Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Efficacité dosseret passager/duo

5 participants

Aller en bas

Efficacité dosseret passager/duo Empty Efficacité dosseret passager/duo

Message par djeeke Lun 30 Mai 2022 - 6:31

Coucou les Maxistes,
En lisant sur le Vive le Fofo je me retrouve avec une question sur l'efficacité du dosseret (seul ou coussin sur topcase)
Pour la conduite en duo il semble que la bonne position de ce dernier serait collé au pilote et non en max en arrière contre le dosseret... (question de répartition des masses - poids a l'arrière allège l'avant du scoot?)
Je viens juste de me procurer mon premier xmax (enfin skycruiser) et j'attends encore ma plaque immatriculation (Belgique) donc je n'ai pas encore d'expérience...
Il est vrai que n'ayant roulé sur des gros cubes depuis des lustres je ne peux pas me faire une bonne idée mais perso je préfère mon duo collé a moi (de cette façon plus facile pour lui aussi de suivre les mouvements)...
Qqu'un s'est déjà amusé a modifier son dosseret pour qu'il soit plus en avant sur le scoot?
djeeke
djeeke
"Pince"
Efficacité dosseret passager/duo 1_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité dosseret passager/duo Empty Re: Efficacité dosseret passager/duo

Message par djeeke Lun 30 Mai 2022 - 6:34

Ah mince maintenant que j'y pense... Modifier la position du dosseret c'est pas une bonne idée, une fois au dessus de la selle, celle-ci ne s'ouvre plus Noon

Faudrais déjà incorporer un dosseret dans la selle... ça devient une selle sur mesure... !lol!
djeeke
djeeke
"Pince"
Efficacité dosseret passager/duo 1_ytoi10

Age : 56
Date d'inscription : 15/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité dosseret passager/duo Empty Re: Efficacité dosseret passager/duo

Message par Alexmax malo Lun 30 Mai 2022 - 6:43

Salut

Jamais vu pour ma part