Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai R1 2015 Full

+13
carrara
guill6902
Didi92
Ozeb
Huggy
marchally93
newverbal
bgfever
Axelito
lolo76
Empereur75
Fred95
David75
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Essai R1 2015 Full - Page 2 Empty Re: Essai R1 2015 Full

Message par jp92 Ven 30 Sep 2016 - 22:58

Pour faire marcher le business des accessoires... :no: on est des vaches à lait....pleure!
En tous cas si les pots sont pas beaux les bécanes elles... Love!

jp92
"Extraterrestre"
Essai R1 2015 Full - Page 2 7_ytoi10

Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai R1 2015 Full - Page 2 Empty Re: Essai R1 2015 Full

Message par carrara Sam 1 Oct 2016 - 9:03

Franchement c'est pas la première chose qui te choc esthétiquement  sur la moto tellement elle est belle et fait tourner les regards , et puis qu'elle belle mélodie du bloc CP4 rauque est rageur , rien à voir avec ma MT07 et son bruit d'aspirateur avec le pot d'origine !lol!
carrara
carrara
Prez De La Team RA
Prez De La Team RA

Age : 60
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai R1 2015 Full - Page 2 Empty Re: Essai R1 2015 Full

Message par totolesniper Sam 1 Oct 2016 - 13:08

Ben justement la bécane est super belle, mais l'esthétique du pot :no: :no:
totolesniper
totolesniper
"Casse-cou"
Essai R1 2015 Full - Page 2 6_ytoi10

Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai R1 2015 Full - Page 2 Empty Re: Essai R1 2015 Full

Message par carrara Dim 2 Oct 2016 - 17:42

Il y à un truc aussi que j'ai trouvé super , c'est le shifter c'est géniale de pouvoir passer les vitesses à la volée et puis les rapports , ils sont lonnngs de chez lonnngs !!! ça ne m'étonne pas que l'on puisse poussé la 1er jusqu'à 170 Km/h . Je rejoints David sur le compteur , c'est un vrai ODB j'ai trouvé top l'indicateur de passage des vitesses ainsi que l'indicateur de la puissance de freinage enfin ça c'est le minimum d'infos que j'ai pu voir étant donné qu'avec cette bécane j'avais la plus par du temps les yeux rivé sur la route ... c'est définitivement pas un engin à mettre sur route ouverte .Noon
carrara
carrara
Prez De La Team RA
Prez De La Team RA

Age : 60
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai R1 2015 Full - Page 2 Empty eh bein

Message par BxMax Ven 26 Mai 2017 - 3:09

David75 a écrit:La semaine dernière, j'ai eu la chance de tester ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

200 bourrins (très en forme !lol!)
Vitesse maxi : environ 300km/h
La 1ere pousse à 170 km/h environ
Contrôle de motricité (tcs) qui permets par exemple de régler la hauteur à laquelle la roue se lèvera au maximum lors de grosses accélérations

De nombreux éléments sont en magnésium, la plupart des boulons sont en titane.. La moindre pièce à été etudiée pour gagner du poids..
C'est pas un compteur qu'elle a mais un ordinateur embarqué.. Il y a même une jauge de mesure du freinage.. Et en parlant du freinage... Ça pince de fou !!

Mon avis sur cette machine : ça ne sert à rien sur route ouverte.. La position de conduite est juste horrible.. J'adore son bruit de muscle car et.. Sa pêche démoniaque !lol!


salut,

Ce R1 est juste inutilisable en ville c'est une moto purement pour circuit ... un ami à acheter la version 60 ième anniverssaire ( jaune noir) magnifique pot akra décatalysé je kiffffff le bruit des Crossplane mais en le voyant rouler (20000€ quand même) et savoir qu' il ne pourra jamais profiter de son joujou à 100% c'est triste ... et concernant les freins tu les trouves si bon ? je trouve que pour le prix et pour la bête que c'est il faudrait aux moins des Brembo ...

enfin quel chanceux tu es :p

:salut:
BxMax
BxMax
"Baroudeur"
Essai R1 2015 Full - Page 2 2_ytoi10

Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum