"AAAA"
+32
Jerem250
papakosmo
tias33
alpinestar44
Didi92
Axelito
totolesniper
newverbal
guill6902
Maout29
GILLES276
ghis81
Empereur75
x-max92
corse06
David75
LOBODU89
kino7
lefredmax
marchally93
fonzie 59
bgfever
titi91
lolo76
Chris94
riccomax
heyyo945
Phiphi94
Ozeb
PAPIC68
Scratch
carrara
36 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "AAAA"
C est vrai en voyant ces photos sa donne envie. ....
lolo76- "Extraterrestre"
Bas oui...mais je n est pas la santé pour sa...problème de vue...et avec le nouveau permis il y as des visites a faire. .
lolo76- "Extraterrestre"
c'est cool tout sa.
perso je suis plus bi cylindre, sa part mieux, les 4 c'est un peu lourd.
question de goût.
perso je suis plus bi cylindre, sa part mieux, les 4 c'est un peu lourd.
question de goût.
Ozeb- Team Eclaireur
En moto il y a aussi du 3 cylindres ...
lolo76- "Extraterrestre"
Oui perso je suis pas hyper fan du 4 non plus, ayant un bi je m'eclate avec, mais la prochaine ca sera un 3 (mt09), c'est hyper joueur aussi.
Phiphi la video est terminé, plus qu'a la mettre sur Youtube :)
Phiphi la video est terminé, plus qu'a la mettre sur Youtube :)
guill6902- Team R.A
Ouais , je me donne 1 à 2 ans pour apprendre sur une moyenne cylindrée et après j'aimerai bien une MT 09 Tracer pour les longues virée en duo avec ma femme .
carrara- Prez De La Team RA
Voila la video de nos essais:
Dernière édition par guill6902 le Dim 13 Mar 2016 - 23:28, édité 1 fois
guill6902- Team R.A
Ah ouais mais vois faites ça tout les WE !! Vous allez être blacklisté les gars à force..
Pourquoi tu pars pas directement sur la tracer Phiphi ? Elle se prends bien en main et tu te lasseras moins vite je pense..
Perso, je préfère les 4 cylindres.. J'aime leur couple et leur allonge.. Apres, j'avoue que le 3 cylindre, c'est le parfait équilibre.
Le bi c'est top.. Dans le Tmax hein Ozeb
Pourquoi tu pars pas directement sur la tracer Phiphi ? Elle se prends bien en main et tu te lasseras moins vite je pense..
Perso, je préfère les 4 cylindres.. J'aime leur couple et leur allonge.. Apres, j'avoue que le 3 cylindre, c'est le parfait équilibre.
David75- Admin
Ahaha non mais comme j'ai dit c'est une question de goût.David75 a écrit:Ah ouais mais vois faites ça tout les WE !! Vous allez être blacklisté les gars à force..
Au jour d'aujourd'hui avec tout les radars, contrôle etc es que le 4 cylindre est adapté je pense pas.
Après c'est vraiment une question de goût et l'avantage c'est qu'il y en a pour tous.
Ozeb- Team Eclaireur
Merci pour la p'tite video mon Guigui , à quand le prochain test ?
Pour répondre à ta question mon David , j'ai pas envie de brûler les étapes , j'ai 52 ballais et c'est ma première moto (à part les 20 h avec la ER 6 n)
je préfère me faire la main avec la MT 07 p'tite bécane bien fun , maniable avec un moteur bien coupleux qui donne la banane à tout les régime et franchement avec une puissance largement suffisante pour un usage "légale" , et puis par la suite quand j'aurais un peu + de bouteille niveau pilotage je passerais à autre chose .
Pour répondre à ta question mon David , j'ai pas envie de brûler les étapes , j'ai 52 ballais et c'est ma première moto (à part les 20 h avec la ER 6 n)
je préfère me faire la main avec la MT 07 p'tite bécane bien fun , maniable avec un moteur bien coupleux qui donne la banane à tout les régime et franchement avec une puissance largement suffisante pour un usage "légale" , et puis par la suite quand j'aurais un peu + de bouteille niveau pilotage je passerais à autre chose .
Mon Phiphi, c'est plus de l'amour c'est de la rage ce que tu éprouves pour c'te bécane
Je disais ça pour madame aussi.. Elle va devoir attendre 2 ans pour les ballades..
Je disais ça pour madame aussi.. Elle va devoir attendre 2 ans pour les ballades..
David75- Admin
Pas grave comme ça elle aura eu le temps de se faire le sur la 07 !
En tt cas c'était vraiment bien sympa cet essai !!
Perso je me suis régalé avec la Panigale mais bon avec cette fusée tu perds ton permis en un rien de temps à mon avis...
A un moment donné on est passé dans un petit centre ville ou c'était limité à 50 ou 30... ben j'avais juste un petit filet de gaz et j'etais deja à 70.....
Perso je me suis régalé avec la Panigale mais bon avec cette fusée tu perds ton permis en un rien de temps à mon avis...
A un moment donné on est passé dans un petit centre ville ou c'était limité à 50 ou 30... ben j'avais juste un petit filet de gaz et j'etais deja à 70.....
newverbal- Team R.A
On appelle ça une pousse au crime !
Exactement !!carrara a écrit:On appelle ça une pousse au crime !
newverbal- Team R.A
En attendent ma MT 07 abs , j'ai déjà commandé quelques petites pièces en option :
Grille de radiateur R&G
Roulettes de protection de fourche R&G
Roulettes de protection de bras oscillant diabolo pour adapter une béquille d'atelier R&G
Et un petit porte vignette tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grille de radiateur R&G
Roulettes de protection de fourche R&G
Roulettes de protection de bras oscillant diabolo pour adapter une béquille d'atelier R&G
Et un petit porte vignette tube
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yeah! C'est deja le debut des modifs c'est bon ca!
guill6902- Team R.A
Il ne manque plus que le principal !
Oui , j'espère pour la fin de semaine !
Sinon j'ai fait monter le support de plaque court Yamaha , les clignotants leds , le saut de vent Yamaha et des TopBloc .
Sinon j'ai fait monter le support de plaque court Yamaha , les clignotants leds , le saut de vent Yamaha et des TopBloc .
T'a pris la marque top block? je les trouve pas tres jolie et ils sont cher en plus!
Mais le reste, au top!
Mais le reste, au top!
guill6902- Team R.A
Ok, bon au moins tu sais que la qualité est au rdv!
guill6902- Team R.A
La MT est un vrai vélo ! Elle a un super couple pour un poids plume.
Elle me manque mais dans les bouchons au quotidien, c'est pas idéal.
Profites !!!
Quelle couleur finalement ?
Elle me manque mais dans les bouchons au quotidien, c'est pas idéal.
Profites !!!
Quelle couleur finalement ?
riccomax- "Extraterrestre"
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8