Hivernage
+2
Psyco-flo
F2411
6 participants
Page 1 sur 1
Hivernage
Bonjour à tous,
J'ai pris une option chez mon assureur pour avoir-10% contre une remise de mon scooter du 01/12 au 31/01.
Je dois donc laisser le scooter dans un garage deux mois sans rouler...
L'avez vous déjà fait ? Y a t-il des précautions particulieres à prendre ?
Je compte de base désactiver le transponder et le mettre sur la béquille centrale...
Merci par avance pour vos retours
J'ai pris une option chez mon assureur pour avoir-10% contre une remise de mon scooter du 01/12 au 31/01.
Je dois donc laisser le scooter dans un garage deux mois sans rouler...
L'avez vous déjà fait ? Y a t-il des précautions particulieres à prendre ?
Je compte de base désactiver le transponder et le mettre sur la béquille centrale...
Merci par avance pour vos retours
F2411- "Pilote"
Re: Hivernage
Le mieux c’est d’acheter un chargeur de batterie avec maintien de charge que tu laisse brancher les deux mois ou tu le stationne.
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Ça je ne peux pas... (Appartement) mais je m'en doutais
F2411- "Pilote"
Si tu peux mais tu va être obligé de démonter la batterie et la laisser brancher avec le charger dans ton appartement ;)
Psyco-flo- "Extraterrestre"
déjà faire tourner de temps en temps le scoot
nicky-31- "Ravagé"
Je ne peux pas le faire tourner... Assurance m'empêche
Si je démarre sans rouler ça va quand même réussir a charger ? Je pense qu'il faut rouler non ?
Pour la batterie je trouve rien pour montrer comment on l'enlève sur le 2018 :-(
Si je démarre sans rouler ça va quand même réussir a charger ? Je pense qu'il faut rouler non ?
Pour la batterie je trouve rien pour montrer comment on l'enlève sur le 2018 :-(
F2411- "Pilote"
je ne parle pas de rouler mais de le faire tourner comme pour le faire chauffer et en déconnectant le TCS lui donner des petit coup de gaz pour faire marcher la transmission , pas besoin de retirer la batt si tu le fais tourner 15/20mn par semaine , elle est neuve donc pas de décharge rapide , j'ai laisser mon précedent scoot 15 jours dehors au mois de décembre (sous bache ) et il à démarrer au 1/4 de tour sans soucis
nicky-31- "Ravagé"
+1 avec Polo16, 2 mois, c'est rien.
Je laisse souvent une de mes machines 3/4 mois dans rouler ni démarrer, 1 coup de clé et ça repart.
T'auras juste la pression des pneus à faire. Pense juste à faire le plein avant.
Je laisse souvent une de mes machines 3/4 mois dans rouler ni démarrer, 1 coup de clé et ça repart.
T'auras juste la pression des pneus à faire. Pense juste à faire le plein avant.
Dernière édition par David75 le Sam 29 Sep 2018 - 11:53, édité 1 fois
David75- Admin
Super vous me rassurez merci beaucoup!
Je le laisserai deux mois, je le ferai tourner un peu de temps en temps !
Je le laisserai deux mois, je le ferai tourner un peu de temps en temps !
F2411- "Pilote"
et pour être au top tu mets une petite cale sour la fourche pour pas que la roue avant repose au sol.
lolo92- "Pilote"
Page 1 sur 1