Empecher les chats d'uriner sur mon XMAX
+8
riccomax
David75
Redrocket
Gunner
lolo76
Raphael-44
Sylvain
cryptoboss
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Empecher les chats d'uriner sur mon XMAX
Bonjour a tous,
bon voila comme le titre l'indique, les chats de la rues ne cesses d'uriner sur mon scoot.
Ils urinent souvent sur la roue avant, sur le bloque disque alarme, sur le silencieux( ça émet une odeur nauséabande lorsque le silencieux chauffe), sur les poses pieds, et aujourd’hui c'est le top, sur le démarreur. du coup je me suis trouvé imprégné les doigts et le contact avec de l'urine ... (voir la photo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les chats passent à l acte souvent pendant la nuit lorsque mon scoot est garé dans la cours de ma maison ( j'ai pas de garage fermé).
Mettre une bâche ne résout en aucun cas le problème, car les chats se faufilent dedans et passent une douce nuit sous la bache sur la selle ( je trouve toujours des traces et des poiles)
Si vous avez des idées ou astuce a mettre en place pour empecher , au moins, les chats d'uriner je suis preneur.
Merci bien
bon voila comme le titre l'indique, les chats de la rues ne cesses d'uriner sur mon scoot.
Ils urinent souvent sur la roue avant, sur le bloque disque alarme, sur le silencieux( ça émet une odeur nauséabande lorsque le silencieux chauffe), sur les poses pieds, et aujourd’hui c'est le top, sur le démarreur. du coup je me suis trouvé imprégné les doigts et le contact avec de l'urine ... (voir la photo)
Les chats passent à l acte souvent pendant la nuit lorsque mon scoot est garé dans la cours de ma maison ( j'ai pas de garage fermé).
Mettre une bâche ne résout en aucun cas le problème, car les chats se faufilent dedans et passent une douce nuit sous la bache sur la selle ( je trouve toujours des traces et des poiles)
Si vous avez des idées ou astuce a mettre en place pour empecher , au moins, les chats d'uriner je suis preneur.
Merci bien
cryptoboss- "Pilote"
Re: Empecher les chats d'uriner sur mon XMAX
Salut alors la c est une premier
As tu essayer de changer de place ?Sinon essaye de trouver un repulsif.Perso je me posteré a la fenetre avec une carabine a plomb.
As tu essayer de changer de place ?Sinon essaye de trouver un repulsif.Perso je me posteré a la fenetre avec une carabine a plomb.
Sylvain- "Champion"
Raphael-44- "Champion"
FELIWAY SPRAY 60 ML sa peut aidé aussi
Sylvain- "Champion"
Soit tu met de l eau de javel dans un endroit la ou que toi tu veux qu il pisse....pas su pied du scooter les chats adore l eau de javel.....ou tu bâti jaune ton scoot de motarde les chats déteste. ....
lolo76- "Extraterrestre"
Ahaha, l'idée de la carabine est géniale, mais j'ai pas de carabine malheureusement.Sylvain a écrit:Salut alors la c est une premier
Je savai pas qu'un repulsif chat ça exisyte, j esssayera ça aujouerdhui.
cryptoboss- "Pilote"
Sympa l'idée du repulsif merci bien.
cryptoboss- "Pilote"
lolo76 a écrit:Soit tu met de l eau de javel dans un endroit la ou que toi tu veux qu il pisse....pas su pied du scooter les chats adore l eau de javel.....ou tu bâti jaune ton scoot de motarde les chats déteste. ....
Ah oui, j'utilise de l'eau de javel dilué pour nettoyer l'urine, donc pas de javel
cryptoboss- "Pilote"
Gunner- "Extraterrestre"
C est pas bon si tu utilises de l eau de javel les chats reviendront pissé au même endroit. ..donc lave donc xmax qu a l eau simple....met un endroit de la javel ou tu veut que se chat aille pisser. ....
lolo76- "Extraterrestre"
Merci Raphaël, pour ton lien, ça va me servir j'ai le même problème mais avec ma voiture.
J'aime beaucoup l'idée d'un répulsif naturel et pas de ses sprays anti-chats chimique à 20€ le pulvérisateur.
Redrocket- "Pince"
Ou alors essaye de trouver un savon liquide a la menthe ou eucalyptus il aime pas sa du tous.
Sylvain- "Champion"
Au fait je vais faire un répulsif pour chat a l'aide d'huils essentiel d'eucalyptus, du poivron, du citron et de la cannelle.Sylvain a écrit:Ou alors essaye de trouver un savon liquide a la menthe ou eucalyptus il aime pas sa du tous.
Je vous tiens au courant des resultats
cryptoboss- "Pilote"
cryptoboss- "Pilote"
La misère !!!! J'espère que tu le passes au karsher !! Parce que ça risque d'attaquer à la longue..
Je connais quelqu'un qui a testé feliway et ça n'a servi à rien.. mais bon.. d'un chat a l'autre qui sait..
Je connais quelqu'un qui a testé feliway et ça n'a servi à rien.. mais bon.. d'un chat a l'autre qui sait..
David75- Admin
J'aime ce fofo. On aborde de vrais sujets de fond Xmax !
Bon, en même temps, je surveille. Moi ils chient dans mon jardin.
Bon, en même temps, je surveille. Moi ils chient dans mon jardin.
riccomax- "Extraterrestre"
Toi c est normale....riccomax au moins tu n est pas le seul d allez au tinette .....mais de la moutardes c est un répulsif a chat. ....moi c était dans du cravier mais avant de mettre de la moutardes il faut enlever les crottes. ....
lolo76- "Extraterrestre"
Oui mais dabord je netoi avec du javel car l'urine des chats contient de l'amoniac et c'est tres difficile a enlever l'odeur surtout sur l'echappement, faut bien frotter, sinon dé que ça chauffe bienvenu les odeurs. Apres, j'ai appris ici que javel attire les chats, donc faut passer a autre choseDavid75 a écrit:La misère !!!! J'espère que tu le passes au karsher !! Parce que ça risque d'attaquer à la longue..
cryptoboss- "Pilote"
Bonne idée, je vais ajouter de la moutarde aux ingredients du repulsif fait maisonlolo76 a écrit:Toi c est normale....riccomax au moins tu n est pas le seul d allez au tinette .....mais de la moutardes c est un répulsif a chat. ....moi c était dans du cravier mais avant de mettre de la moutardes il faut enlever les crottes. ....
cryptoboss- "Pilote"
steprs27- Team The Artist
Laver ton scoot? Parce que vu l’état, j'ai plutôt l'impression que les chats essayent juste de le nettoyer!
Desolé j'ai pas pu m'empecher...
Essaye de trouver une solution pour bien fermer la housse.
Desolé j'ai pas pu m'empecher...
Essaye de trouver une solution pour bien fermer la housse.
guill6902- Team R.A
Gunner- "Extraterrestre"
Essaie huile essentielle de lavande, il paraît qu ils s aiment pas les matous
Dédé 79- "Ravagé"
riccomax- "Extraterrestre"
Bon voila, retour sur expérience,
La potion magique a de l'effet
Les ingrédients: Du vinaigre , Jus de citron, Cannelle, et romarin( les proportions sont pas importants, car tout les ingrédients sont des répulsives a chat).
Mélanger le tout et laisser le mélange se diluer pendant une nuit.
Apres vous couler le tout dans dans passoire pour eleiminer tout les risidues avant de le mettre dans le vaporisateur (ça empêche que les risidues s'infiltre dans la conduite du vaporisateur et ainsi rendre le inutilisable).
Et voila , a appliquer sur les endroit où vous voulez empêcher les chat de venir.
Moi j'applique 1 fois par jours pendant une semains, et plus aucune trace de pattes de chat sur la selle ni d'urine sur mon xmax.
La potion magique a de l'effet
Les ingrédients: Du vinaigre , Jus de citron, Cannelle, et romarin( les proportions sont pas importants, car tout les ingrédients sont des répulsives a chat).
Mélanger le tout et laisser le mélange se diluer pendant une nuit.
Apres vous couler le tout dans dans passoire pour eleiminer tout les risidues avant de le mettre dans le vaporisateur (ça empêche que les risidues s'infiltre dans la conduite du vaporisateur et ainsi rendre le inutilisable).
Et voila , a appliquer sur les endroit où vous voulez empêcher les chat de venir.
Moi j'applique 1 fois par jours pendant une semains, et plus aucune trace de pattes de chat sur la selle ni d'urine sur mon xmax.
cryptoboss- "Pilote"
Page 1 sur 2 • 1, 2