Encore Flashé
+4
lolomax
Empereur75
marchally93
LOBODU89
8 participants
Page 1 sur 1
Encore Flashé
Hé merde encore flashé sur la N20 vers limoges avec le camping car que les radars "intelligents" confondent avec un poids lourds, c'est la deuxième fois et il va falloir que je m'explique que sur la 2x2 je roulai à plus de 80kmh et que je doublais

LOBODU89- "Extraterrestre"
Re: Encore Flashé
Encore de la tracasserie administrative en vue , bon courage
marchally93- "Ravagé"
oui oui messieurs vous rouler a plus de 80 c'est sur mais doubler a 130 a pas bien

Empereur75- Team Paname
jai aussi pris 90euros et 1 point y'a une dizaine de jours...
lolomax- "Extraterrestre"
Moi aussi 90 euros et 3 points pour un stop glissé à 20 mètres de chez moi

Gunner- "Extraterrestre"
Pourtant il n y a pas de verglas. ..j ai glissé cheffff
...les encul.....

lolo76- "Extraterrestre"
tu avait ta remorque ? CAR SINONLOBODU89 a écrit: il va falloir que je m'explique que sur la 2x2 je roulai à plus de 80kmh et que je doublais![]()
![]()
![]()
Article R413-8
Modifié par Décret n°2014-3 du 3 janvier 2014 - art. 1
La vitesse des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes ou des ensembles de véhicules dont le poids total roulant autorisé est supérieur à 3,5 tonnes, à l'exception des véhicules de transport en commun, est limitée à :
1° 90 km/h sur les autoroutes ;
2° 80 km/h sur les routes à caractère prioritaire et signalées comme telles. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 90 km/h pour les véhicules dont le poids total est inférieur ou égal à 12 tonnes sur les routes à deux chaussées séparées par un terre-plein central ;
3° 80 km/h sur les autres routes. Toutefois, cette vitesse maximale est abaissée à 60 km/h pour les véhicules articulés ou avec remorque dont le poids total est supérieur à 12 tonnes.
4° 50 km/h en agglomération. Toutefois, cette vitesse maximale est relevée à 70 km/h sur le boulevard périphérique de Paris.

et
Petit complément d'information nécessaire je pense car les textes ont été modifiés et le contenu précisé et complété. Désormais c'est clair, si vous tractez avec votre CCVL une remorque, quelque soit sont poids, les limitations à respecter sont: 90km/h sur autoroutes et 80km/h sur routes.

de toutes façon ils savent ou prendre le pognons ......
GILLES276- "Casse-cou"
Salut Gilles,
Hé non hé non, je suis inférieur à 3T5 et je n'ai pas de remorque donc je ne suis pas lié à ces restrictions mais je me suis déjà fait flashé dans les mêmes conditions avec le même camping car par un radar "intelligent" sur le contournement deTroyes. Le radar doit se fier au gabarit du véhicule.
Hé non hé non, je suis inférieur à 3T5 et je n'ai pas de remorque donc je ne suis pas lié à ces restrictions mais je me suis déjà fait flashé dans les mêmes conditions avec le même camping car par un radar "intelligent" sur le contournement deTroyes. Le radar doit se fier au gabarit du véhicule.
C'est beau inintelligence artificielle !!!! LOL

lefredmax- Team Paname
lefredmax a écrit:C'est beau inintelligence artificielle !!!! LOL
![]()
Espérons qu'à Rennes il y a une intelligence humaine

Page 1 sur 1