Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

3 participants

Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par bgfever Lun 2 Nov 2015 - 19:34

Salut à tous,

Petite astuce tout simple destinée aux possesseurs du Shark Speed-R qui auront surement remarqué le système d'ouverture tout pourri de la visière. En été ça va à peu près mais avec les gants hiver aucune chance de la rouvrir si elle est verrouillé.

Pour améliorer ceci vous pouvez chauffer la pointe de l'accroche de la visière avec un fer à souder tout simple puis la tordre légèrement vers l'extérieur. Vous avez ainsi une accroche bien plus prononcée et vous pourrez rouvrir la visière même avec de gros gants.

Bon par contre essayez de bosser plus proprement que moi :) (pour info je l'avais d'abord attaquée au papier à poncer pour diminuer l'accroche donc elle avait déjà morflée) ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bgfever
Team R.A
Team R.A

Age : 74
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par guill6902 Lun 2 Nov 2015 - 23:24

Plus simple, enlever la petite vis (ce que j'avais fait), pas d'infiltration de vent et la visiere tiens tres bien.
guill6902
guill6902
Team R.A
Team R.A

Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par Empereur75 Lun 2 Nov 2015 - 23:37

Je vais essayer pour vis merci du conseil
Empereur75
Empereur75
Team Paname
Team Paname

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par bgfever Lun 2 Nov 2015 - 23:42

Ah mais carrément je n'avais juste pas vu que l'intérieur du machin avait un pas de vis. C'est du torx, petit mais ça se dévise nickel ! Merci Guillaume, me suis fait chi** pour rien au final ...

bgfever
Team R.A
Team R.A

Age : 74
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par guill6902 Mar 3 Nov 2015 - 2:23

Lol de rien, en plus la cles pour la vis est fournie avec le casque!
guill6902
guill6902
Team R.A
Team R.A

Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par bgfever Mar 3 Nov 2015 - 7:06

guill6902 a écrit:Lol de rien, en plus la cles pour la vis est fournie avec le casque!

T'es sérieux ????? J'ai pas souvenir de l'avoir eux

bgfever
Team R.A
Team R.A

Age : 74
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par guill6902 Mar 3 Nov 2015 - 15:52

Oui moi je l'avais eu en tout cas. Elle est toute petite, regarde dans la petite pochette livrée avec le casque. Et t'es sur que c'est du torx? j'ai pour souvenir que c'est du btr, mais pas sur, j'ai plus ce casque.
guill6902
guill6902
Team R.A
Team R.A

Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par bgfever Mar 3 Nov 2015 - 16:47

guill6902 a écrit:Oui moi je l'avais eu en tout cas. Elle est toute petite, regarde dans la petite pochette livrée avec le casque. Et t'es sur que c'est du torx? j'ai pour souvenir que c'est du btr, mais pas sur, j'ai plus ce casque.

Ah ok ça doit être du BTR mais on voit rien dedans, ça a marché avec du torx. Donc oui la clef je l'ai eu, c'est celle pour régler aussi les fixations de l'écran ...

bgfever
Team R.A
Team R.A

Age : 74
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Shark Speed-R et les gants hiver ... Empty Re: Le Shark Speed-R et les gants hiver ...

Message par Empereur75 Mar 3 Nov 2015 - 23:19

c'est du btr je l'ai fait ce matin nickel merci :51:
Empereur75
Empereur75
Team Paname
Team Paname

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum