Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )

3 participants

Aller en bas

Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) Empty Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )

Message par Lavicu Dim 19 Déc 2021 - 17:39

Voilà mon scooter dors dehors dans mon jardin , le soir je lui met une serviette sur la selle et par dessus une bache moto ...

Vu que 125 xmax 2021 a de l'alcantara ou similaire la serviette que je met sur la selle ne risque pas de l'abîmer ( quand il y a de l'humidité) car défois elle est humide voir mouiller , même question pour le cuir ?

Si quelqu'u met aussi une bache ou quoi que ce soit pour protéger son Brêlon je suis preneur.

Je n'ai pas vu de post similaire donc je poste ici !!
Merci à vous.
Lavicu
Lavicu
"Présenté"
Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) 00_yto10

Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) Empty Re: Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )

Message par Jeff69 Lun 20 Déc 2021 - 10:36

L'ideal serait un petit abris de jardin...y'a moyen d'en fabiquer un pour pas cher
Jeff69
Jeff69
"Extraterrestre"
Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) 7_ytoi10

Age : 60
Date d'inscription : 28/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) Empty Re: Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )

Message par Alexmax malo Lun 20 Déc 2021 - 12:01

Oui tu auras toujours de l humidité sous la bâche et sur le long terme ça dégrade l ensemble
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) Empty Re: Questions : Protection, Bache (Scooter dehors )

Message par Lavicu Mer 22 Déc 2021 - 21:47

Oui j'ai bien envi de faire un abri de jardin mais au final il y aura toujours de l'humidité mais peut être moins .... Merci a vous 🙂.
Lavicu
Lavicu
"Présenté"
Questions : Protection, Bache (Scooter dehors ) 00_yto10

Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum