Le X de Bognop !

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Sam 15 Juin 2019 - 10:25

Week-end ensoleillé, on sort les montures et les appareils photo, on profite et on se fait plaisir :))
Faites sauter le forum !lol! :photo: :51:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par lolo76 le Sam 15 Juin 2019 - 11:57

Au top ..
lolo76
lolo76
"Extraterrestre"
Le X de Bognop ! - Page 11 7_ytoi10

Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Wil34 le Sam 15 Juin 2019 - 16:38

Magnifiques tes photos Love!
Surtout la 2ieme  Respect!
Wil34
Wil34
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 50
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Alexmax malo le Sam 15 Juin 2019 - 19:23

Sympa tes liserets bognop yep
Tjrs très sympa tes config
Alexmax malo
Alexmax malo
"Baroudeur"
Le X de Bognop ! - Page 11 2_ytoi10

Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Samigny le Sam 15 Juin 2019 - 20:11

Comme d’habitude, de superbes photos.
Merci !
Samigny
Samigny
"Ravagé"
Le X de Bognop ! - Page 11 5_ytoi10

Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par papat83 le Mar 18 Juin 2019 - 19:50

merci superbe photos :salut:
papat83
papat83
"Pince"
Le X de Bognop ! - Page 11 1_ytoi10

Age : 51
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Mar 18 Juin 2019 - 21:00

Merci à tous Lolo Will Alex Sami Pierre
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Alexmax malo le Jeu 20 Juin 2019 - 20:38

:clin:
Alexmax malo
Alexmax malo
"Baroudeur"
Le X de Bognop ! - Page 11 2_ytoi10

Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Ven 21 Juin 2019 - 21:30

Mon White me manque, j’hésite à passer mon Xmax en blanc, un peu lassé du bleu...
Je mets une photo d’un phase 4 blanc pour que vous me donniez votre avis.
Qu’est ce que vous en pensez les amis ?...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par pavanpe le Ven 21 Juin 2019 - 21:31

il est ou le scoot? :D

pavanpe
"Pince"
Le X de Bognop ! - Page 11 1_ytoi10

Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par riccomax le Ven 21 Juin 2019 - 21:31

Tu as une autre photo ? Difficile de voir le scooter là... on se concentre pas bien !
!moque! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est mieux là ! Perso, j'adore ce bleu. Selon la lumière, ce n'est jamais tout à fait le même. 
Le blanc est rare en phase 4 mais, malgré tout, c'est devenu assez "classique".


Dernière édition par riccomax le Ven 21 Juin 2019 - 21:36, édité 1 fois
riccomax
riccomax
Staff
Staff

Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Ven 21 Juin 2019 - 21:36

Eric c’était du 36ème degré !lol!
mais il est très mignon celui-là ;)
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par riccomax le Ven 21 Juin 2019 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Eric c’était du 36ème degré !lol!
mais il est très mignon celui-là ;)
J'ai eu peur...
riccomax
riccomax
Staff
Staff

Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Jeff69 le Sam 22 Juin 2019 - 14:12

!lol!
Jeff69
Jeff69
"Ravagé"
Le X de Bognop ! - Page 11 5_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par meu-esitl0 le Lun 24 Juin 2019 - 8:06

Quel troll ! ahahaha j'adore
meu-esitl0
meu-esitl0
"Pilote"
Le X de Bognop ! - Page 11 3_ytoi10

Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Dim 7 Juil 2019 - 14:12

Puisque le blanc n’a pas fait l’unanimité, qu’est-ce que vous en pensez si je le repeins en noir ? moué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par riccomax le Dim 7 Juil 2019 - 14:58

Gants - Ok
Casque - Ok
Chaussures montantes- Ok

Bon, ben nickel.  !lol!
riccomax
riccomax
Staff
Staff

Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Mad -Max le Lun 8 Juil 2019 - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:salut:

Le blanc Love! +1
Mad -Max
Mad -Max
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Jeff69 le Lun 8 Juil 2019 - 17:23

Pareil...le blanc sans hésiter Love!
Jeff69
Jeff69
"Ravagé"
Le X de Bognop ! - Page 11 5_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Mad -Max le Mar 9 Juil 2019 - 8:28

:salut:

Ce qu il faudrait Arnaud c est que tu propose d autres coloris en plus MDR :cheer:
Mad -Max
Mad -Max
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Mar 9 Juil 2019 - 11:09

Sam, comme le rouge ?... ;)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Mad -Max le Mar 9 Juil 2019 - 11:17

yep

Le rouge lui va très très bien Love! Puis il va être propre :clin:

Merci Arnaud Respect!
Mad -Max
Mad -Max
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Loick_l le Mer 10 Juil 2019 - 15:42

Magnifique Xmax! Tu as mentionne un possible changement de couleur, as tu des projets ? J'ai trouve des kits decos en thailand etc qui ont l'air vraiment magnifique.

Cela ne te tente pas ?
Loick_l
Loick_l
"Présenté"
Le X de Bognop ! - Page 11 00_yto10

Age : 24
Date d'inscription : 10/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par riccomax le Dim 14 Juil 2019 - 11:28

T'as fait le bon choix !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS : Félicitations Champion !
riccomax
riccomax
Staff
Staff

Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Bognop le Dim 14 Juil 2019 - 14:35

Ahahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enf**** !!! MDR MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non non aucun projet c’eta Juste un délire pour poster des photos de xmax avec des culs trouvées sur le web !lol!
Bognop
Bognop
"Champion"
Le X de Bognop ! - Page 11 4_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le X de Bognop ! - Page 11 Empty Re: Le X de Bognop !

Message par Jeff69 le Dim 14 Juil 2019 - 17:51

Je sais pas pourquoi, j'aime pas du tout la couleur du dernier :no: !lol!
Jeff69
Jeff69
"Ravagé"
Le X de Bognop ! - Page 11 5_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum