Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boîtier additionnel

4 participants

Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Boîtier additionnel

Message par lolation Jeu 17 Aoû 2023 - 18:53

Bonjour à tous,

Certains extraterrestre 👽 commencent à me connaître et seront que je peux froisser qqs égaux, n'en déplaise les moteurs de recherches qui se régaleront ...

Je lance un débat taboo veuillez d'abord m'excuser pour la gêne que ça peut occasionnée ici les amis.

Ont rappelera en effet que c'est pas légal et que vous risquez surtout des ennuis en cas de pépins, que ce soit matériel ou législatif

A utiliser sur circuit privé seulement ! C'est évident
Bon ... ceci étant dit 🙊 vos avis sont importants que ce soit négatif ou instructif, ont a le droit de ne pas être d'accord seul le respect est important  Respect!

Qui a déjà testé un boîtier additionnel qui consiste en général simplement à interpréter les informations ECU essence air... ça ne vaut pas une reprogramation ont est d'accord !

J'ai vu celui de NRJCAR très accessible pour 70€
Je préfère quand c'est réglable sur plusieurs positions alors bon ... j'espère que la tolérance 10/15% est safe sur ce moteur dans des conditions d'origine.

Merci d'avance pour votre participation, vous m'excusez pour les fautes j'espère
lolation
lolation
"Pilote"
Boîtier additionnel  3_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Thierry90 Jeu 17 Aoû 2023 - 19:05

:salut: Alors un boitier ne sert a rien si tu ne change pas de cylindrée, de culasse et d'injecteur !
On connait tous le boitier Polini, le Malossi ou encore le Léonvince et les plus anciens en avait un autre qui n'as pas suivi dans le temps !
Pour le reste chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait......
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Boîtier additionnel  7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

lolation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par lolation Jeu 17 Aoû 2023 - 19:53

Ca fonctionne pas comme sur une voiture injection ?
En fonction des moteurs tu peut très bien gagner une (la) tolérance que les constructeurs se réservent
Par exemple sur mon 1.6 DCI 130ch avec un boitier réglé a moitié de sa capacité car après le elle aime pas ca (tousse pète et voyant abs...) vu comment j'appuie forcément ... je sent bien la différance
vendu pour 160ch je doit être a 145ch non testé sur banc d'essai mais déja ont sent direct une sensation de légèreté

et sur certaines BMW c'est énorme rien que ce stepp 1 sans modifications supplémentaire.
lolation
lolation
"Pilote"
Boîtier additionnel  3_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Alexmax malo Jeu 17 Aoû 2023 - 20:15

Sur un 125 mono dont yam a déjà réussi à en tirer 15ch

Un boîtier ne sera qu un leur .. pour ton porte monnaie

Tout a quasiment était essayé et si cela était la recette miracle … nous l aurions tous fait
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

lolation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par lolation Jeu 17 Aoû 2023 - 20:22

Oki merci, je vais parcourir ton space et créer le mien par la suite, mission vario
Je prend le temps de parcourir cette planète en attendant merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour votre participation sympathique
lolation
lolation
"Pilote"
Boîtier additionnel  3_ytoi10

Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Thierry90 Jeu 17 Aoû 2023 - 20:43

Je chercher a répondre mais voilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tout dits !
Thierry90
Thierry90
"Extraterrestre"
Boîtier additionnel  7_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 17/09/2021

lolation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Alexmax malo Jeu 17 Aoû 2023 - 21:26

Tu as la fonction recherche aussi

En tapant « boîtier » tu aurais eu pas mal de sujets qui évoquent le résumé de deux lignes que je t ai fait lol
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

lolation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Alexmax malo Jeu 17 Aoû 2023 - 21:29

Et le phase 1 de Thierry est passé par pas mal d étapes ça pourrait être très intéressant pour toi yep
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Thierry90 et lolation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîtier additionnel  Empty Re: Boîtier additionnel

Message par Jonathan Ven 18 Aoû 2023 - 3:54

Le boîtier nrjcar n'est rien d'autre qu'une led qui clignote🤣, @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avait parler dans un post.
Ces boitiers ne sont que promesses et rien d'autres, tiens un exemple, je travail un peu avec un pote qui a une boîte de reprogrammation (très connu), ils nous aient arrivé de passer une golf GTI "abt" (donc boîtier additionnel d'origine) au banc et bien elle ne sortait pas ces chevaux annoncé même bien loin (un petit 270cv pour 300 annoncé)après démontage de leurs merdier et une bonne cartographie elle sortait bien plus (entre 310 et 320cv de mémoire)

Jonathan
"Extraterrestre"
Boîtier additionnel  7_ytoi10

Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2022

Thierry90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum