Planète-Xmax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

2 participants

Aller en bas

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 Empty Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

Message par blueangel Ven 22 Avr 2022 - 12:12

Slt à tout le monde

Si vous souhaitez mettre un peu de couleur sur votre max , j'ai peu être ce que vous recherchez.

Poignées ( Gauche - Droite )  Fournisseur Avdb
Leviers de frein ( Gauche - Droit ) Fournisseur Avdb
Déco à mettre sur bulle haute ( à la place des originaux ) Ali express
Carter d'huile ( pour modèle à partir de 2012 jusqu'à 2016 ) Ali Express
Il  y a aussi une petite pièce ronde

Pièces Neuves , Couleur OR. Poignées et Leviers ont été montés sur le mien afin de voir la compatibilité et sont OK
Si possible je préfère vendre l'ensemble , mais possible aussi de vente à l'unité , mais dans ce cas plus cher  Noon que le pack..

Je fait l'ensemble à tarif forum Planete Xmax : 50 euros  - fdp compris.( sinon au détail me contacter en MP merci )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blueangel
"Pilote"
Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 3_ytoi10

Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2020

Alexmax malo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 Empty Re: Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

Message par Alexmax malo Ven 22 Avr 2022 - 12:31

le petit carter tu l avais monté ? car de memoire il ne s adapte pas sur le 125, c est une piece pour le 300
Alexmax malo
Alexmax malo
Staff
Staff

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 Empty Re: Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

Message par blueangel Ven 22 Avr 2022 - 14:12

Alexmax malo a écrit:le petit carter tu l avais monté ? car de memoire il ne s adapte pas sur le 125, c est une piece pour le 300

C'est la seule pièce que je n'ai pu monter en effet. Je l'avais commander chez Ali , d'après eux il se montait sur les 125.
Effectivement dès que je l'ai réceptionner il ne convenait pas à mon techmax de 2020. les pas de vis n'était pas à la bonne place.
Par retour de mail , il m'avait simplement dit que ct un modèle qui allait sur les X de 2012 à 2016.

Perso je n'ai pas chercher plus , maintenant si tu me dit que c une pièce qui se monte que sur du 300 , la je ne sais pas trop...

blueangel
"Pilote"
Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 3_ytoi10

Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 Empty Re: Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

Message par blueangel Sam 30 Avr 2022 - 18:00

blueangel a écrit:Slt à tout le monde

Si vous souhaitez mettre un peu de couleur sur votre max , j'ai peu être ce que vous recherchez.

Poignées ( Gauche - Droite )  Fournisseur Avdb
Leviers de frein ( Gauche - Droit ) Fournisseur Avdb
Déco à mettre sur bulle haute ( à la place des originaux ) Ali express
Carter d'huile Désolé mais il ne se monte que sur les 250/300 ( pour modèle à partir de 2012 jusqu'à 2016 ) Ali Express
Il  y a aussi une petite pièce ronde

Pièces Neuves , Couleur OR. Poignées et Leviers ont été montés sur le mien afin de voir la compatibilité et sont OK
Si possible je préfère vendre l'ensemble , mais possible aussi de vente à l'unité , mais dans ce cas plus cher  Noon que le pack..

Je fait l'ensemble à tarif forum Planete Xmax : 50 euros  - fdp compris.( sinon au détail me contacter en MP merci )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

blueangel
"Pilote"
Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 3_ytoi10

Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 Empty Re: Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125

Message par blueangel Lun 2 Mai 2022 - 20:08

Petit up

Leviers de frein vendus
En passant merci à Palmotte 92 pour la transaction.
Je recommande :bra:

blueangel
"Pilote"
Plusieurs accessoires couleur pour Xmax125 3_ytoi10

Age : 65
Date d'inscription : 08/05/2020

Alexmax malo et Palmotte92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum