Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture concession Yamaha 95

+2
steprs27
lefredmax
6 participants

Aller en bas

Info Fermeture concession Yamaha 95

Message par lefredmax Lun 18 Déc 2017 - 17:39

Bonjour à tous,

Après la fermeture définitive de la concession Le BOSSE deux roues l'année passée à Epinay sur Seine s'est au tour de Le BOSSE à Montigny les Cormeilles de déposer le bilan.

Après 20 ans d'ancienneté, et avec des résultats en perte au moins depuis 2015, s'est une triste nouvelle pour la dizaines d'employés juste avant les fêtes de fin d'année.

L’atelier m'a contacté Samedi dernier pour m'informer de la fermeture dès samedi soir car j'avais un rdv cette semaine afin d'effectuer des réparations sur mon scoot..

:no:
lefredmax
lefredmax
Team Paname
Team Paname

Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par steprs27 Lun 18 Déc 2017 - 21:55

:51:  !moque!  !lol!
Alors autant je ne suis allé à Montigny que pour me balader, donc pas d'avis à donner, mais alors Epinay... qu'est ce que j'étais content qu'ils ferment!

_Je leur achète 3 scooters (NEUFS: 1 majesty et 2 Xmax) pas une seule remise, juste une paire de gants à 60€ "offerts" parceque je leur ai envoyé dans la gueule tout ce que j'avais dépensé ici!

_A chaque révision des dépassements de frais alors que je leur ai toujours demandé de me prévenir avant de faire quoi que ce soit, je ne chie pas des liasses le matin.

_La crème de la crème: Le magasinier qui attend que tu donnes la dernière pièce de 1 centime car le filtre à huile est d'un montant de 10,01€
Désolé pour leurs familles mais pas pour eux.
steprs27
steprs27
Team The Artist
Team The Artist

Age : 47
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par David75 Lun 18 Déc 2017 - 22:21

C'était prévu depuis longtemps pour lebossé ! Ils devaient être racheté de base, ça n'est plus le cas ?
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par Polo16 Mar 19 Déc 2017 - 1:10

Je ne connait pas ces concessions, mais c'est vrai que 10€ le filtre à huile (acheté 1,5€) ils ne méritent que de crever.
Mais en même temps je me désole de la disparition des entreprises Françaises.
Il y a 10 ans il y avait 3 cons Yam à moins de 30 bornes de chez moi. Après 5 ans le seul cons Yam le plus proche est à 60 bornes (ils ont tous faits faillites suite à l'augmentation des charges et la baisse de pouvoir d'achat) et avec le gouvernement actuel le plus proche survivant sera sans doute à Limoge soit 150km.
Mon constat est valable pour les cons Honda, Kawa, Suzuk, Mbk et Piaggio. Il y a 10 ans il y avait tous ces cons dans ma ville, tous ont fait faillite. Aujourd’hui il n'y en a plus un seul. pleure!


Polo16
Polo16
"Extraterrestre"
Fermeture concession Yamaha 95 7_ytoi10

Age : 55
Date d'inscription : 22/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par Didi92 Mar 19 Déc 2017 - 15:16

Et pendant ce temps de crise chez les concess en banlieue, ils ont ouvert une tres grande concession dans Paris intramutos, vers Montparnasse...
Didi92
Didi92
Didi Les Bons Plans
Didi Les Bons Plans

Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par David75 Mar 19 Déc 2017 - 15:28

Didi92 a écrit:Et pendant ce temps de crise chez les concess en banlieue, ils ont ouvert une tres grande concession dans Paris intramutos, vers Montparnasse...

C'est un autre level là.. le proprio vient du monde de l'automobile, il distribue des voitures américaines et en fait même fabriquer aux Etats Unis.. c'est un très très gros patron..
La concession automobile à côté est également à lui.
David75
David75
Admin
Admin

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par riccomax Mar 19 Déc 2017 - 22:00

C'est ouvert ce centre alors ? Faut que je passe par curiosité. Tu nous en avez parlé. J'espère que Yam15 ne va pas trop subire.
Ça fait toujours chier quand des conc' ferment, Lefred a raison. Je suis vers VILLEJUIF (94) et en quelques années, ils ont fermé un Ducat' et 2 Yam.

Après, je ne suis pas fan de ce genre de grosse conc, type PONS ou autre.
Je suis fidèle à ma p'tite boutique tenue par Monsieur et Madame sur Noisy le grand. Je téléphone et j'ai que mon prenom a donner !
Je confie mon Scoot en toute confiance. Ils me font des prix sur tout. Je passe faire un tour quand une nouveauté arrive et j'achète même les petits trucs genre l'huile chez eux.
Le vrai Commerce.

PS : CR MOTO - Noisy le grand (93) Love!
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
Fermeture concession Yamaha 95 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par Didi92 Mer 20 Déc 2017 - 9:58

Il semblerait que dans cette nouvelle concession, ils ont debauché un vendeur / l’admin du groupe facebook mt07... donc il y a de bonnes remises / commandes groupés, un peu comme chez 4 en 1 avant.
Didi92
Didi92
Didi Les Bons Plans
Didi Les Bons Plans

Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Info Re: Fermeture concession Yamaha 95

Message par riccomax Mer 20 Déc 2017 - 21:56

Ah... J'ai plus son blaze mais je me souviens d'un mec sympa.
Le groupe a dû devenir énorme avec les ventes de 07.
riccomax
riccomax
"Extraterrestre"
Fermeture concession Yamaha 95 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum