A titre informatif 2 (le retour)
2 participants
Page 1 sur 1
A titre informatif 2 (le retour)
Toujours en phase de rodage et des 4500 trs/mn, voici la distance qu'on peut parcourir depuis le clignotement "reserve", jusqu'à la panne sèche. (Prévoir une bouteille d'1 L 1/2 de carburant sous le siège).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour tous ceux qui se demanderaient à quoi peuvent bien servir tous ces simagrées, je répondrais que:
D'une: Ça aide à lutter contre la déprime en phase de rodage
De deux: Que c'est bon à savoir en cas d'envahissement du Liechtenstein par l'Armée Rouge, que par conséquent la 3eme GM soit déclarée, que l'essence soit introuvable et que Dupont, roulant sur la réserve, doit absolument rentrer chez lui afin de déguster la tête de veau préparée par bobonne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour tous ceux qui se demanderaient à quoi peuvent bien servir tous ces simagrées, je répondrais que:
D'une: Ça aide à lutter contre la déprime en phase de rodage
De deux: Que c'est bon à savoir en cas d'envahissement du Liechtenstein par l'Armée Rouge, que par conséquent la 3eme GM soit déclarée, que l'essence soit introuvable et que Dupont, roulant sur la réserve, doit absolument rentrer chez lui afin de déguster la tête de veau préparée par bobonne.
smat- "Extraterrestre"
Jeff69, Nelsonovitch, BdS, berkano, Bakula, Dedlar, Thierry90 et aiment ce message
Re: A titre informatif 2 (le retour)
Hello l’ami
Tu va pouvoir m’éclairer sur le sujet
Je me demandais justement si il y avait un témoin ou autre pour la réserve ..
J’ai toujours eu le doute et donc qd le dernier « carré « du niveau de carburant est atteind je vais faire le plein …
Donc qd le dernier s’éteint au bas à gauche de ton image .. où est ce que cela clignote ?
Tu va pouvoir m’éclairer sur le sujet
Je me demandais justement si il y avait un témoin ou autre pour la réserve ..
J’ai toujours eu le doute et donc qd le dernier « carré « du niveau de carburant est atteind je vais faire le plein …
Donc qd le dernier s’éteint au bas à gauche de ton image .. où est ce que cela clignote ?
Lorenzo- "Présenté"
Kykus aime ce message
En mode réserve, le témoin clignote et n'arrête jamais de clignoter jusqu'à la panne sèche.
A noter également qu'une fois ce mode enclenché, le totalisateur partiel se remet automatiquement à zéro.
Tu pourra donc rouler entre 75 et 100 kms en fonction de ta conduite, de la configuration du terrain, du sens du vent, etc...
A noter également qu'une fois ce mode enclenché, le totalisateur partiel se remet automatiquement à zéro.
Tu pourra donc rouler entre 75 et 100 kms en fonction de ta conduite, de la configuration du terrain, du sens du vent, etc...
smat- "Extraterrestre"
Hello l’ami ..
Merci :), le témoins c’est le dernier carré du niveau d’essence donc c’est ça ? C’est lui qui clignote ?
Thx
Merci :), le témoins c’est le dernier carré du niveau d’essence donc c’est ça ? C’est lui qui clignote ?
Thx
Lorenzo- "Présenté"
Tout à fait !
Le tout dernier carré, annonciateur de la galère imminente en cas de grève des stations-service.
Le tout dernier carré, annonciateur de la galère imminente en cas de grève des stations-service.
smat- "Extraterrestre"
Lorenzo aime ce message
Merci pour ta précision ^^ j’ai jamais été jusque là
Lorenzo- "Présenté"