Bonjour à tous
+3
Alexmax malo
Thierry90
Regis33
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je m'appelle Régis et je vis à Lyon. Je suis motard depuis de très nombreuses années. Je roule actuellement en BMW 1200RT après plusieurs autres RT, GS, adventure, Africa twin, etc....
La vie urbaine en moto est compliquée à mon goût. J'ai donc acheté plusieurs scooters ces dernières années qui étaient tous non roulant afin de les remettre en route pour les petites courses urbaines. Le dernier était un Vespa et4 que j'ai encore du mal à démarrer.
Je viens de faire l'acquisition d'un Xmax 125 ABS de 2018 qui n'a pas tourné depuis presque 3 ans. Je vais le remettre en route pour en faire mon véhicule principal, d'où mon inscription sur ce forum.
En vous remerciant pour vos prochaines réponses
Je m'appelle Régis et je vis à Lyon. Je suis motard depuis de très nombreuses années. Je roule actuellement en BMW 1200RT après plusieurs autres RT, GS, adventure, Africa twin, etc....
La vie urbaine en moto est compliquée à mon goût. J'ai donc acheté plusieurs scooters ces dernières années qui étaient tous non roulant afin de les remettre en route pour les petites courses urbaines. Le dernier était un Vespa et4 que j'ai encore du mal à démarrer.
Je viens de faire l'acquisition d'un Xmax 125 ABS de 2018 qui n'a pas tourné depuis presque 3 ans. Je vais le remettre en route pour en faire mon véhicule principal, d'où mon inscription sur ce forum.
En vous remerciant pour vos prochaines réponses
Regis33- "Présenté"
Re: Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous !
Thierry90- "Extraterrestre"
Je viens de prendre quelques photos de mon phase 4 que je joint en suivant. Je précise qu'il est dans l'état dans lequel je viens de le récupérer. Un bon nettoyage s'impose!!
Regis33- "Présenté"
Après redémarrage, je viens de voir que le scooter a 26000km. Dernier entretien à 14000km !!!! Un peu de retard.... je vais avoir du boulot!!
Regis33- "Présenté"
Thierry90, Jonathan et Tutute aiment ce message
Salut non il ne manque pas le garde bou .Ca a ete remplacé par le le petit modele que tu vois a droite de ton image depuis le phase 3.
Tu peux a la place y mettre un garde bou de phase 2 recoupé au niveau des amortisseurs ca comble le vide qui n est pas tres esthetique .Et avec un support de plaque court c est top!
Tu peux a la place y mettre un garde bou de phase 2 recoupé au niveau des amortisseurs ca comble le vide qui n est pas tres esthetique .Et avec un support de plaque court c est top!
fred clerc- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1