[LES GRÉVES]
+27
Polo16
tompalomba
Olivier95280
Chris94
Phiphi94
riccomax
stephane.o
nova00
Filou
Scratch
steprs27
kino7
LOBODU89
Empereur75
Axelito
Didi92
patricep
David75
marchally93
x-mike
Jerem250
GILLES276
Gunner
alpinestar44
Ozeb
Djo
lolo76
31 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [LES GRÉVES]
Ok ...pourtant il n était pas l Heure de l apéro 

lolo76- "Extraterrestre"
Faites gaffe les Franciliens,il va y avoir une vague de caisseux durant les grèves qui ne connaissent pas les "règles" de conduite habituelles dans les embouteillages .... Risque élevé de déboitement intempestif ...

kifCdLeMans- "Pince"
kifCdLeMans a écrit:Faites gaffe les Franciliens,il va y avoir une vague de caisseux durant les grèves qui ne connaissent pas les "règles" de conduite habituelles dans les embouteillages .... Risque élevé de déboitement intempestif ...![]()
Oui c'est comme en période de vacances ,les gens qui n'ont pas l'habitude et qui traversent l'idf faut faire gaffe!
lob77- "Pince"
je sent que la grève vas faire vendre des scooter...
lob77- "Pince"
lob77 a écrit:je sent que la grève vas faire vendre des scooter...
Evidemment cela va faire des concessionnaires heureux .... J'ai un peu peur d'une recrudescence de 3 pattes 500cm3 d'une marque italienne. Donc de nouveaux dangers publiques !!
kifCdLeMans- "Pince"
c'est clair dans les bouchons des vrai boulets!!kifCdLeMans a écrit:lob77 a écrit:je sent que la grève vas faire vendre des scooter...
Evidemment cela va faire des concessionnaires heureux .... J'ai un peu peur d'une recrudescence de 3 pattes 500cm3 d'une marque italienne. Donc de nouveaux dangers publiques !!
lob77- "Pince"
Un peu de respect s'il vous plait pour les personnes âgées qui se déplacent en déambulateur.
Le MP3 est une invention formidable pour les personnes de + de 70 ans qui veulent encore faire du scoot et qui nont plus beaucoup d'équilibre.
Pour revenir au sujet des grèves.
Le MP3 est une invention formidable pour les personnes de + de 70 ans qui veulent encore faire du scoot et qui nont plus beaucoup d'équilibre.
Pour revenir au sujet des grèves.
Polo16- "Extraterrestre"
Chez moi, il dit qu'il est passé alors que non. Ou alors, qu'il a mis le colis alors que non.. et là, pour obtenir un remboursement, c'est la croix et la bannière...
David75- Admin
kifCdLeMans a écrit:Faites gaffe les Franciliens,il va y avoir une vague de caisseux durant les grèves qui ne connaissent pas les "règles" de conduite habituelles dans les embouteillages .... Risque élevé de déboitement intempestif ...![]()
Ouais on pourrait dire aussi qu'il y a un tas d'abrutis qui double comme des balles je suis utilisateur des deux versions scooter et caisse étant en idf je vois bien les affreux qui se croient tout seuls sur le ruban, n’oublier pas que votre carrosserie c'est votre corps!
adonf- "Extraterrestre"
Des parisien quoi lol
Walid230- "Pince"
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5