Motovlog
5 participants
Page 1 sur 1
Motovlog
Salut les gars,
J'imagine que certains connaissent mais ça fait maintenant quelques mois que je suis sur le forum Motovlog.fr. Comme son nom l'indique c'est un forum créé par des motovlogueurs mais qui aujourd'hui parle également beaucoup de moto simplement.
L'ambiance y est très bonne et c'est une mine d'information sur certains sujet.
Y'en a parmi vous qui suivent des motovloggeurs régulièrement ? Perso je suis fan je passe des heures à regarder leurs vidéo en tout genre (daily observations, Vlog, essais, ...).
J'imagine que certains connaissent mais ça fait maintenant quelques mois que je suis sur le forum Motovlog.fr. Comme son nom l'indique c'est un forum créé par des motovlogueurs mais qui aujourd'hui parle également beaucoup de moto simplement.
L'ambiance y est très bonne et c'est une mine d'information sur certains sujet.
Y'en a parmi vous qui suivent des motovloggeurs régulièrement ? Perso je suis fan je passe des heures à regarder leurs vidéo en tout genre (daily observations, Vlog, essais, ...).
bgfever- Team R.A
Re: Motovlog
Heuuu... c'est quoi que c'est ça ?
Motovlog ?
Motovlog ?
riccomax- "Extraterrestre"
En gros ce sont des mecs qui se filment à moto, soit en racontant leur vie, soit en filmant leurs balades ou leurs insolites quotidiens.
Après faut aimer regarder les mecs rouler mais chacun a son style, certains l'humour, d'autres les jolis montages, d'autres l'enduro, d'autres les tests motos, ...
Après faut aimer regarder les mecs rouler mais chacun a son style, certains l'humour, d'autres les jolis montages, d'autres l'enduro, d'autres les tests motos, ...
bgfever- Team R.A
Ouais je connais Motovlog , je surkiffff !!
carrara- Prez De La Team RA
Moi je film mes balade mais pas de parlote, je suis pas fait pour ca meme si j'aurai aimer. Je kiffe bien 100% bitume et kikaninac sur youtube, monsieur marty aussi.
guill6902- Team R.A
Sisi chui abonné à Mr Marty , j'avoue que c'est super cool , avec du bon matos et un bon montage ça le fait grave
LionelMAD- "Champion"
guill6902 a écrit:Moi je film mes balade mais pas de parlote, je suis pas fait pour ca meme si j'aurai aimer. Je kiffe bien 100% bitume et kikaninac sur youtube, monsieur marty aussi.
carrara- Prez De La Team RA
Yep perso parmi mes préférés on retrouve :
- Mr Marty
- Walane
- Backcat from Elsass
- Schaaf
- Shitf87
- Silk722
- Le juriste Motard
- Kikaninac
- 100% Bitume