Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

+13
lolo76
Almeca
riccomax
vabiscan
Polo16
jp92
Phiphi94
steprs27
hydargos59
Dédé 79
Chris94
lexan
kifCdLeMans
17 participants

Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par kifCdLeMans Sam 27 Jan 2018 - 19:49

il y a fort fort fort longtemps je m'étais inscrit sous le Pseudo de OnZeRoadAgain .... Déjà je suis hors jeu par rapport aux règles du Forum.

Puis j'ai disparu pour raisons personnelles (loin de moi de honnir mon XMax 400) mais la vie n'est pas forcément un Long Fleuve Tranquille pour tout le monde et étant un vieux motard, j'ai eu du mal à "aimer" mon Xmax.

j'ai eu de longues relations amoureuses avec des Bandits, une suzette, une supermot, une majesty, un fuoco du feu de dieu ..... et je suis arrivé au Xmax400 par commodité, par sagesse, par l'espoir de retrouver un taf grâce à ce passe-partout.

Que Nenni, nada et je décide de redevenir étudiant pour 1 an, moi le vieux de 52 piges au milieu de 800 élèves boutonneux (Ecole 42 à Paname). ça flambe un max entre des Ducati Monster, des Z1000, des 1000 CBR, des KTM Duke, quelques TMAX dernières générations (putain ils sont pétés de thune ou quoi ..... heureusement que l'école est gratuite) .... et au milieu de ces étrons trône majestueusement mon XMax 400 2015 (ouais il y a aussi du Pcx et des 50cc).Il est là et orphelin.

Et là, j'ai compris. J'ai compris que je l'aime bien mon brélon, que même si je suis étudiant et en recherche d'emploi, il ne m'a jamais lâché, que je peux tirer la bourre avec des 3 pattes en Piaggio 500, que je me tape plus de 60 bornes par jour, que je me suis tapé 6000 bornes en 4 mois, je le regarde avec plaisir, je le bichonne, je lui parle gentiment (surtout durant la période neigeuse de décembre dernier), je râle sur sa protection minimaliste aux niveau des jambes, également sur la qualité du coffre bas de gamme, pas de biper, pas de coup de pied au cul, plus de salut de motards (quoique les scooteristes font un peu d'effort sur le périph).

Je commence à reconnaitre tous les petits culs des xmax du 125 au 400 selon les générations. Bref, je Kiffe cette belle à tout faire et je reviens comme un passionné sur ce forum. Peu de changement sur le scoot d'origine ... un leovince Noir pour aller avec sa robe d'origine, un support de plaque plus sexe, poignées chauffantes Yam (une Merde sans nom ...). Pour parfaire la belle quand j'aurais un peu de thune des protèges-poignées (euhhh ils sont moches pour l'instant vu ce que j'ai pu voir sur le marché), platines de marche-pied .... et recherche un excellent mécano pour m'apporter quelques poneys (et des idées) sans ternir le moulin dans le futur. Ahhh siiiiii j'oublie une selle confort afin de préserver mon fondement qui souffre (j'aime pas le bois).

Voilà, je vais tout lire sur le forum quelque soit la cylindrée du xmax et je viens de zieuter la livrée 2018 du XMax 400, elle est plus belle et plus agressive certes mais le pot est toujours aussi immonde .... Et je garde la mienne car mon rodage est une belle réussite.
Appel de phares à tous les possesseurs de XMax;

Philippe
kifCdLeMans
kifCdLeMans
"Pince"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 1_ytoi10

Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par lexan Dim 28 Jan 2018 - 3:09

:salut:
Bienvenue Vive le Fofo
lexan
lexan
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Chris94 Dim 28 Jan 2018 - 15:23

Bienvenue sur notre belle planète.
Au plaisir de te voir participer dans notre belle communauté.
Vive le Fofo Vive le Fofo Vive le Fofo
Chris94
Chris94
Staff
Staff

Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Dédé 79 Dim 28 Jan 2018 - 18:20

-kifcdlemans je te souhaite la bienvenue
Dédé 79
Dédé 79
"Ravagé"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 5_ytoi10

Age : 106
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par hydargos59 Dim 28 Jan 2018 - 18:52

bienvenue philippe :salut:
hydargos59
hydargos59
"Champion"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 4_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 11/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par steprs27 Dim 28 Jan 2018 - 18:55

Mais quelle belle présentation, bravo, merci, ça fait du bien.
Au plaisir et bonne route !
steprs27
steprs27
Team The Artist
Team The Artist

Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Phiphi94 Dim 28 Jan 2018 - 21:04

bienvenue philippe sur la planète
Phiphi94
Phiphi94
Co-Prez de la Team Paname
Co-Prez de la Team Paname

Age : 57
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par jp92 Dim 28 Jan 2018 - 21:22

:salut:

Ca change des traditionnelles intros en 2 lignes....;-)

Merci à toi Philippe et (re)bienvenue sur la planète !

Vive le Fofo
jp92
jp92
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par kifCdLeMans Dim 28 Jan 2018 - 23:48

Merci de votre accueil sympathique :clin: . Quand je vois les configs des Max de certains, il va falloir que je turbine du cerveau pour entraver votre jargon et l'exploiter pour optimiser ma Belle. Et oui, c'est une femelle .... mais promis je posterai une photo afin de dévoiler son charme ... A moins que je me bourre avant.
SI U LATER :51:
kifCdLeMans
kifCdLeMans
"Pince"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 1_ytoi10

Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Polo16 Lun 29 Jan 2018 - 19:45

Bienvenue Philippe. :salut:
Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par vabiscan Mer 31 Jan 2018 - 16:17

bonjour et bienvenu parmi nous le fofo :salut:
vabiscan
vabiscan
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par riccomax Jeu 1 Fév 2018 - 20:06

Bienvenu à toi, collègue de 400.

Merci pour ta présentation.
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 48
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Almeca Jeu 1 Fév 2018 - 22:06

Bienvenue à toi,
Passe de bons moments avec ta machine !!
Alex
Almeca
Almeca
"Pince"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 1_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par kifCdLeMans Ven 30 Mar 2018 - 18:51

Ahhhh ça fait plaisir d'avoir une belle communauté fan des XMax Vive le Fofo
kifCdLeMans
kifCdLeMans
"Pince"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 1_ytoi10

Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par lolo76 Ven 30 Mar 2018 - 19:02

Ça c est de la présentation. .
Bonsoir et bienvenue sur la planète. ..
lolo76
lolo76
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par David75 Ven 30 Mar 2018 - 20:21

Salut Philippe, c'est avec pas mal de retard que je te souhaite la bienvenue sur cette belle planète !

En effet, c'est une très belle présentation, néanmoins, pourquoi ne pas avoir compris servé ton précédent compte ?

Une dernière question, rassure moi, les mp3 500, tu les laisses loin derrière quand même ?!

Vive le Fofo
David75
David75
Admin
Admin

Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par fonzie 59 Ven 30 Mar 2018 - 20:24

:salut: Philippe,  bienvenue a toi
fonzie 59
fonzie 59
"Extraterrestre"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 7_ytoi10

Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par Tazmoune Ven 30 Mar 2018 - 22:30

Salut et bienvenue à toi

Tazmoune
"Pilote"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 3_ytoi10

Age : 49
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par kifCdLeMans Sam 31 Mar 2018 - 14:25

David75 a écrit:Salut Philippe, c'est avec pas mal de retard que je te souhaite la bienvenue sur cette belle planète !

En effet, c'est une très belle présentation, néanmoins, pourquoi ne pas avoir compris servé ton précédent compte ?

Une dernière question, rassure moi, les mp3 500, tu les laisses loin derrière quand même ?!

Vive le Fofo

Biscotte j'avais une adresse email qui a malheureusement disparue avec son fournisseur ..... donc compte irrécupérable. RIP !!

So what New Compte et je te rassure les MP3 ne suivent pas la cadence malgré que je sois en full stock (hormis mon LeoVince et surtout grâce à rodage aux petits oignons). Avec Feu mon 3 pattes Gilera Fuoco (modèle permis A silvousplait), je titillais les phases 1 TMax même en vitesse de pointe.

Mais j'apprends pas de choses sur vos prépas mais faut que je tombe sur un mécano hors pair (même pas en rêve pour faire l'instal et les réglages, je suis une bille) .... J'ai vu qu'un admin était de champs-sur-marne,va falloir que je le briffe.

Merci à tous pour votre accueil :bra:
kifCdLeMans
kifCdLeMans
"Pince"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 1_ytoi10

Age : 58
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... Empty Re: Présentation (Bis) KifCdLeMans .....

Message par dim21 Sam 31 Mar 2018 - 18:33

Salut Vive le Fofo
dim21
dim21
"Pilote"
Présentation (Bis) KifCdLeMans ..... 3_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum