Tcs
+3
David75
Alexmax malo
Valdéricus
7 participants
Page 1 sur 1
Tcs
Bonjour à tous J'ai acheté il y a à peu près un an et demi à un X-Max neuf 125cc
Le scooter est vraiment bien mais depuis que je l'ai j'ai un problème avec le TCS qui se déclenche assez fréquemment quand je suis un feu rouge c'est assez dangereux parce qu'en général quand on accélère on met les deux pieds sur le véhicule et quand il démarre pas on se fait surprendre
Alors la solution est de le désactiver à chaque démarrage en restant appuyer sur le bouton de commande de l'ordinateur de bord quand celui-ci écrit tcs on
Le souci est que Yamaha fais la sourde oreille et fait semblant de ne pas connaître le problème
Normalement pour un problème pareil on aurait dû recevoir un rappel non ?
quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait réparer le problème et surtout s'il l'a fait est-ce que cela a été efficace parce que j'ai entendu parler de changement de jantes, de changement de capteur, de nettoyage mais apparemment cela ne règle pas le problème
Merci à tous
Le scooter est vraiment bien mais depuis que je l'ai j'ai un problème avec le TCS qui se déclenche assez fréquemment quand je suis un feu rouge c'est assez dangereux parce qu'en général quand on accélère on met les deux pieds sur le véhicule et quand il démarre pas on se fait surprendre
Alors la solution est de le désactiver à chaque démarrage en restant appuyer sur le bouton de commande de l'ordinateur de bord quand celui-ci écrit tcs on
Le souci est que Yamaha fais la sourde oreille et fait semblant de ne pas connaître le problème
Normalement pour un problème pareil on aurait dû recevoir un rappel non ?
quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait réparer le problème et surtout s'il l'a fait est-ce que cela a été efficace parce que j'ai entendu parler de changement de jantes, de changement de capteur, de nettoyage mais apparemment cela ne règle pas le problème
Merci à tous
Valdéricus- "Présenté"
Re: Tcs
Problème apparemment connu de yam
Ne les lache pas => recommandé à ton concessionnaire et hop
Bienvenue
Ne les lache pas => recommandé à ton concessionnaire et hop
Bienvenue
Alexmax malo- Staff
Ton problème est exposé dans la mauvaise rubrique.
Rempli correctement ton profil et je te solutionne ton problème pour quelques euros. (Le coût d'une petite modif très simple).
Yamaha ne pourra rien pour toi malheureusement.
Rempli correctement ton profil et je te solutionne ton problème pour quelques euros. (Le coût d'une petite modif très simple).
David75- Admin
C est vraiment des chiens c est inadmissible... Moi ça m arrive souvent de démarrer et j fait du sur place parceque ce con s activé pour un rien...
Yass76380- "Champion"
David75 a écrit:Ton problème est exposé dans la mauvaise rubrique.
Bonjour,
Pourais-tu me dire qu'elle est ta solution ?
Merci
NRL- "Baroudeur"
J’avais des problèmes de déclenchements intempestifs au début et je me suis rendu compte que de la limaille de fer s’aimantait sur le capteur d’abs.
Du coup j’insiste un peu plus sur les roues et les freins quand je vais au karcher et depuis plus de souci
Du coup j’insiste un peu plus sur les roues et les freins quand je vais au karcher et depuis plus de souci
Bognop- Staff
Bognop a écrit:J’avais des problèmes de déclenchements intempestifs au début et je me suis rendu compte que de la limaille de fer s’aimantait sur le capteur d’abs.
A oui tu va voir Sarko... OK
adonf- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1