Propriétaire DACIA DOKKER ?
+8
lolo76
riccomax
Dédé 79
Polo16
Jerem250
Scratch
iaka
Micky75
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Propriétaire DACIA DOKKER ?
Hello la planète,
Je suis à la recherche de proprio de DACIA DOKKER vous allez me dire qu'est ce qu'il fou içi mais je recherche une info importante pour mon futur achat de voiture comme j'ai un(e) petit(e) en conception dans le ventre de la maman .
Je voudrais savoir si vous pourriez me dire la "Hauteur" du coffre car je souhaiterais rentré mon maxou ph3 dedans lors de mes déplacements. Vue que je dois déposé bébé le matin puis partir au boulot à Paris afin d'éviter les bouchons je souhaiterais déplacé mon bébé ainsi que mon maxou pour laissé la voiture pour repartir direct avec le scoot.
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous portez à mon post.
Je suis à la recherche de proprio de DACIA DOKKER vous allez me dire qu'est ce qu'il fou içi mais je recherche une info importante pour mon futur achat de voiture comme j'ai un(e) petit(e) en conception dans le ventre de la maman .
Je voudrais savoir si vous pourriez me dire la "Hauteur" du coffre car je souhaiterais rentré mon maxou ph3 dedans lors de mes déplacements. Vue que je dois déposé bébé le matin puis partir au boulot à Paris afin d'éviter les bouchons je souhaiterais déplacé mon bébé ainsi que mon maxou pour laissé la voiture pour repartir direct avec le scoot.
Je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous portez à mon post.
Micky75- "Pilote"
Re: Propriétaire DACIA DOKKER ?
Ca rentre si tu vires la banquette, mais la la banquette tu va en avoir besoin
iaka- "Champion"
LOL vous êtes sérieux les gars?
Faire ça tous les matins?
Faire ça tous les matins?
Scratch- "Extraterrestre"
A ta place je laisserai le scoot garé devant chez la nounou / crèche.
Tu vas trop galérer a le charger/décharger matin et soir, pour peu que ton bébé soit en train de pleurer en même temps
Tu vas trop galérer a le charger/décharger matin et soir, pour peu que ton bébé soit en train de pleurer en même temps
Jerem250- "Extraterrestre"
Hauteur: 1m09 profondeur 1m16 Donc le Maxou rentre mais il faut le démonter en pièces détachée avant.
Même un vtt ne rentrerai pas. Seul un utilitaire type Trafic ou Master peut loger un Xmax, sans oublier la rampe pour le monter et les sangles pour l'attacher.
Crois moi avec un bébé tu auras autre chose à faire que de perdre 2h par jour à monter et descendre ton scoot dans un fourgon.
Même un vtt ne rentrerai pas. Seul un utilitaire type Trafic ou Master peut loger un Xmax, sans oublier la rampe pour le monter et les sangles pour l'attacher.
Crois moi avec un bébé tu auras autre chose à faire que de perdre 2h par jour à monter et descendre ton scoot dans un fourgon.
Polo16- "Extraterrestre"
iaka a écrit:Ca rentre si tu vires la banquette, mais la la banquette tu va en avoir besoin
Je peux en viré une sur trois donc ça va la place pour bébé derrière lol
Micky75- "Pilote"
Jerem250 a écrit:A ta place je laisserai le scoot garé devant chez la nounou / crèche.
Solution auquelle j'ai pensé mais ya 10 bornes entre la nounou et chez moi
Micky75- "Pilote"
En réponse de Polo16,
Disons que oui s'est galère mais A6->PARIS je pars du 91 a 10h30 alors je te racontes pas les bouchons scoot 30m j'y arrive, en voiture faut mini 1h :(
Disons que oui s'est galère mais A6->PARIS je pars du 91 a 10h30 alors je te racontes pas les bouchons scoot 30m j'y arrive, en voiture faut mini 1h :(
Micky75- "Pilote"
Un trafic, vivaro et la du met tout le monde
Dédé 79- "Ravagé"
Beaucoup trop grand Dédé 79
Je veux pas d'un "camion" lol, j'aimerais un véhiculé 5 places avec du volume niveau coffre afin de foutre les équipements du bébé sans soucis derrière ainsi que les courses eventuellement.
La Dokker me paraissant le bon compromis niveau Raport/Qualité/Prix
Je veux pas d'un "camion" lol, j'aimerais un véhiculé 5 places avec du volume niveau coffre afin de foutre les équipements du bébé sans soucis derrière ainsi que les courses eventuellement.
La Dokker me paraissant le bon compromis niveau Raport/Qualité/Prix
Micky75- "Pilote"
Perso, je quitte chez moi et dépose mon fils puis repasse chez moi pour prendre mon Scoot.
Ton projet... chaud !
Ton projet... chaud !
riccomax- "Extraterrestre"
C'était une de nos possibilités aussi je t'assures on pensé a toutes les possibilités lol. Bébé casse tête
Micky75- "Pilote"
Un pickump...avec une rampe
lolo76- "Extraterrestre"
C est pas le même prix
lolo76- "Extraterrestre"
C'est clair lolo76 ce n'est pas du tout le même prix
Micky75- "Pilote"
Une trottinette pour rentrer chez toi ! Il te faut une Nounou proche.
riccomax- "Extraterrestre"
La nounou s'est la grand mère
Micky75- "Pilote"
Allez Polo76 un petit chèque de 60k je dis pas pas non quoi que je me prendrais pas ça, mais plutôt une Stelvio
Micky75- "Pilote"
Micky75 a écrit:Jerem250 a écrit:A ta place je laisserai le scoot garé devant chez la nounou / crèche.
Solution auquelle j'ai pensé mais ya 10 bornes entre la nounou et chez moi
Oui c'est pas un soucis.
Tu prend la voiture pour aller chez la grand mère, tu laisses ton bébé et la voiture, tu prend ton scoot pour aller travailler.
Le soir rebelote, tu déposes le scoot et tu repars avec ta voiture et ton bébé chez toi
La seule contrainte c'est que ton scoot reste la bas, donc pour t'en servir hors trajet travail tu dois aller le chercher en voiture
Sinon tu te débarasses du bébé. Je pense que c'est la meilleur solution.
Du coup tu peux même t'acheter un coupé
Du coup tu peux même t'acheter un coupé
umor78- "Champion"
Meilleur solution je penses jerem250 cetait le premier choix de madame ^^
Micky75- "Pilote"
Ah oui, sans bebe Tmaxou lol umor78
Micky75- "Pilote"
Micky75 a écrit:Meilleur solution je penses jerem250 cetait le premier choix de madame ^^
Je pense que c'est la seule, tu te vois le matin :
- ouvrir le dacia
- mettre la rampe
- sortir le maxou du garage
- le monter dans le dacia
- le sangler
- aller chercher le bébé
- le mettre dans son cosi
- le mettre dans la voiture
- aller le déposer
- détacher le maxou
- le sortir
et le soir rebelote, tu pourras surement le laisser la nuit dans la voiture, mais des fois tu seras obligé de le sortir.
En plus y a un jour tu seras fatigué tu vas le faire tomber, il sera crado tu vas salir ta caisse, tu vas flinguer tes amortos a tous le temps transporter 200kg.
En + ca t'evite d'acheter un Dacia doker et avec les sous économisés tu peux acheter un Tmax que tu gardes chez toi pour le weekend
Sinon j'aime bien la solution de Umor
moi pareil je dépose la petite a pied a la crèche 10 min a marcher et chemin inverse 10 min retour ensuite je prend le maxou et boumm direction paris pour le boulot je pars a 10h de chez moi je suis au travail 10h30 grand max !!!
guigui93420- "Pilote"
Page 1 sur 2 • 1, 2