote"
Jeff69 et Alexmax malo aiment ce message
Re: Mon Tmax 500
C'est le pot d'origine?
C'est marrant comme les scoots des années 2000 avaient des formes arrondies.
C'est marrant comme les scoots des années 2000 avaient des formes arrondies.
Jeff69- "Extraterrestre"
Oui c'est le pot d'origine.
shishi95- "Pilote"
Jeff69 aime ce message
Savez vous comment est-ce qu'on accède à la section TMAX?
shishi95- "Pilote"
Félicitations ! Tu vas voir ca change du Xmax :)
Si tu veux rester sur un pot d'origine mais que ca soit un peu plus sympa tu peux monter un pot d'origine de phase 2, il a un meilleur angle, a priori ca se fait avec une petite adaptation.
Si tu veux rester sur un pot d'origine mais que ca soit un peu plus sympa tu peux monter un pot d'origine de phase 2, il a un meilleur angle, a priori ca se fait avec une petite adaptation.
Jerem250- "Extraterrestre"
Ca marche, merci pour l'info. Oui ça change beaucoup du xmax et du burgman 400. Je le trouve moin confortable que le bb400 mais pour le reste y a rien à redire. J ai l impression de conduire une moto.
shishi95- "Pilote"