Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Application smartphone Perfectpower

3 participants

Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Application smartphone Perfectpower

Message par Wil34 Mar 22 Sep 2020 - 14:56

Bonjour,

Cette application n'est pas nouvelle, en 2019 je l'avais téléchargé sur mon iPhone contre 17€. et j'en étais ravi, car même en n'utilisant pas toutes les fonctionnalités, elle était très pratique et ergonomique pour mesurer les accélérations et vitesses et ainsi comparer les différents réglages du scooter.

Un exemple de reporting réalisé l'année dernière sur une route plate mais avec une pente favorable, limitée à 110km/h :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, comme vous pourrez le constater si vous lisez l'histoire sur son site web le créateur l'avait arrêté..

Ayant depuis téléchargé d'autres applications que je n'utilise pas car je les trouve pas pratique, je regardais régulièrement si Perfectpower revenait sur le marché et bonne nouvelle, le créateur annonce son retour en octobre 2020.

J'attends donc avec impatience en espérant que son fonctionnement ne durera pas le temps d'un feu de paille...

Voici une courte présentation pour ceux que ca intéresse.

Perfectpower est présentée, par son créateur passionné, comme étant une application embarquée permettant des mesures fiables de puissances et de performances pour l'automobile.
Lien vers le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il garantie que les résultats délivrés avec PerfectPower sont plus fiables que ceux de n'importe quel banc à rouleaux du commerce et  va plus loin en s'insurgeant sur les résultats des bancs traditionnel dans son article explosif.
Lien vers l'article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son programme fonctionne sur smartphone (Android et IOS) en téléchargeant une application payante et une box sera créée en parallèle pour un fonctionnement autonome.

A+
Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par BdS Mar 22 Sep 2020 - 19:06

J’ai parcouru son site. Et je suis d’accord avec lui, on peut facilement biaiser des résultats sur un banc.
Par contre, il annonce un prix pouvant atteindre une centaine d’euros (pour la box peut-être), je trouve ça cher pour une utilisation sur un scooter.

Le screen que tu proposes c’est ton X (avec le kit 200) ?
9,69 secondes le 0 à 100 c’est pas mal du tout ! 👌🏻
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Application smartphone Perfectpower 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par Alexmax malo Mar 22 Sep 2020 - 20:25

Et c est donnée gps Dan, il était à 110 compteur
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par BdS Mar 22 Sep 2020 - 20:34

c’est encore mieux. Quand je vois le temps que je met à atteindre les 100km/h lol
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Application smartphone Perfectpower 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par Alexmax malo Mar 22 Sep 2020 - 21:14

Regardes sur mon post y a une belle courbe lol page 5

Merci will d ailleurs qui l’a réalisée
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par Wil34 Mar 22 Sep 2020 - 22:03

C'était sur route à profil plat descendant.

Pour obtenir une valeur proche de la réalité, il indique de faire le test dans les 2 sens de la route et faire la moyenne.




Wil34
Wil34
Staff
Staff

Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Application smartphone Perfectpower Empty Re: Application smartphone Perfectpower

Message par BdS Mar 22 Sep 2020 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malo : j’ai vu, je me rappelai plus des chiffres mais après vérification c’est top aussi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça reste une belle accélération quand même 👍🏻
BdS
BdS
"Extraterrestre"
Application smartphone Perfectpower 7_ytoi10

Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum