Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro

Aller en bas

Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro Empty Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro

Message par Brifton Jeu 20 Juin 2019 - 14:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier un tablier tucano urbano pro pour X-max phase 4.
Ce matin j'ai décidé de m'attaquer à l'installation mais j'ai relevé plusieurs soucis, du j'aimerais avoir l'aide des personnes qui l'ont déjà installé sur le leur.

Premier soucis, les 2 parties rigides que l'on doit fixer au niveau des marche-pieds supérieurs, mon maxou est un iron max, du coup j'ai les marche-pieds en alu, en enlevant simplement les boulons qui tiennent les marche pieds impossible de l'installer, car avec l'épaisseur de l'entretoise + l'épaisseur de la partie en caoutchouc des marche pieds + l'équerre en métal fixé tablier, la vis n’atteins pas le pas de vis, du coup j'ai essayer en enlevant carrément les marche-pieds, toujours le même soucis, et aussi, dans les vis fournit, il y a 2 grandes et 2 petites, lesquels vont en haut et lesquels vont en bas ? et aussi comment placer les entretoises ? : en partant du haut : Vis - entretoise - tablier - marche pieds ou alors vis - tablier - entretoise - marche pieds ?


Ensuite pour les fixations de part et d'autre du guidon, je ne sais pas comment enlever les "fastener" qui sont déjà sur le scoot et comment installé celle fournit par TUCANO ?

Je suis désolé mais je ne suis pas du tout bricoleur, peut-être que ce sont des questions bêtes pour certains.

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Brifton
"Présenté"
Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro 00_yto10

Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro Empty Re: Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro

Message par Brifton Jeu 20 Juin 2019 - 14:49

Je vous ajoute des photos pour faciliter la compréhension des mes soucis.

Ici les marche pieds avec la partie en caoutchouc qui me gêne
:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ici c’est vis de droite que je ne sais pas comment lever et remplacer par les fastener fournit par tucano :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà :)

Brifton
"Présenté"
Besoin d'aide pour montage Tucano Urbano pro 00_yto10

Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum