Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmax custom.

Aller en bas

Xmax custom. Empty Xmax custom.

Message par Mad -Max le Sam 11 Mai 2019 - 13:34

:salut:

Idée originale Noon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad -Max
Mad -Max
"Ravagé"
Xmax custom. 5_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Mad -Max le Sam 11 Mai 2019 - 13:54

Le cousin de Bumblebee, Bumblemax !moque!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad -Max
Mad -Max
"Ravagé"
Xmax custom. 5_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Dadostarrr le Sam 11 Mai 2019 - 23:41

Chelou

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Dadostarrr
"Pilote"
Xmax custom. 3_ytoi10

Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par riccomax le Dim 12 Mai 2019 - 10:55

On avait diffusé le premier sur notre page FB et peut-être ici. C'est génial car c'est pour un mec en fauteuil.

Le second... c'est des ouf ! Sur comme sur N, en Asie, ils font des kits !!!  Noon


Dernière édition par riccomax le Dim 12 Mai 2019 - 11:12, édité 1 fois
riccomax
riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Mad -Max le Dim 12 Mai 2019 - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On avait diffusé le premier dur notre page FB et peut-être ici. C'est génial car c'est pour un mec en fauteuil.

Le second... c'est des ouf ! Sur comme sur N, en Asie, ils font des kits !!!  Noon

:salut: Ricco,

J'ai pas fessebouc, désolé pour le doublon.
Top l idée pour une PMR yep.
Mad -Max
Mad -Max
"Ravagé"
Xmax custom. 5_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par riccomax le Dim 12 Mai 2019 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On avait diffusé le premier dur notre page FB et peut-être ici. C'est génial car c'est pour un mec en fauteuil.

Le second... c'est des ouf ! Sur comme sur N, en Asie, ils font des kits !!!  Noon

:salut: Ricco,

J'ai pas fessebouc, désolé pour le doublon.
Top l idée pour une PMR yep.

Non, non, pas de soucis et oui, TOP. Pas sûre que l'on pourrais passer ça en Frznce avec les MINE et les normes.
riccomax
riccomax
Ricco Le Juste
Ricco Le Juste

Age : 43
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Mad -Max le Dim 12 Mai 2019 - 11:21

+1 Ricco les mines font parfois grise mine !lol!

Sur ce coup là vive les Etats Unis, y a des trucs qui roulent la bas c est la fête du CUL
Mad -Max
Mad -Max
"Ravagé"
Xmax custom. 5_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par rootard le Lun 13 Mai 2019 - 8:42

Dommage! Ca ferait fureur à Paris MDR
rootard
rootard
"Pilote"
Xmax custom. 3_ytoi10

Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par lolo76 le Lun 13 Mai 2019 - 10:00

Un si de cars tmax est en vente sur ldc.
lolo76
lolo76
"Extraterrestre"
Xmax custom. 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par lolo76 le Lun 13 Mai 2019 - 10:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo76
lolo76
"Extraterrestre"
Xmax custom. 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par F2411 le Lun 13 Mai 2019 - 16:05

Comme diraient nos amis américains "wtf"
MDR

F2411
"Pilote"
Xmax custom. 3_ytoi10

Age : 27
Date d'inscription : 18/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Alexmax malo le Sam 6 Juil 2019 - 12:19

Il me faut ça avec tous mes gosses MDR MDR
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par patrick-2019 le Dim 7 Juil 2019 - 12:27

salut,j'ai besoin d'aide SVP après montage du kit naraku 150cc avec culasse et arbre a cam j'ai demarer le moteur et bizarrement quand le moteur commence a chauffer il y'a de l'air et de la fumer qui s’échappe par le tendeur de la chaîne de distribution pas au niveau du joint mais par le trou au dessus la ou on peut mettre un tournevis

patrick-2019
"Pince"
Xmax custom. 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Alexmax malo le Dim 7 Juil 2019 - 13:38

Patrick redirige ton post ! Dans problème moteur
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par patrick-2019 le Dim 7 Juil 2019 - 13:39

ok merci

patrick-2019
"Pince"
Xmax custom. 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Xmax custom. Empty Re: Xmax custom.

Message par Nicoxmax125 le Mar 11 Fév 2020 - 21:09

le premier est sympa, j'aime bien le side car avec la face avant du xmax, et la couleur est belle aussi, mais je ne suis pas très fan du deuxième.
Nicoxmax125
Nicoxmax125
"Pilote"
Xmax custom. 3_ytoi10

Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum