Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci l'accueil

5 participants

Aller en bas

Merci l'accueil Empty Merci l'accueil

Message par Grey Dim 9 Mai 2021 - 0:04

je suis venu sur ce forum pour avoir le maximum d'informations grace aux membres de ce site


j'ai pas le temps de lire tous les postes , il y en a tellement , ca me prendrait des annees


sur les forums des autres scooters 125 :

- PCX
- Forza
- Nmax
- Burgman
- Xtown
- J125


les membress de ces forums t'accueillent et te donnent des infos pour les differents modeles des annees sans problemes si tu es pas connaisseur


j'y connais rien sur le Xmax , c'est pour ca que je demande plein de questions sans arret


4000 €+ est une grosse somme surtout vu la situation actuelle et je veux bien l'utiliser


si un collegue - membre de famille - etc pose plein de questions :

- il faut le rassurer
- il faut le convaincre
- il faut lui donner conseils + avis


poser des questions est important sinon a quoi sert un forum ou des gens sont la pour echanger ?







Grey
"Pince"
Merci l'accueil 1_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2019

Moze05 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par MoNs2b Dim 9 Mai 2021 - 1:04

Désolé mais tu n'es ni un collègue ni un membre de LA famille...
Et ce n'est sûrement pas en t'y prenant comme ça que tu en feras partie...

Tu as raison, ici, nous n'echangons pas,  c'est chacun pour sa gueule comme tu as pu le voir..👿👿
ah bah non tu ne lis pas les posts donc tu peux pas savoir...😱🤣  
Bref, je vais, de mon côté, ne plus être très patient et vais finir par te dire ce que je pense vraiment de toi...

Merci Messieurs les modos de faire qqchose.😁

Et s'il te plaît, ne parle pas de rassurer, convaincre et donner des conseils...  j'en fait assez avec mes enfants...

Sur ce je te souhaite (a toi et à tout ton service) une bonne continuation. 😉🖕🖕


Si tu as 4.000€ à mettre,prends toi un Xmax de qualité mais change de forum qui n'a aucune qualité...
Merci pour nous...👍🤟
MoNs2b
MoNs2b
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2020

smat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par BdS Dim 9 Mai 2021 - 1:40

Bonsoir Grey,
Je peux comprendre que cela peut-être déroutant de faire le bon choix pour acheter un scooter.
Tu es inscrit depuis le 11/2019 ... avant moi et pourtant en passant pas plus de 15 minutes par jour je serais capable de faire l’entretien moi même de mon 2 roues, et pourtant c’est mon premier.
Poser des questions c’est fondamental pour apprendre, mais faut-il que ces mêmes questions ne soit pas récurrente. Tu peux comprendre qu’au bout de 5 fois certains membres perdent patience/espoir de te conseiller. Surtout que la fonction recherche fonctionne très bien, pour l’avoir utilisée moi même plusieurs fois en cherchant des réponses à mes questions.

Tu devrais te poser et savoir réellement ce que tu veux. Si tu doutes entre deux modèles personne n’est à ta place pour choisir.

Une bonne occasion c’est quoi ? C’est celle qui te convient. Pas celle qui est validée par les autres ou alors tu n'achèteras jamais rien.

Je trouve tes critiques envers le forum déplacées, tu as plusieurs réponses à tes questions. Et je trouve que dénigrer un forum où on veut des réponses sans les chercher un minimum par sois même, c’est encore plus déplacé.

C’est dommage ...
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

smat et MoNs2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par smat Dim 9 Mai 2021 - 7:30

Grey a écrit:

j'ai pas le temps de lire tous les postes , il y en a tellement , ca me prendrait des années
!moque!

smat
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

MoNs2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par smat Dim 9 Mai 2021 - 7:33

Grey a écrit:

sur les forums des autres scooters 125 :

- PCX
- Forza
- Nmax
- Burgman
- Xtown
- J125
les membress de ces forums t'accueillent et te donnent des infos pour les differents modeles  des annees sans problemes si tu es pas connaisseur

Les pauvres diables ont du morfler sevère.....

smat
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par smat Dim 9 Mai 2021 - 7:37

Grey a écrit:
- il faut le rassurer
- il faut le convaincre
- il faut lui donner conseils + avis

Il y a des gens dotés d'un cursus universitaite long comme le bras qui ont été formés pour ça: Les psys

smat
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

MoNs2b et #Drago# aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par smat Dim 9 Mai 2021 - 7:41

Mais c'est qu'il sait dire "Merci" le chef d'Etat-Major.
Allelluiah !!!!
....
Ah bah non, Dieu me dit dans l'oreillètte que c'était juste du sarcasme...
Décidemment, que d'espoirs déçus.

smat
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par smat Dim 9 Mai 2021 - 7:48

Et enfin, pour clôturer en ce qui me concerne définitivement le cauchemar style
Grey a écrit:
" - depart arrete
- de 0 a 30 km/h au feu rouge
- de 30 a 60 km/h pour depasser
- de 60 a 90 km/h pour moyen regime"

Je dirais : Touchez ma bosse, monseigneur !

smat
"Extraterrestre"
Merci l'accueil 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Merci l'accueil Empty Re: Merci l'accueil

Message par Alexmax malo Dim 9 Mai 2021 - 9:07

Je suis au gré de te dire que tu es dans le déni !!!! 

Je pense que nous analysons les demandes (questions) mais aussi les réponses .. et l a encore c est constructif 
Tu es venu pour avoir le Max d infos et bien ici tu l as mais il faut aller l exploiter .. c est comme une femme elle va pas travailler seule dans son coin en t attendant hein !!

1 an 1/2 inscrit et l on dirait que tu n as rien appris c est bien dommage 

Même dans nos réponses à tous nous te donnons les axes afin que tu apprennes mais je pense que cela n est plus dans nos mains mais bien dans les tiennes ! 

En 1 an 1/2 tu peux voir (mais pour ça il faut aller le lire au lieu de poser sans cesse tes questions ..) comment chacun d entre nous a bosser sur nos machines, créé des tutos etc pour nous tous et tu te permets de remettre tout ça en cause car tu as la flemme de te prendre en main, d apprendre de toi même

Avec 36 messages (ou questions) à ton actif tu as accès a bcp de choses sur le forum , le X Max est le scooter gt le meilleur de sa catégorie toutes versions confondues 1 - 2 - 3 et 4 et nous connaissons bien sa structure moteur etc . 

Enfin je vais pas te refaire le scetch à chaque fois ... désormais surf et fais toi ton opinion.. sinon donnes nous les 4000€ qui dorment sous ton coussin y a bien longtemps que nous aurions fait quelque chose avec 

Je laisse même les sujets que je te verrouille visible car pour « la bonne foie » , j ai pas envie que l on doive se justifier de quoi que cela soit donc ça restera visible et chacun pourra se faire son opinion sur cette situation précise 

mais si en 1 an 1/2 tu en es encore la franchement laisses tomber car je n’imagine pas le jour où tu auras une panne ! La terre entière en serait la cause
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

MoNs2b et #Drago# aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum