Pot Akrapovic
+9
Wil34
JulienG
DrMaxou
Jerem250
Polo16
Boussy34
bibouovni
Chris94
pipoux44
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pot Akrapovic
Hello,
A ce prix là, soit il est volé, soit c'est une contrefaçon (je pencherai plutôt pour la contrefaçon). Sachant qu'en cherchant un peu sur google, on peut trouver ce sticker vendu seul pour le coller sur n'importe quel pot...
Demande la facture avant de te lancer.
Pour le fait que ce soit un 2018, je n'ai pas s'il s'adapte sur le phase 3
A ce prix là, soit il est volé, soit c'est une contrefaçon (je pencherai plutôt pour la contrefaçon). Sachant qu'en cherchant un peu sur google, on peut trouver ce sticker vendu seul pour le coller sur n'importe quel pot...
Demande la facture avant de te lancer.
Pour le fait que ce soit un 2018, je n'ai pas s'il s'adapte sur le phase 3
Chris94- Staff
Avant de parler de contrefaçon Chinoise, ca serait bien de se renseigner. Les Chinois ont un collier pour les maintenir au cadre. Celui de l annonce, non. De plus le sticker que tu trouves en vente sur EBay est légèrement différent de celui d un original Yamaha. Donc je peux t affirmer que c est un vrai Akrapovic Yamaha.
Boussy34- "Extraterrestre"
A acheter a distance c'est délicat
Demande lui la facture et si tu as quelqu'un qui pourrait aller le voir ça serait idéal.
Il y a aussi des arnaqueurs sur Leboncoin qui prennent les sous et n'envoient rien, donc si tu fais affaire avec lui propose lui PayPal poyr avoir une garantie si ca arrive pas.
Demande lui la facture et si tu as quelqu'un qui pourrait aller le voir ça serait idéal.
Il y a aussi des arnaqueurs sur Leboncoin qui prennent les sous et n'envoient rien, donc si tu fais affaire avec lui propose lui PayPal poyr avoir une garantie si ca arrive pas.
Jerem250- "Extraterrestre"
Ben oui c est un vrai Polo.
Il suffit d aller sur Aliexpress pour voir que les Akra Chinois sont totalement différent. Le plus simple est d appeler le vendeur et de discuter avec lui. Bien plus simple et pas de polémique inutile.
Il suffit d aller sur Aliexpress pour voir que les Akra Chinois sont totalement différent. Le plus simple est d appeler le vendeur et de discuter avec lui. Bien plus simple et pas de polémique inutile.
Poussy33 a écrit:Ben oui c est un vrai Polo.
Je ne mets pas ton avis en cause Michel, au contraire. Je finis ma phrase " donc...... il est volé "
Un pot qui se vends facilement 300€ voir bien plus et qui est mis en vente à 150. Je passe mon chemin c'est tout.
Polo16- "Extraterrestre"
Polo16 a écrit:Poussy33 a écrit:Ben oui c est un vrai Polo.
Je ne mets pas ton avis en cause Michel, au contraire. Je finis ma phrase " donc...... il est volé "
Un pot qui se vends facilement 300€ voir bien plus et qui est mis en vente à 150. Je passe mon chemin c'est tout.
Moi j'ai un crédo : Si l'affaire semble trop bonne, c'est qu'elle n'est pas si bonne que ça.
Un akra en très bel état comme celui-ci, c'est minimum 300€ ou alors le mec n'y connait rien.
Mais quand je vois tout ce que vend ce gars sur leboncoincoin, il doit s'y connaitre en 2 roues.
A mon avis, il n'y aura aucune facture, ça ressemble à du désossage.
Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , notre pote nous demande conseille, on dit ce qu'on en pense. Même si nous n'avons pas la science infuse.
Comme dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ma part, je préfèrerai passer mon chemin.
Chris94- Staff
ce vendeur vend aussi une selle de 2018 sur le même support, si la photo correspond au produit, il s'agit bien d'un vrai Akra.
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Il a peut être baissé le prix du fait qu il habite en Corse. Il y a forcément moins d acheter. Surtout s il expédie pas.
Le pot est déjà vendu à un local donc pas d'expedition. J'ai eu hier le vendeur par message plusieurs fois : c'est un vrai avec numéro de série propre et tout.
Le prix bas vient de l'absence de la chicane. Il a du etre recupéré sur un scoot crashé.
Le prix bas vient de l'absence de la chicane. Il a du etre recupéré sur un scoot crashé.
JulienG- "Baroudeur"
J'ai appelé et dommage vendu et c'etait bien un akra authentique
(pas grave j'aime bien mon pot d'origine aussi) :)
(pas grave j'aime bien mon pot d'origine aussi) :)
pipoux44- "Pilote"
C est ce que je dis depuis le début. C est un vrai Akra. Vous n allez pas vous plaindre qu il y ait des vendeurs honnêtes à des prix corrects.
Je crois que c est un membre du forum qui a acheté l Akra. Il y a quelqu un qui cherche un db killer pour un Akra pour Xmax 125 de 2018.
J’avais vu cette annonce sur LBC est effectivement ça me paraissait louche.
Quand tu as un akra, que tu démontes la chicane tu la garde précieusement dans un coin non?
A mon avis il y a un corse qui doit rouler en échappement libre en ce moment...
Quand tu as un akra, que tu démontes la chicane tu la garde précieusement dans un coin non?
A mon avis il y a un corse qui doit rouler en échappement libre en ce moment...
Wil34- Staff
Elles y sont les 2 attaches. Bien que tu ne voies pas celle du haut, tu voies bien qu il est en appuie. Ca dépend comment tu prends la photo.
Il aurait du mettre "presque neuf" dans l annonce.
Abusé pour 150 € cette daube
Riri38- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2