Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révision 6000km

+16
Alexmax malo
Wil34
Philerou
Zxk92
Dédé 79
lexan
fluck06
steprs27
David75
nicky-31
Jerem250
riccomax
lolito
Chris94
Scratch
antoineb44000
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Révision 6000km - Page 3 Empty Re: Révision 6000km

Message par oyo78690 Mer 14 Sep 2022 - 7:21

smat a écrit:
oyo78690 a écrit:Je dit que je le veux le voir le gars me dit il est en vacances dans les iles ils est injoignable pendant 3 semaines
Un patron qui s'exile "dans les îles" et reste volontairement "injoignable"  pendant 3 semaine, à l'image d'un explorateur du XVII° siècle
A mon avis, tu devrais nommer cette concession à titre d'info d'utilité publique, car ils ont assurément beaucoup d'humour...

!lol! oui aucun soucis c'est KTM 34 a coté de Montpellier a Mauguio

oyo78690
"Champion"
Révision 6000km - Page 3 4_ytoi10

Date d'inscription : 28/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Révision 6000km - Page 3 Empty Re: Révision 6000km

Message par Alexmax malo Mer 14 Sep 2022 - 7:59

Bah moi j ai fait une superbe affaire chez yam dedonker seclin avec un akra hahaha

Non blague à part ! Les grosses concessions ont forcément bcp de charge liées au stock (pièces et moto) , personnel , chargé sur la marque en tant que tel ! Un peu à l'image d un centre de profit franchisé !

Donc ils commencent à parler avec des charges directement ! Ils ont donc un gros besoin de subvenir à ces charges et ils grattent partout ... souvent aussi cela fait parti de la politique d entreprise et donc les salariés reflètent cette image fait pas croire !
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Révision 6000km - Page 3 Empty Re: Révision 6000km

Message par smat Mer 14 Sep 2022 - 11:33

La parole donnée Alex, la base même du contrat social,  devrait être du béton
Problème financier oblige, il aurait mieux fait de ne rien promettre.
Cela lui aurait au moins éviité de jouer au Robinson Crusoé de pacotille (quand on est à sec, on ne part pas en vacances dans les îles), et surtout de se moquer de Vendredi qu'il a d'ailleurs perdu depuis en tant que client...

smat
"Extraterrestre"
Révision 6000km - Page 3 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Alexmax malo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Révision 6000km - Page 3 Empty Re: Révision 6000km

Message par Alexmax malo Mer 14 Sep 2022 - 13:25

Et puis ces concessions sont là pour faire de l argent ... plus la même passion qui transpire réellement

Cependant , les petits indépendants à taille humaine et passionnés de leur métier sont tjrs parmi nous bien heureusement ! Je pense à nation scooter bien évidemment ou même aloisi

Sinon bcp de petits garages ont bonne pub car la passion de bien faire et de manière juste existe encore
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

smat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Révision 6000km - Page 3 Empty Re: Révision 6000km

Message par smat Mer 14 Sep 2022 - 22:55

Aloisi, connais pas.
Par contre, Nation Scooter si
Ils ont créé un site internet qui leur a coûté? et leur coûte encore annuellement? de l'argent. (La mention du nom de domaine d'il y a 2 jours est là pour nous le rappeler.
Concrètement, ils payent pour...un forum d'entraide totalement gratuit pour les membres.
Le créateur du site intervenant d'ailleurs souvent lui même afin d'apporter solutions, aide et conseils à des personnes désemparées.
De prime abord, cela peut sembler contre-productif pour un pro d'aider gratuitement des gens à effectuer leurs réparations.
En réalité, ça ne l'est pas.
Tu as parlé de passion et je pense aussi que c'est tout à fait ça
Et, s'il convient de saluer comme il se doit, et à sa juste valeur, l'altruisme philanthropique de NS, on se doit en même temps de dénoncer sa parfaite antithèse;  le boucanier des îles Montpelliérain évoqué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,  son comportement méprisant et au ras des pâquerettes lequel pour le coup se révelera finalement contre-productif pour lui.
A l'heure de l'internet et de l'info globalisée instantanée, ses avanies vont finir pas se savoir à grande échelle - preuve: je suis en Algerie et j'en ai entendu parler- il finira fatalement par perdre des clients et ça ne sera que justice.
Pour les mêmes raisons NS va en gagner car c'est dans l'ordre logique des choses, et ça ne sera que justice aussi.

smat
"Extraterrestre"
Révision 6000km - Page 3 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Jeff69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum