Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

4 participants

Aller en bas

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion Empty Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

Message par Grey Ven 7 Mai 2021 - 22:07

il y a plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion avec peu de kms


de 2017 a 2020

IronMax et TechMax


j'aimerais tester un Xmax phase 3 pour comparer avec le phase 4 , mais je trouve pas


4 000 € avec peu de kms premiere main est un bon prix ?

Grey
"Pince"
Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion 1_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion Empty Re: Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

Message par BdS Sam 8 Mai 2021 - 9:33

Quels sont tes raisons de vouloir comparer un phase 3 avec un phase 4 ? Esthétique ? Fiabilité ? Difficultés de faire un choix ?

4000€ avec peu de kilomètres, ça dépend de l’année, de ce que tu appelle peu de kilomètres ... difficile de te répondre ... options, pas d’options ?

Encore une fois, il semblerait que tu sois tiraillé par des questions que tu n’explique pas vraiment ...
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

smat, Jeff69 et MoNs2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion Empty Re: Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

Message par Grey Sam 8 Mai 2021 - 10:37

Pour moi de comparer un Phase 3 a un Phase 4 :

- maniabilite
- nervosite
- acceleration
- fourche avant moto ?
- esthetique
- comparaison des sieges
- differents amortisseurs
- depart arrete
- de 0 a 30 km/h au feu rouge
- de 30 a 60 km/h pour depasser
- de 60 a 90 km/h pour moyen regime


Pour le prix autour de 4 000 € pour un 2020 avec moins de 4 000 kms

Il y en a a ce prix sans options ou seulement le dosseret passager

Grey
"Pince"
Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion 1_ytoi10

Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion Empty Re: Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

Message par smat Sam 8 Mai 2021 - 11:12

Grey a écrit:Pour moi de comparer un Phase 3 a un Phase 4 :

- maniabilite
- nervosite
- acceleration
- fourche avant moto ?
- comparaison des sieges
- differents amortisseurs
- depart arrete
- de 0 a 30 km/h au feu rouge
- de 30 a 60 km/h pour depasser
- de 60 a 90 km/h pour moyen regime

C'est le même moteur, le même chassis, la même machine avec juste une minime difference de poids.
Donc c'est pareil, pareil, pareil, à toutes tes questions.
Questions auxquelles les réponses t'ont déjà été données plusieurs fois d'ailleurs , notamment par l'un des plus patient et des plus bienveilllant d'entre nous, j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que tu as choisi finalement d'engueuler et de snober, sans doute pour le remercier de son aide, juste parce qu'il a refusé de répondre à ce que toi tu as considéré comme une question mais qui n'était rien moins qu'une intrusion dans sa vie privée.: ( "Combien l'as tu acheté" ?: En vertu de quoi serait-il obligé de répondre à ça ?)
Et il n'a fait qu'énoncer une évidence:
Tes questions sont les mêmes depuis le début, de simples copier-coller.
On tourne en rond, le serpent se mord la queue
Pour l'esthétique et les sièges, tu veux vraiment qu'on te guide aussi ?
Moi j'aime pas le jaune et le poisson, c'est le cas de l'ensemble des personnes sur Terre ?
Et le prix à l'occase, il doit obligatoirement être fixe et le même pour tous ?

On nage en plein dans le tourment existentiel là, alors qu'au fond on parle d'un simple scoot, pas d'une navette spatiale.

smat
"Extraterrestre"
Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion 7_ytoi10

Age : 53
Date d'inscription : 03/05/2017

Jeff69, Ansonman, MoNs2b et BdS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion Empty Re: Plein de Xmax 125 a vendre sur Yamaha Occasion

Message par Alexmax malo Sam 8 Mai 2021 - 11:58

Dsl  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les copains n’ont pas tord .... 

Voici les messages que tu as publiés , je te laisse juger ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu au lieu de poser des questions à tout va tu devrais vraiment lire les posts accessibles etc ... tu te feras ton idée et tu verras qu il y a 90% de chance que tu aies la même que nous tous sauf si tu te bornes vraiment ....

J ai un collègue c est la même , il demande conseil mais en fait de toute façon à sa tête .. à quoi bon alors , ça n a plus de sens comme le précise smat .... 

Nous ne faisons pas ton procès ou quoi que ce soit mais à notre niveau à tous cela « pourrit » un peu le fofo en fait car des posts sans fondement et qui ne servent pas la communauté 

Je verrouille pour que rien ne s envenime et en plus ce n est pas le but 

Pour ton info nous avons (j en suis sûr) tous décortiqué le fofo pour aller à la pêche aux infos .. mais ça prend du temps certes mais je peux t assurer que c est la meilleure façon d apprendre . J ai appris toute la théorie ici et sur d autres forum en qq années car je m y suis intéressé j ai pas pris pour comptant les paroles des uns et des autres
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

smat, Jeff69, MoNs2b, #Drago# et BdS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum