Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilet chauffant

2 participants

Aller en bas

Gilet chauffant Empty Gilet chauffant

Message par Bognop Ven 24 Jan 2020 - 15:08

Hello
Ça fait 3 semaines que j’utilise un gilet chauffant sous mon manteau et avec les températures qu’il fait en ce moment je ne pourrai plus m’en passer  !lol!

Je vous recommande vraiment c’est super efficace et pas excessif pour le résultat. Ça chauffe fort! Il faut compter une 40aine d’€ au total pour quelque chose de très bien sur aliexpress et sinon sur Amazon qui livre beaucoup plus vite mais un peu plus cher (de 20 à 35€)
Pour guider votre achat, je vous conseille de prendre un gilet qui chauffe devant, derrière et sur la nuque (certains ne chauffent que le dos). Il vous faudra aussi une batterie portable 10000mAh minimum assez compacte pour tenir dans la poche intérieure du gilet sans être gêné (env. 15€). Ça donne une autonomie de 5 à 6h à pleine puissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bognop
Bognop
Staff
Staff

Age : 44
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gilet chauffant Empty Re: Gilet chauffant

Message par shishi95 Ven 24 Jan 2020 - 23:32

Avec mon blouson , je n ai pas du tout froid en haut , par contre mes jambes ,je caille trop malgré mon damart , je vais commandé ça pour essayer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shishi95
shishi95
"Pilote"
Gilet chauffant 3_ytoi10

Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum