Que pensez vous de ce X... Town?
+12
LOlo
stikmatt33
Xav33
riccomax
steprs27
Chris94
Didi92
Empereur75
lefredmax
papakosmo
marchally93
Boodj2002
16 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous de ce X... Town?
Kymco va sortir prochainement le x town 125 a un prix que je trouve pas mal 3500€ ! Certe livré sans ABS mais avec un freinage couplé. Je trouve qu'il a une belle gueule maintenant a voir les performance vitesse, conso... Je pense que le marché occasion du x max et du forza va peut être en prendre un coup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Boodj2002- "Pilote"
Re: Que pensez vous de ce X... Town?
moais , bof , pas convaincu par cette marque , je dirais peux mieux faire en terme de finition
marchally93- "Ravagé"
C'est quoi cet énorme pot, on dirait celui du 400 !!!
papakosmo- Team Paname
Dernière édition par lefredmax le Dim 8 Mai 2016 - 19:12, édité 1 fois
lefredmax- Team Paname
a mon avis il va tous vous manger sur la route
Empereur75- Team Paname
Encore un nouveau 125?
Pas evident de comprendre la gamme kymco et les differences entre les modeles...
Pas evident de comprendre la gamme kymco et les differences entre les modeles...
Didi92- Didi Les Bons Plans
Hum bizarre ce truc...
Mais l'Abs ne doit pas être obligatoire à partir de 2017? (c'est une question en suspens...).
Si c'est toujours d'actualité, c'est incohérent de le sortir sans Abs à 7 mois d'une telle obligation de conformité.
Mais l'Abs ne doit pas être obligatoire à partir de 2017? (c'est une question en suspens...).
Si c'est toujours d'actualité, c'est incohérent de le sortir sans Abs à 7 mois d'une telle obligation de conformité.
Chris94- Staff
C'est cool, en voyant le feu arrière, on sait qu'on va le dégommer...
Nan, sérieux, le design des leds arrière date d'il y a 4 ans. Maintenant c'est lisse et style laser.... comme seat/ audi/ etc...
Nan, sérieux, le design des leds arrière date d'il y a 4 ans. Maintenant c'est lisse et style laser.... comme seat/ audi/ etc...
steprs27- Team The Artist
Idem... du mal à suivre la gamme et la logique Kymco (même si je fais pas beaucoup d'efforts non plus !).
Il innove peu sur le look. On dirait le Kawa.
Et sortir un scoot sans ABS en 2016 !?!
Ça donne une éventualité de plus dans les choix 125 mais... bof.
Il innove peu sur le look. On dirait le Kawa.
Et sortir un scoot sans ABS en 2016 !?!
Ça donne une éventualité de plus dans les choix 125 mais... bof.
riccomax- "Extraterrestre"
Avant mon Xmax, j'avais un DINK STREET. Franchement, une très bonne machine. Je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai fait 17000km avec un vario malo et un pot monté dessus, je mangeais un peu tout sur mon passage (dans la catégorie 125), sauf en vitesse de point ou les maxou OLD ainsi que les satelis ou je commençais à regarder leur cucul s'éloigner Vers 110-120km/h. LE gros HIC, révision tous les 4000km, et réseau Kymco peu étendu.
Xav33- "Pilote"
peut tu me dire les grammes de galet que tu mis dans ton malo parce que j'ai collegue qui dink street et il c'est pas quoi mettre comme poids de galetXav33 a écrit:Avant mon Xmax, j'avais un DINK STREET. Franchement, une très bonne machine. Je n'ai jamais eu de problème avec. J'ai fait 17000km avec un vario malo et un pot monté dessus, je mangeais un peu tout sur mon passage (dans la catégorie 125), sauf en vitesse de point ou les maxou OLD ainsi que les satelis ou je commençais à regarder leur cucul s'éloigner Vers 110-120km/h. LE gros HIC, révision tous les 4000km, et réseau Kymco peu étendu.
Empereur75- Team Paname
Je ne sais plus, j'ai acheté le kit de base pour dink street 125, il me semble que c'est du 8,5gr.
je changeais les galets tous les 4000 et 2 fois la courroie car en faisant pas mal de ville, elle prenait grave dans la gueule.
je changeais les galets tous les 4000 et 2 fois la courroie car en faisant pas mal de ville, elle prenait grave dans la gueule.
Xav33- "Pilote"
vive le xmax !!!! rien de mieux
stikmatt33- "Champion"
sympa la barre mais bon , la visibilité du compteur dois pas être top avec la barre devant
nicky-31- "Ravagé"
grosso-modo c'est un copier/coller du x-max....en low cost !!!!
maintenant , en terme de prix il fait mal !
3500 euros un scoot neuf.....
pour celui qui traine tout le temps sur paris ou alors qui n'a aucun endroit ou stationner sa machine la nuit , cela peut-être un bon moyen de lui éviter le vol...( cela ne se vole pas un kymco !! )
quand on voit au bout de dix ans comment la marque Dacia s'est imposé.....a réfléchir !!
maintenant , en terme de prix il fait mal !
3500 euros un scoot neuf.....
pour celui qui traine tout le temps sur paris ou alors qui n'a aucun endroit ou stationner sa machine la nuit , cela peut-être un bon moyen de lui éviter le vol...( cela ne se vole pas un kymco !! )
quand on voit au bout de dix ans comment la marque Dacia s'est imposé.....a réfléchir !!
paddy- "Pilote"
ouai bof ,design sympa mais quid de la fiabilité...a voir sur le long terme .mais pas pour moi visuellement trop lourd je trouve
medocainduvar- "Ravagé"
perso , je reste quand même sur une valeur sûr...
je préfère pour le même budget acheter de l'occasion mais en Yamaha....
paddy- "Pilote"
valeur sur , Yamaha oui si on veut mais bon le xmax est tout de même fabriqué par MBK et et moteur est italien donc pour avoir une valeur sur en yam , la je c pas mais bon pour la revente c 'est sur que c'est mieux de mettre Yamaha plutôt que mbk ou kymco
nicky-31- "Ravagé"
Si Yamaha n'est pas une valeur sûre, alors quelle marque l'est ?
Le Xmax est assemblé dans les usines MBK certes, mais elles appartiennent à Yamaha.
Moteur italien mouais.. tout n'est pas italien.. Et mécaniquement, ça se voit.
Le xmax garde la côte et se revends bien. C'est donc une valeur sûre.
Le Xmax est assemblé dans les usines MBK certes, mais elles appartiennent à Yamaha.
Moteur italien mouais.. tout n'est pas italien.. Et mécaniquement, ça se voit.
Le xmax garde la côte et se revends bien. C'est donc une valeur sûre.
Dernière édition par David75 le Dim 11 Sep 2016 - 23:47, édité 1 fois
David75- Admin
paddy a écrit:perso , je reste quand même sur une valeur sûr...
Et oui, j'ai acheté le mien en occasion, il a le kilométrage qu'il a et franchement j'en suis super heureux! Un pote n'a pas voulu m'écouter, il a acheté du neuf..... en SYM! Il cherche à le vendre...
A refaire, je reprend un xmax d'occas, mais jamais un neuf!
steprs27- Team The Artist
bon moi aussi je suis yam et je connais la fiabilité mais bon le sujet est plutôt sur ce kymco qui je pense restera un bon scoot à en croire ceux qui roule en kymco , d'ailleur une amie roule en kymco et en est très satisfaite , c'est pas un foudre de guerre mais jamais eut de problème avec
nicky-31- "Ravagé"
Page 1 sur 1