Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Configuration malossi

4 participants

Aller en bas

Configuration malossi Empty Configuration malossi

Message par Alexgasparini Sam 15 Oct 2022 - 23:18

Bonjour qui pourrais me dire la config à faire sur xmax phase 2 vario malossi svp

Alexgasparini
"Pince"
Configuration malossi 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par BdS Sam 15 Oct 2022 - 23:34

Ça dépend de quelques facteurs, tu fais que de la ville ? Mixte (ville + départementales ou autoroutes) ? Tu pèses combien ?

Présente nous bien ta demande et crois moi tu auras des réponses précises.

Sinon vario, galets 8grs, ressort de CP jaune et petits ressort d’embrayage jaune (si moins de 80kg). Tu peux optimiser avec une demi poulie usinée, etc.

Par contre arriver et vouloir tout de suite une réponse ciblée, c’est pas la politique du forum :)
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Configuration malossi 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par Alexgasparini Sam 15 Oct 2022 - 23:45

Bonjour merci pour la réponse et désoler pour ma demande direct je m’en excuse donc pour corriger je fait du mixte ville et voie rapide j’ai déjà le vario avec les galets 8 gr une courroie neuve et le ressort de contre pousser jaune livrer avec le vario malossi mais rien d’autre mon concessionnaire m’a dis que les ressort d’embrayage jaune m’apporterait rien sachant que je pèse 65 kg mais pu lire qu’il été indispensable au bon fonctionnement du vario alors je sais pas quoi en penser ces pour sa que je cherche de l’aide de personne passionnée

Alexgasparini
"Pince"
Configuration malossi 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par Wil34 Dim 16 Oct 2022 - 0:14

Salut Alex du 34 :)
Durcir les ressorts d’embrayage c’est bien en duo aussi pour faire partir le scooter avec un régime moteur plus élevé ensuite il n’y a plus aucun effet.
Avec ton poids ce n’est pas forcément utile mais 2 petits ressorts jaunes lui donneraient un caractère un plus sportif au feu rouge.
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par Alexgasparini Dim 16 Oct 2022 - 0:29

Merci will du 34 on est voisin bon Ok je vais essayer sa alors sachant que là je tourne à 125 km/h pour plus de 9500 tmin et la
Courroie et neuve ces normal d’après toi que pense tu d’installer un embrayage malossi

Alexgasparini
"Pince"
Configuration malossi 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par Alexmax malo Dim 16 Oct 2022 - 9:55

Salut 

L embrayage ne te servira à rien c est pour ça qu on ne le monte pas 

Lis les posts , fais des recherches grâce à l onglet recherche tu trouveras bcp de sujets 

Sinon oui c est préco malossi qui va le mieux vario en 8 ressort de poussée et les petits servent à la croche au démarrage point 

Une phase 2 c est ça en général , 125 a 9200/9500 

Une bulle sport fait encore descendre cette vmax .... des pneus mal gonflés , un filtre à air encrassé
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Configuration malossi Empty Re: Configuration malossi

Message par Alexgasparini Dim 16 Oct 2022 - 10:06

Super merci pour ta réponse ces cool du coup les petit ressort d’embrayage sa vaut le coup de les mettre et si oui quel couleur blanc ou jaune d’après toi merci d’avance

Alexgasparini
"Pince"
Configuration malossi 1_ytoi10

Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum