Bip parking
5 participants
Page 1 sur 1
Bip parking
Bonjour a tous,
Je cherche un moyen d'avoir mon bip de parking à portee de main.
En effet l'entréee de mon parking est en pente et c'est compliqué de s'arrêter, virer son gant, pliper...
Donc jài acheté ce bip qui se met dans l'allume cigarre dans la boite à gant gauche. Il a ses propres piles donc pas besoin du 12V.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Problème: la boite à gant ne s'ouvre qu'une fois le contact coupé....
Avez vous des suggestions?
Faire un trou dans la porte de la boite à gant droite et fixer le bouton avec une piece comme ça?
Je cherche un moyen d'avoir mon bip de parking à portee de main.
En effet l'entréee de mon parking est en pente et c'est compliqué de s'arrêter, virer son gant, pliper...
Donc jài acheté ce bip qui se met dans l'allume cigarre dans la boite à gant gauche. Il a ses propres piles donc pas besoin du 12V.
Problème: la boite à gant ne s'ouvre qu'une fois le contact coupé....
Avez vous des suggestions?
Faire un trou dans la porte de la boite à gant droite et fixer le bouton avec une piece comme ça?
JulienG- "Baroudeur"
Re: Bip parking
Salut, j'ai pas vraiment de suggestion à te donner, mais je cherche justement une solution aussi pour ouvrir mon portail sans fouiller dans mes poches avec les gants !
Sur mes motos j'utilise une télécommande d'origine sur laquelle je soude un câble à la place du bouton poussoir et je déporte le bouton sur le guidon avec un modèle kill-switch. Le problème c'est que sur le maxou, il n'y a pas de place sur le guidon. Où est-ce que tu as trouvé ce genre de télécommande ?
Sur mes motos j'utilise une télécommande d'origine sur laquelle je soude un câble à la place du bouton poussoir et je déporte le bouton sur le guidon avec un modèle kill-switch. Le problème c'est que sur le maxou, il n'y a pas de place sur le guidon. Où est-ce que tu as trouvé ce genre de télécommande ?
cousinhube34- "Pilote"
C'est le mien et c'est le prix d'une telecommande normale pour mon garage.
Reste comment le fixer sur le XMax...
JulienG- "Baroudeur"
faut faire un support qui se fixe sur le rétro , sa reste à porté de main
nicky-31- "Ravagé"
J’ai vu que un tuto ou la télécommande est relié a l’appel de phare.
Psyco-flo- "Extraterrestre"
J'allais relayer la même chose que Flo. J'ai vu un mec qui a branché son bip sur le bouton d'appel de phare. Le boîtier est planqué dans le guidon et alimenté en 12V par la batterie fu scoot.
riccomax- "Extraterrestre"
Je vais essayer de le retrouver parce que je voudrais électrifier ma porte de garage et je voudrais mettre un bouton au guidon aussi.
Je viens de penser sinon sur certaines voiture surtout les cabriolets les boites a gants on une serrure soit tu met en position ouvert et la tu pousse le bouton pour ouvrir à volonté sans clef et par contre tu peux verrouiller quand tu as besoin reste à trouver système compatible quoi..
Page 1 sur 1